Quoi de neuf
OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins-nous pour être au coeur de notre communauté !

Echanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fermeture du serveur

Présentation et histoire de Thitanas

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Phase Présentation:
Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Thitanas.
Je joue à Minecraft depuis Juillet 2016 et à Olympia plus particulièrement depuis début mars 2017. Je suis spécialisé dans le farm et le pvp mais je reste un 0 en matière de build. J'ai un frère qui joue à minecraft et league of legend et une soeur qui ne joue pas du tout.
Je suis passionné de mangas, animés et jeux vidéos. J'ai d'ailleurs passé beaucoup trop de temps à regarder des animés, j'ai par exemple regarder plus ou moins 3 fois tout one piece (actuellement 850 épisodes de 20 minutes je vous laisse faire le calcul), assassination classroom, gto, attaque des titans, one punch man, fairy tail, dragon ball (même si je ne suis pas fan de celui-ci), my hero academia, ect... J'ai fait pendant 10 ans du badminton, sport que j'ai dû arrêter à cause d'une blessure aux genoux.
Je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles, la capitale. Pour ceux qui sont intéressés ma date d'anniversaire est le 31 mars.
Pour finir je joue également à un autre jeu que minecraft, il s'appelle The Binding Of Isaac.


Phase Histoire:
Phase 1: random
Chapitre 1: Mes premiers pas
J'ai donc commencé Olympia en début mars 2017 (le 2 pour être précis) sur la planète jungle, qui était la plus peuplée au moment de ma connexion (ce qui m'a fait choisir cette planète). A ce moment là je ne savais pas encore que j'avais par hasard choisi la meilleur des planètes pour bien débuter. J'ai donc commencé en tant que créateur de fac plutôt que d'en rejoindre une et j'ai commencé mon aventure en monde minage comme une survie classique. Très peu de temps après la construction de ma base, un joueur de ma fac a essayé de me trahir et a pillé ma base avec des tnt mais il n'a pas survécu face à moi. Malheureusement le mal était fait et je me trouvais déjà sans base. Seulement 6 jours après ma 1ère connexion (donc le 8 mars 2017), je faisais mes tout premiers pas au bord de la warzone et je n'avais encore jamais pvp sur olympia. Je n'avais pas connaissance d'un bug qui était sur olympia et j'ai donné 2-3 coups à un joueur dans la warzone depuis la safezone. Même pas deux seconde plus tard je me suis fait ban une semaine sans avertissement par le modo Le_titialex qui a lui même avoué avoir "légèrement" abusé sur la sanction:(.
Chapitre 2: Mes premières rencontres clés
Après mon retour du ban, un mois et 2 ou 3 nouvelles factions ratées j'ai décidé de rejoindre une faction plutôt qu'en créé une nouvelle, la faction du joueur brockean(pseudo inexact).C'est dans cette faction que je fis la connaissance de Mattedemon, le 1er joueur avec qui ça m'arrive encore de voc actuellement donc ma plus vielle connaissance in-game. Après un nouveau mois dans cette fac, suite à l'inactivité de son chef et de la plupart de ses membres ainsi que le pillage par un cheater, mattedemon et moi avons décidé de quitté cette faction. C'est à ce moment là que je fis connaissance d'une de mes plus merveilleuses connaissances in-game: le modo @Keghiss. Il s'était occupé du cheater qui pillait notre base et j'ai parlé avec lui en vocal finalement pendant 2 bonnes heures, largement plus que pour simplement régler mon problème de pillage. Je fis pendant ce laps de temps mes tout premiers kills sur un joueur nommé jerevan39 de la faction newgaming
Chapitre 3: Mon premier pillage et mon recrutement chez la waitingfac
Après avoir quitté ma fac, mattedemon a commencé doucement à arrêter Olympia. Quant à moi, j'ai commencé à chercher une nouvelle faction un minimum puissante car j'étais full diamant protection 4. Je fis alors ma première rencontre en vocal avec Knightsanto quand je lui ai demandé si sa faction "newgaming" (membres principaux de l'époque:kuroro2206, superkaiyu3, jerevan39, Knightsanto, ahritma et Fleur_de_lys)recrutait. Après un entretien vocal et un test de niveau pvp (la 1ère fois où j'ai rekt Knightsanto au pvp), il décida de me recruter et me fit visiter leur base. Je pris évidemment les coordonnées en cas de mauvais coup. A ma connexion suivante, Knightsanto m'avait déjà kick de leur faction car il m'avait recruté seul et sans l'avis des autres de sa fac. Je me suis remis donc en quête d'une faction et Keghiss m'invita dans la waitingfac, la fac de son double compte (autorisé pour les modos à l'époque) Tuveuxdupaing. Je l’ignorais à ce moment mais le chef (Croquettecookie) n'était autre que Le_titialex, le modo qui m'a ban. En échange de mon recrutement je leur ai offert sur un plateau la base de la newgaming, leurs ennemis jurés.
Phase 2: intermédiare
Chapitre 4: Mécontentement, première base et première légendaire

