Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Présentation The_LaTaupe_MC_78 (ou mishaado).

Taupe

Super membre communautaire actif
Yo les ramounchos (à la SplashBite frère, et ouais x')),

Comme je m'ennuyais, je fais une petite présentation de moi-même qui va résumer:​
- Mon parcours Minecraft
- Mon aventure sur Olympia
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
1- Mon parcours Minecraft
Joueur UHC/PvP/Faction, tryhardeur, mon pseudo InGame est TheLaTaupeMC78 x')(référence à TheKAIRI78 pour les VRAIS).
Je joue à Minecraft depuis Août 2015, en commencant directement par le mode Multijoueur, je rejoint beaucoup de serveurs, où je fais mes débuts en PvP sur ces serveurs:
(Note: j'autorise les modérateurs à cacher le nom des serveurs si interdiction de les citer pour éviter la pub).
Funcraft V1
Badblock
Unicraft
....beaucoup d'autres encore...
Funcraft V2
........
puis Olympia :D :D.

2 mois après avoir commencé Minecraft, je rejoignit une team, la DELTA (puis qui se renommera Arthania), fondée par cheminée35. (dissoute depuis très longtemps).

2- Mon aventure sur Olympia.
J'ai commencé sur Olympia directement sur Glace, ou je créa seul ma faction. Mais un jour, un gentil joueur du nom de camillexique m'avait proposé de faire une candidature pour rejoindre sa faction, la Storm, une des grosses factions du serveur. (dissoute depuis il y a quelques temps au moment où j'écrit [RT si t'es trist]). Je fis une candidature et fut finalement accepté dans cette magnifique faction, où je deviens très rapidement un des gros joueurs de la planète Glace (niveau kills).
Après la dissolution de la Storm, je refis une base, car l'ancienne à été pillée par les anciens Storm, de mon côté, seul à nouveau. Puis je rejoignis la Rider, nouvelle faction de camillexique... mais après le pillage de ma base (merci la IceArrow j'vous aime xD <3 [c'le jeu :'( ]) je commença à me lasser du serveur et je fit une candidature dans l'animation afin de pouvoir rester encore plus longtemps sur ce magnifique serveur :D

Ainsi se termine cette petite présentation, en espérant qu'on se retrouve sur encore plein d'autres serveurs :D

N'hésite pas à me follow sur Twitter @TheLaTaupeMC78, où je retweete beaucoup de concours gaming ;)

Enjoy :D,

TheLaTaupeMC78 :D
 
Dernière édition:

SkFoX

Communautaire
moi aussi je vais vous faire une présentation :) :

1.Mincraft : je joue a minecraft depuis 3 ans... blablabla
blablabla...

blablabla...

cordialement Espiblabla...
 

stephano51

Super membre actif
De rien nous sommes honorer que tu nous remercie du pillage , qui ma fois a été bon même si j'ai pas participer. x)
 

Theaction

Membre
MDR "je deviens très rapidement un des gros joueurs de la planète Glace."
A quel moment tu est un très gros joueurs x)
 

SkFoX

Communautaire
A oui maintenant ta présentation date pas d'hier mais j'ai oublier de te dire que c'est une des meilleurs présentation que j'ai vu !!!
RT pour ta fac :)