Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Quelle est la planète la plus belle selon vous ? 🤔(entre Pirate, Jungle, Glace, Désert)

La planète la plus belle selon vous est...


  • Nombre total d'électeurs
    22

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
On se rapproche petit à petit de la mort de Pirate, Jungle, Glace (et pas Désert, car elle a disparu il y a déjà plusieurs mois) suite à l'annonce de la v3, alors j'aimerais vous proposer un petit sondage:

- Quel est la planète la plus belle entre Pirate, Jungle, Glace et Désert ? 🤔

Je remarque qu'on est pas là pour dire "Ouai les builders, machi machin [...]", mais juste partager son avis dans le plus grand des respect.
Même si il y a des maps moins beau d'autre, elle ont toutes leur secret, et leur spécialité, et sur ces points, elles sont très travailler.

De mon côté, la question est vide répondu: Jungle.
Pourquoi Jungle vous allez me dire ?

Car Pirate est un peu trop "simpliste" à mon goût.
Le spawn est quasi plat, avec des maisons et des arbres. A part l'arrière où se trouve le beau bateau et le reste, mais c'est un spawn sympa, malgré le faite que certain pnj sont dispersé.
La map est parreil, sympa, mais un peu vide.

Désert, et bien... Je sais plus xd.
Plus sérieusement, elle ressemble un peu trop à Pirate.

Glace, est un peu vide sur le point d'apparition au spawn, il y a juste des pnj autour, et autour des maisons, un peu caché.
La map par contre est très sympa.
Jungle, on arrive dans la forteresse, on marche, et BOUUMM, on est dans la cour du château !
Une allée se dresse devant vous, vous marché, et vous pouvez voir le magnifique royaume avant de vous lancé dans une jungle, digne d'une vrai jungle (je sais pas quoi dire x).

Voilà c'était mon avis, j'attend les vôtres !
D'ailleurs, il y a que 2 choix possible selon des diverses proposition, au cas où la première place est difficile à décerner ^^.
(excusez moi pour les fautes, mais quand j'ai vu que tout ce que j'ai écrit a disparu quand j'ai fais le sondage, j'avais la flemme de me corriger...)
Sur ceux, passer une très bonne journée ! 😀
 
Dernière édition:

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
C'est vrai que je me faisait très discret à l'époque ^^.
Merci, bonne continuation à toi aussi :) !
 

Drakko

Membre actif
Perso j'ai Pirate dans le sang donc pour moi Pirate sans hésité mais je ne juge pas ton choix ;)
 

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
Forcément, quand on a beaucoup joué sur Pirate, difficile de ne pas la bien considéré x)
 

SkFoX

Communautaire
Moi perso pareil j'ai beaucoup joué à pirate, mais je lui trouve le problème d'être trop plat
car c'est juste une map plate ou la moitié est submergée par l'eau, après jungle… bah c'est un jungle géante, mais même default que pirate, et glace, c'est que des montagne de neige. Donc pour moi les 3 map sont à égalité
 

SkFoX

Communautaire
Puis désert, bah c'est encore pire que pirate car c'est juste un désert encore plus plat
 

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
J'ai beaucoup joué sur Pirate aussi.
En revanche je trouve que Jungle est plus travailler (et cela ce vois dès le spawn).
 

SkFoX

Communautaire
Oui le meilleurs spawn est celui de jungle mais sinon c'est juste un étendue presque aussi plate avec des arbres partout
 

Yann1824

Super membre actif
On se rapproche petit à petit de la mort de Pirate, Jungle, Glace (et pas Désert, car elle a disparu il y a déjà plusieurs mois) suite à l'annonce de la v3, alors j'aimerais vous proposer un petit sondage:

- Quel est la planète la plus belle entre Pirate, Jungle, Glace et Désert ? 🤔

Je remarque qu'on est pas là pour dire "Ouai les builders, machi machin [...]", mais juste partager son avis dans le plus grand des respect.
Même si il y a des maps moins beau d'autre, elle ont toutes leur secret, et leur spécialité, et sur ces points, elles sont très travailler.

De mon côté, la question est vide répondu: Jungle.
Pourquoi Jungle vous allez me dire ?

Car Pirate est un peu trop "simpliste" à mon goût.
Le spawn est quasi plat, avec des maisons et des arbres. A part l'arrière où se trouve le beau bateau et le reste, mais c'est un spawn sympa, malgré le faite que certain pnj sont dispersé.
La map est parreil, sympa, mais un peu vide.

Désert, et bien... Je sais plus xd.
Plus sérieusement, elle ressemble un peu trop à Pirate.

Glace, est un peu vide sur le point d'apparition au spawn, il y a juste des pnj autour, et autour des maisons, un peu caché.
La map par contre est très sympa.
Jungle, on arrive dans la forteresse, on marche, et BOUUMM, on est dans la cour du château !
Une allée se dresse devant vous, vous marché, et vous pouvez voir le magnifique royaume avant de vous lancé dans une jungle, digne d'une vrai jungle (je sais pas quoi dire x).

Voilà c'était mon avis, j'attend les vôtres !
D'ailleurs, il y a que 2 choix possible selon des diverses proposition, au cas où la première place est difficile à décerner ^^.
(excusez moi pour les fautes, mais quand j'ai vu que tout ce que j'ai écrit a disparu quand j'ai fais le sondage, j'avais la flemme de me corriger...)
Sur ceux, passer une très bonne journée ! 😀
Pirate apres jungle apres desert et ensuite glace
 

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
Au final le classement est le même pour le nombre de joueur sur chaque planète.
Plus une planète est joué, plus elle est apprécié par sa beauté (mais aussi parce que beaucoup de joueur d'Olympia sont sur Pirate).

En revanche, désert est largement oublié, et glace a peu marqué de gens.
 

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
En même temps, c'est surtout là où Agentgb faisait ses trolls, et avec le monde qu'il emmenais, les plus actif était sur cette planète, donc oui, c'est une grosse planète xD.
Pirate restera toujours dans notre coeur...