Ce que Keghiss ne m'avait pas dit c'est que Le_titialex (en tant que chef de faction) était un vrai tyran et nous donnait beaucoup trop d'obsidienne à farmer. J'ai très vite exprimé mon mécontentement chez Wizzi_Weed (sous-chef de la waitingfac) et ce système fut assez rapidement aboli. C'est dans cette faction que je connu Legend_of_mc et Kandanny. J'ai décidé de faire ma première base avec Legend_of_mc (avec une décoration magnifique faite par Croquettecookie et Wizzi_Weed) et nous avon vite essayé de récupérer un maximum de spawner. Peu après la fin de la construction de ma base j'ai obtenu mes 2 premières légendaires en tuant Jerevan39 en warzone.
Chapitre 5: Le top 3 des factions de jungle

Au moment de mon recrutement, les 3 factions considérées comme les meilleures de jungle étaient la waitingfac, la newgaming ainsi que la chocolatine(dirigée par Diablo29 le domaneil actuel). La newgaming et la chocolatine étaient en alliance pour essayer de renverser la waitingfac de la 1ère place. Malgré une longue série de pvp contre eux et quelques vocs, mes relations avec la newgaming et la chocolatine se sont tout de même améliorée et j'ai finit comme plus ou moins neutre dans ce conflit (même si j'étais principalement pourla waitingfac). C'était une période assez calme ou Legend_of_mc et moi avons collecté quelques légendaires (mon 1er voleur en tuant Kimidriver) et une douzaine de spawners de pigman. Pour votre information, à ce moment là, je jouais sans pack de texture et sans skin par pure flemme d'en mettre. Cette phase fut assez longue sans beaucoup de changement et j'ai rencontré pas mal de personnes tel que @wartases, scaryblock45, ect...

Phase 3: bon joueur?
Chapitre 6: chute de la chocolatine et events "impossibles"
Principaux changements: Wizzi_Weed m'a fait mon skin actuel et j'ai pris un pack de texture!
Le moment était venu de faire changer les choses. En effet, Ahritma n'était pas satisfait du comportement de la chocolatine qui "prenait la confiance" vis-à-vis de la newgaming. Nous avons donc décidé de, à 2 seulement, détruire entièrement leur faction. Peu de temps après, plus ou moins 5 kills de chacun des membres de la chocolatines et 2 ou 3 pillages, la chocolatine quitte olympia. Je suis rentré dans le top kill de jungle plu s ou moins à ce moment là. ITreyarch (un modérateur avec qui je m'entends bien) avit commencé à faire des events loufoques qui n'ont pas marché longtemps à cause de la réaction des joueurs.
https://cdn.discordapp.com/attachments/394600603797553163/427552763539619840/2017-06-29_13.15.34.png
C'est à partir de ce moment là que je me suis considéré comme un "bon joueur de jungle". Ahritma et Fleur_de_lys m'ont à ce moment là invité danc la fox_destiny sur la planète glace, même si leur faction n'était déjà pas trop mal à l'époque.
Chapitre 7: Phase calme, inactivité

