Ça m'arrive parfois :):p Tant mieux :) ! xD
LaPtiteVolta Super membre actif 4 Novembre 2017 #21 Torta a dit: Ça m'arrive parfois Cliquez pour agrandir... Tant mieux ! xD
Taupe Super membre communautaire actif 5 Novembre 2017 #24 Torta a dit: Pourquoi ça : Cliquez pour agrandir... Ah oui, C'est le topic qui est bugué pck il y a les IMG entre crochets et que je n'arrive pas à enlever
Torta a dit: Pourquoi ça : Cliquez pour agrandir... Ah oui, C'est le topic qui est bugué pck il y a les IMG entre crochets et que je n'arrive pas à enlever
Taupe Super membre communautaire actif 5 Novembre 2017 #25 Juju_bret a dit: Sympa la présentation Cliquez pour agrandir... Heroyboyevan1234 a dit: Bonne présentation ! Cliquez pour agrandir... Merci
Juju_bret a dit: Sympa la présentation Cliquez pour agrandir... Heroyboyevan1234 a dit: Bonne présentation ! Cliquez pour agrandir... Merci
Thorondor___ Super membre actif 16 Novembre 2018 #29 Ne spam pas tout les topic et mish veut dire pas ici Fait ta présentation stv je pense que sa m’apprendrai des choses comme pourquoi lord t’a recruter
Ne spam pas tout les topic et mish veut dire pas ici Fait ta présentation stv je pense que sa m’apprendrai des choses comme pourquoi lord t’a recruter