Il y a eu ensuite quelques mois plus calme, où j'ai considérablement augmenté mon nombre de légendaires , mais cette phase était légèrement trop calme et de nombreux joueurs se sont désintéressé d'Olympia dans la waitingfac. Il ne restait d'actif que Legend_of_mc, Wizzi_Weed et moi. C'est dans cette phase que firent leur apparition dans les stats de richesse de jungle deux joueurs uniquement connu à l'époque pour distribuer des steacks au spawn, les chefs de leur faction de 2 joueurs nommé "les_na": Nani___ et Nawak___ . J'ai donc discuté d'eux avec le newgaming (c'était une phase où je cha ngeais beaucoup de fac pour le plaisir et je suis même rentré dans la newgaming). J'ai finalement décidé de les infiltrer.
Chapitre 8: Un ban problématique et mauvais timing
Legend_of_mc a commis un acte grave et a usebug pour transférer des legs sur jungle et s'est fait ban définitivement d'Olympia avec sur lui (je ne sais pas pourquoi) plus de 8 légendaires qui m'appartenaient. De mon coté j'ai finalement réussi à infiltré la faction "Les_na"en insistant sur ma place dans les stats de kills. J'y suis resté pendant 2 ou 3 semaines lorsqu'une occasion divine se présenta: il y avait un laps de temps de 2 jours durant lequel Nani___ et Nawak____ etaient en vacances. J'ai donc saisi cette chance pour les trahir. Mauvais calcul, je n'ai pas pensé au fait qu'ils pouvaient avoir des pc portables... Résultat juste après avoir tout pillé Nawak s'est connecté avant que j'ai eu le temps de faire un trou jusqu'à la surface donc j'étais cramé. Par la suite je suis parti une semaine en vacance et à mon retour nani___ et nawak___ sont devenus potes avec mes potes de la newgaming (sauf knightsanto qui n'était pas du tout mon pote).
Chapitre 9: Les 2 nouvelles meilleures factions de jungle

Peu de temps après ils décidèrent de créé la last_horizon tous ensemble tandis que j'étais retourné dans la waitingfac. Cela faisait déjà un moment que Wizzi et moi habitions dans la même base mais nous avons décidé de créé une nouvelle faction: La Thita_Wizz. Nous avons fait quelques recrutements et je créais en tant que prototype une idée d'armée et des plans peut-être un peu trop ambitieux en build.
Phase 4: je vise le n°1

Chapitre 10: L'army, oneshot et domination sur glace
J'ai créé la Thita_army dans un but très clair: Obtenir les chunks de l'entrée de la warzone et nous développer au maximum sur jungle.C'est plus ou moins à ce moment là aussi que j'ai échangé mon grade demi-dieu contre 5 légendaires (que j'ai récupérai pour la plupart lorsqu'il a arrêté Olympia). Les 5 premières Thitasections ont été créées avec comme chefs facoris pour la 1, Jerevan39 pour la 2, Ziarki pour la 3, TheSparkGold pour la 4 et Heroy pour la 5. Sur glace à ce moment là, Nani__ et Nawak___ sont rentrés dans la fox_destiny. Sauf que notre base (de la fox) s'est fait pillée et j'ai fait pas mal de kill et de pillage sur glace entre autre lorsque j'ai été dans la redsword de ziarki et la ice_horizon de(supertornade1 que j'ai dû kill pas mal de fois avec ses legs). Je me suis vite retrouvé avec une vingtaine de légendaires. Sur jungle, à cause de doutes sur Knightsanto, Kuroro2206 m'a prêté une oneshot pour kill Knightsanto (il a failli arrêter Olympia)
Chapitre 11: Lurgrod___, v2 et désert

Olympia a sorti sa v2 et la last_horizon a rush désert avec moi dedans ansi qu'un nouveau membre que je ne connaissait pas et qui est devenu une personne avec qui je m'entends très bien et qui s'est même installé dans ma base sur jungle à terme, il s'agit de Godlezz (Fireflash63). Je me suis également pendant un mois renommé car plus personne ne voulais me pvp ent tant que thitanas donc j'ai essayé de me rename Lurgrod__ (nom donné par Niix_) et de prendre un skin de kakashi mais namemc m'a vite trahi. C'est à ce moment là que Volta m'a contacté pour me recruter dans les templiers. Sur jungle, La Thitasection_X de Alfficial a fait son apparition.
Chapitre 12: Résumé pirate

Cela faisait déjà un moment que Volta m'avait demandé de rejoindre les templiers cependant elle était inactive et j'ai donc rejoint la faction de Knightsanto qui était contre la faction nommé la "légion". J'ai d'abord fait de nombreux fight contre eux, des fights qu'ils préfèrent oubliés comme des 4v1 qu'ils ont perdus ou encore des fights que j'aurais dû éviter comme le trap fait par Idash lorsqu'il avait quitté la légion (merci Notrix49 d'ailleurs). Ce fight à causé pas mal de soucis dans l'administration de la legion car Notrix les avait aidé alors qu'ils ne devaient pas etc... Et je crois que c'est une des causes du fait que la legion est aujourd'hui dissoute.
Via mon grade je suis monté jusqu'au top 2 des richesses de cette planète.
Chapitre 13: Projet, retour et .exe

Je commençais depuis un moment à vouloir arrêter en tant que joueur et devenir animateur. J'ai donc commencé à réfléchir à un dernier projet. Le fameux "thitaprojetfinal". Celui-ci n'est toujours pas abouti. D'autres part une faction a décidé de faire son grand retour sur Olympia: La chocolatine. Avec d'abord des intentions pacifiques à mon égard, ils se sont très vite mis en tête de vouloir me tuer avec l'aide de la faction "chronos". A ce moment là je me disais qu'un peu de concurrence ne me ferait pas de mal et ils acceptaient même de 1v1 (chose qu'ils ont malheureusement très (trop) vite arrêté). Sur pirate l'agitation était retombée et certains membres de la légion sont venus sur jungle pour me tuer durant un très court instant mais on finalement rejoint mon armée sous le nom de thitasection.exe.
Chapitre 14: candidature et femmes poilues

Pas mal de temps après le retour de la chocolatine, la legion s'est définitivement dissoute et certains ont créé une nouvelle faction: Les femmes-à-barbes. J'ai directement rejoint cette faction en tant qu'élément perturbateur (je les ralentissais en jouant avec de l'eau et de la lave dans la base et Benji a adoré). Cependant je n'y ai pas non plus accordé tellement de temps que ça car j'avais posté sur le forum une candidature pour le poste d'animateur et j' espérais vraiment l'avoir. J'ai rapidement eu une réponse positive et j'ai passé mon entretien. Peu de temps après, Gabi_V m'a contacté pour me dire que j'étais accepté mais je lui ai demandé un petit temps de joueur supplémentaire car j'allais avoir des vacances et que je voulais finir mon projet(toujours pas fini).
Chapitre 15: Fin, meilleur joueur? et premiers events

Et voilà, nous sommes en fin août 2018 et j'ai obtenu mon grade apprenti ingame. Selon le grand Knightsanto, mon ami-ennemi de tout les jours, légèrement imbu de lui même, j'étais devenu le meilleur joueur d'Olympia. Pourtant il n'est pas du genre à complimenter. Au moment ou je passais animateur, j'étais entre autre premier au classement richesse sur jungle, glace et désert ainsi que 2ème sur celui de pirate. J'avais également dépassé largement la centaine de légendaires obtenues. Et c'est ainsi que je fis mes premiers events: un petit event question sur pirate, un jump interminable, un tournoi de spleef ou encore de la fabrication de pokemon.
Chapitre 16: Changement de cap

Suite à quelques péripéties, mon envie de devenir animateur s'est pour le moment dissipée. J'ai donc décidé de quitté le staff et de repartir sur de bases saines: redevenir joueur ( du moins jusqu'à ce que ma motivation se renouvelle). Cependant, je suis également devenu apprenti car j'avais fait le tour du rôle de joueur. Alors ce serait trop facile de recommencer comme si rien ne s'était passé. J'ai donc décidé de faire cavalier seul quitte à tout perdre, mais je serai sans pitié. Ce chapitre est un véritable changement dans ma façon de jouer. Je profiter ai également de ma nouvelle phase de joueur pour reprendre mon fameux projet final.

Chapitre 17: Avenir:
??????????????????????????

Voilà la fin de ma présentation et de mon histoire inachevée sur olympia, je me doute que j'ai oublié des choses / qu'il y a sans doute des petites erreurs de chronologie mais n'hésitez pas à me le faire savoir sur discord(Thitanas#5305).N'hésitez pas à me dire si elle vous a plus.
 
Dernière édition:

Thorondor___

Super membre actif
Phase Présentation:
Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Thitanas.
Je joue à Minecraft depuis Juillet 2016 et à Olympia plus particulièrement depuis début mars 2017. Je suis spécialisé dans le farm et le pvp mais je reste un 0 en matière de build. J'ai un frère qui joue à minecraft et league of legend et une soeur qui ne joue pas du tout.
Je suis passionné de mangas, animés et jeux vidéos. J'ai d'ailleurs passé beaucoup trop de temps à regarder des animés, j'ai par exemple regarder plus ou moins 3 fois tout one piece (actuellement 850 épisodes de 20 minutes je vous laisse faire le calcul), assassination classroom, gto, attaque des titans, one punch man, fairy tail, dragon ball (même si je ne suis pas fan de celui-ci), my hero academya, ect... J'ai fait pendant 10 ans du badminton, sport que j'ai dû arrêter à cause d'une blessure aux genoux.
Je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles, la capitale. Pour ceux qui sont intéressés ma date d'anniversaire est le 31 mars.
Pour finir je joue également à un autre jeux que minecraft, il s'appelle The Binding Of Isaac.


Phase Histoire:
Phase 1: random
Chapitre 1: Mes premiers pas
J'ai donc commencé Olympia en début mars 2017 (le 2 pour être précis) sur la planète jungle, qui était la plus peuplée au moment de ma connexion (ce qui m'a fait choisir cette planète). A ce moment là je ne savais pas encore que j'avais par hasard choisi la meilleur des planètes pour bien débuter. J'ai donc commencé en tant que créateur de fac plutôt que d'en rejoindre une et j'ai commencé mon aventure en monde minage comme une survie classique. Très peu de temps après la construction de ma base, un joueur de ma fac a essayé de me trahir et a pillé ma base avec des tnt mais il n'a pas survécu face à moi. Malheureusement le mal était fait et je me trouvais déjà sans base. Seulement 6 jours après ma 1ère connexion (donc le 8 mars 2017), je faisais mes tout premiers pas au bord de la warzone et je n'avais encore jamais pvp sur olympia. Je n'avais pas connaissance d'un bug qui était sur olympia et j'ai donné 2-3 coups à un joueur dans la warzone depuis la safezone. Même pas deux seconde plus tard je me suis fait ban une semaine sans avertissement par le modo Le_titialex qui a lui même avoué avoir "légèrement" abusé sur la sanction:(.
Chapitre 2: Mes premières rencontres clés
Après mon retour du ban, un mois et 2 ou 3 nouvelles factions ratées j'ai décidé de rejoindre une faction plutôt qu'en créé une nouvelle, la faction du joueur brockean(pseudo inexact).C'est dans cette faction que je fis la connaissance de Mattedemon, le 1er joueur avec qui ça m'arrive encore de voc actuellement donc ma plus vielle connaissance in-game. Après un nouveau mois dans cette fac, suite à l'inactivité de son chef et de la plupart de ses membres ainsi que le pillage par un cheater, mattedemon et moi avons décidé de quitté cette faction. C'est à ce moment là que je fis connaissance d'une de mes plus merveilleuses connaissances in-game: le modo @Keghiss. Il s'était occupé du cheater qui pillait notre base et j'ai parlé avec lui en vocal finalement pendant 2 bonnes heures, largement plus que pour simplement régler mon problème de pillage. Je fis m*pendant ce laps de temps mes tout premiers kills sur un joueur nommé jerevan39 de la faction newgaming
Chapitre 3: Mon premier pillage et mon recrutement chez la waitingfac
Après avoir quitté ma fac, mattedemon a commencé doucement à arrêter Olympia. Quant à moi, j'ai commencé à chercher une nouvelle faction un minimum puissante car j'étais full diamant protection 4. Je fis alors ma première rencontre en vocal avec Knightsanto quand je lui ai demandé si sa faction "newgaming" (membres principaux de l'époque:kuroro2206, superkaiyu3, jerevan39, Knightsanto, (Zloumnos je pense pas),ahritma et Fleur_de_lys)recrutait. Après un entretien vocal et un test de niveau pvp (la 1ère fois où j'ai rekt Knightsanto au pvp), il décida de me recruter et me fit visiter leur base. Je pris évidemment les coordonnées en cas de mauvais coup. A ma connexion suivante, Knightsanto m'avait déjà kick de leur faction car il m'avait recruté seul et sans l'avis des autres de sa fac. Je me suis remis donc en quête d'une faction et Keghiss m'invita dans la waitingfac, la fac de son double compte (autorisé pour les modos à l'époque) Tuveuxdupaing. Je l’ignorais à ce moment mais le chef (Croquettecookie) n'était autre que Le_titialex, le modo qui m'a ban. En échange de mon recrutement je leur ai offert sur un plateau la base de la newgaming, leurs ennemis jurés.
Phase 2: intermédiare
Chapitre 4: Mécontentement, première base et première légendaire

Ce que Keghiss ne m'avait pas dit c'est que Le_titialex (en tant que chef de faction) était un vrai tyran et nous donnait beaucoup trop d'obsidienne à farmer. J'ai très vite exprimé mon mécontentement chez Wizzi_Weed (sous-chef de la waitingfac) et ce système fut assez rapidement aboli. C'est dans cette faction que je connu Legend_of_mc et Kandanny. J'ai décidé de faire ma première base avec Legend_of_mc (avec une décoration magnifique faite par Croquettecookie et Wizzi_Weed) et nous avon vite essayé de récupérer un maximum de spawner. Peu après la fin de la construction de ma base j'ai obtenu mes 2 premières légendaires en tuant Jerevan39 en warzone.
Chapitre 5: Le top 3 des factions de jungle

Au moment de mon recrutement, les 3 factions considérées comme les meilleures de jungle étaient la waitingfac, la newgaming ainsi que la chocolatine(dirigée par Diablo29 le domaneil actuel). La newgaming et la chocolatine étaient en alliance pour essayer de renverser la waitingfac de la 1ère place. Malgré une longue série de pvp contre eux et quelques vocs, mes relations avec la newgaming et la chocolatine se sont tout de même améliorée et j'ai finit comme plus ou moins neutre dans ce conflit (même si j'étais principalement pourla waitingfac). C'était une période assez calme ou Legend_of_mc et moi avons collecté quelques légendaires (mon 1er voleur en tuant Kimidriver) et une douzaine de spawners de pigman. Pour votre information, à ce moment là, je jouais sans pack de texture et sans skin par pure flemme d'en mettre. Cette phase fut assez longue sans beaucoup de changement et j'ai rencontré pas mal de personnes tel que @wartases, scaryblock45, ect...

Phase 3: bon joueur?
Chapitre 6: chute de la chocolatine et events "impossibles"
Principaux changement: Wizzi_Weed m'a fait mon skin actuel et j'ai pris un pack de texture!
Le moment était venu de faire changer les choses. En effet, Ahritma n'était pas satisfait du comportement de la chocolatine qui "prenait la confiance" vis-à-vis de la newgaming. Nous avons donc décidé de, à 2 seulement, détruire entièrement leur faction. Peu de temps après, plus ou moins 5 kills de chacun des membres de la chocolatines et 2 ou 3 pillages, la chocolatine quitte olympia. Je suis rentré dans le top kill de jungle plu s ou moins à ce moment là. ITreyarch (un modérateur avec qui je m'entends bien) avit commencé à faire des events loufoques qui n'ont pas marché longtemps à cause de la réaction des joueurs.
https://cdn.discordapp.com/attachments/394600603797553163/427552763539619840/2017-06-29_13.15.34.png
C'est à partir de ce moment là que je me suis considéré comme un "bon joueur de jungle". Ahritma et Fleur_de_lys m'ont à ce moment là invité danc la fox_destiny sur la planète glace, même si leur faction n'était déjà pas trop mal à l'époque.
Chapitre 7:phase calme, inactivité

Il y a eu ensuite quelques mois plus calme, où j'ai considérablement augmenté mon nombre de légendaires , mais cette phase était légèrement trop calme et de nombreux joueurs se sont désintéressé d'Olympia dans la waitingfac. Il ne restait d'actif que Legend_of_mc, Wizzi_Weed et moi. C'est dans cette phase que firent leur apparition dans les stats de richesse de jungle deux joueurs uniquement connu à l'époque pour distribuer des steacks au spawn, les chefs de leur faction de 2 joueurs nommé "les_na": Nani___ et Nawak___ . J'ai donc discuté d'eux avec le newgaming (c'était une phase où je cha ngeais beaucoup de fac pour le plaisir et je suis même rentré dans la newgaming). J'ai finalement décidé de les infiltrer.
Chapitre 8: Un ban problématique et mauvais timing
Legend_of_mc a commis un acte grave et a usebug pour transférer des legs sur jungle et s'est fait ban définitivement d'Olympia avec sur lui (je ne sais pas pourquoi) plus de 8 légendaires qui m'appartenaient. De mon coté j'ai finalement réussi à infiltré la faction "Les_na"en insistant sur ma place dans les stats de kills. J'y suis resté pendant 2 ou 3 semaines lorsqu'une occasion divine se présenta: il y avait un laps de temps de 2 jours durant lequel Nani___ et Nawak____ etaient en vacances. J'ai donc saisi cette chance pour les trahir. Mauvais calcul, je n'ai pas pensé au fait qu'ils pouvaient avoir des pc portables... Résultat juste après avoir tout pillé Nawak s'est connecté avant que j'ai eu le temps de faire un trou jusqu'à la surface donc j'étais cramé. Par la suite je suis parti une semaine en vacance et à mon retour nani___ et nawak___ sont devenus potes avec mes potes de la newgaming (sauf knightsanto qui n'était pas du tout mon pote).
Chapitre 9: Les 2 nouvelles meilleures factions de jungle

Peu de temps après ils décidèrent de créé la last_horizon tous ensemble tandis que j'étais retourné dans la waitingfac. Cela faisait déjà un moment que Wizzi et moi habitions dans la même base mais nous avons décidé de créé une nouvelle faction: La Thita_Wizz. Nous avons fait quelques recrutements et je créais en tant que prototype une idée d'armée et des plans peut-être un peu trop ambitieux en build.
Phase 4: je vise le n°1

Chapitre 10: L'army, oneshot et domination sur glace
J'ai créé la Thita_army dans un but très clair: Obtenir les chunks de l'entrée de la warzone et nous développer au maximum sur jungle.C'est plus ou moins à ce moment là aussi que j'ai échangé mon grade demi-dieu contre 5 légendaires (que j'ai récupérai pour la plupart lorsqu'il a arrêter Olympia). Les 5 premières Thitasections ont été créées avec comme chefs facoris pour la 1, Jerevan39 pour la 2, Ziarki pour la 3, TheSparkGold pour la 4 et Heroy pour la 5. Sur glace à ce moment là, Nani__ et Nawak___ sont rentrés dans la fox_destiny. Sauf que notre base (de la fox) s'est fait pillée et j'ai fait pas mal de kill et de pillage sur glace entre autre lorsque j'ai été dans la redsword de ziarki et la ice_horizon de(supertornade1 que j'ai dû kill pas mal de fois avec ses legs). Je me suis vite retrouvé avec une vingtaine de légendaires. Sur jungle, à cause de doutes sur Knightsanto, Kuroro2206 m'a prêté une oneshot pour kill Knightsanto (il a failli arrêter Olympia)
Chapitre 11: Lurgrod___, v2 et désert

Olympia a sorti sa v2 et la last_horizon a rush désert avec moi dedans ansi qu'un nouveau membre que je ne connaissait pas et qui est devenu une personne avec qui je m'entends très bien et qui s'est même installé dans ma base sur jungle à terme, il s'agit de Godlezz (Fireflash63). Je me suis également pendant un mois renommé car plus personne ne voulais me pvp ent tant que thitanas donc j'ai essayé de me rename Lurgrod__ (nom donné par Niix_) et de prendre un skin de kakashi mais namemc m'a vite trahi. C'est à ce moment là que Volta m'a contacté pour me recruter dans les templiers. Sur jungle, La Thitasection_X de Alfficial a fait son apparition.
Chapitre 12: Résumé pirate

Cela faisait déjà un moment que Volta m'avait demandé de rejoindre les templiers cependant elle était inactive et j'ai donc rejoint la faction de Knightsanto qui était contre la faction nommé la "légion". J'ai d'abord fait de nombreux fight contre eux, des fights qu'ils préfèrent oubliés comme des 4v1 qu'ils ont perdus ou encore des fights que j'aurais dû éviter comme le trap fait par Idash lorsqu'il avait quitté la légion (merci Notrix49 d'ailleurs). Ce fight à causé pas mal de soucis dans l'administration de la legion car Notrix les avait aidé alors qu'ils ne devaient pas etc... Et je crois que s'est une des causes du fait que la legion est aujourd'hui dissoute.
Via mon grade je suis monté jusqu'au top 2 des richesses de cette planète.
Chapitre 13: Projet, retour et .exe

Je commençais depuis un moment à vouloir arrêter en tant que joueur et devenir animateur. J'ai donc commencé à réfléchir à un dernier projet. Le fameux "thitaprojetfinal". Celui-ci n'est toujours pas abouti. D'autres part une faction a décidé de faire son grand retour sur Olympia: La chocolatine. Avec d'abord des intentions pacifiques à mon égard, ils se sont très vite mis en tête de vouloir me tuer avec l'aide de la faction "chronos". A ce moment là je me disais qu'un peu de concurrence ne me ferait pas de mal et ils acceptaient même de 1v1 (chose qu'ils ont malheureusement très (trop) vite arrêté). Sur pirate l'agitation était retombée et certains membres de la légion sont venus sur jungle pour me tuer durant un très court instant mais on finalement rejoint mon armée sous le nom de thitasection.exe.
Chapitre 14: candidature et femmes poilues

Pas mal de temps après le retour de la chocolatine, la legion s'est définitivement dissoute et certains ont créé une nouvelle faction: Les femmes-à-barbes. J'ai directement rejoint cette faction en tant qu'élément perturbateur (je les ralentissais en jouant avec de l'eau et de la lave dans la base et Benji a adoré). Cependant je n'y ai pas non plus accordé tellement de temps que ça car j'avais posté sur le forum une candidature pour le poste d'animateur et j' espérais vraiment l'avoir. J'ai rapidement eu une réponse positive et j'ai passé mon entretien. Peu de temps après, Gabi_V m'a contacté pour me dire que j'étais accepté mais je lui ai demandé un petit temps de joueur supplémentaire car j'allai avoir des vacances et que je voulais finir mon projet(toujours pas fini).
Chapitre 15: Fin, meilleur joueur? et premiers events

Et voilà, nous sommes en début septembre 2018 et j'ai obtenu mon grade apprenti ingame. Selon le grand Knightsanto, mon ami-ennemi de tout les jours, légèrement imbu de lui même, j'étais devenu le meilleur joueur d'Olympia. Pourtant il n'est pas du genre à complimenté. Au moment ou je passais animateur, j'étais entre autre premier au classement richesse sur jungle, glace et désert ainsi que 2ème sur celui de pirate. J'avais également dépassé largement la centaine de légendaires obtenues. Et c'est ainsi que je fis mes premiers events: un petit event question sur pirate, un jump interminable, un tournoi de spleef ou encore de la fabrication de pokemon.
Chapitre 16: avenir

???????????????????????


Voilà la fin de ma présentation et de mon histoire inachevée sur olympia, je me doute que j'ai oublié des choses/ qu'il y a sans doute des petites erreurs de chronologie mais n'hésitez pas à me le faire savoir sur discord(Thitanas#5305).N'hésitez pas à me dire si elle vous a plus.
Ok bonne présentation (mtn que je l’ai lu)
 
Dernière édition:

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
bon bon , certains commentaires sur moi que je ne citerai pas si tu vois ce que je veux dire ^^

mais bonne présentation (je n'en attendais pas moins de toi d'ailleurs ; D )
 

Notrix49

Membre actif
Bêta-testeur V3
Phase Présentation:
Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Thitanas.
Je joue à Minecraft depuis Juillet 2016 et à Olympia plus particulièrement depuis début mars 2017. Je suis spécialisé dans le farm et le pvp mais je reste un 0 en matière de build. J'ai un frère qui joue à minecraft et league of legend et une soeur qui ne joue pas du tout.
Je suis passionné de mangas, animés et jeux vidéos. J'ai d'ailleurs passé beaucoup trop de temps à regarder des animés, j'ai par exemple regarder plus ou moins 3 fois tout one piece (actuellement 850 épisodes de 20 minutes je vous laisse faire le calcul), assassination classroom, gto, attaque des titans, one punch man, fairy tail, dragon ball (même si je ne suis pas fan de celui-ci), my hero academya, ect... J'ai fait pendant 10 ans du badminton, sport que j'ai dû arrêter à cause d'une blessure aux genoux.
Je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles, la capitale. Pour ceux qui sont intéressés ma date d'anniversaire est le 31 mars.
Pour finir je joue également à un autre jeux que minecraft, il s'appelle The Binding Of Isaac.


Phase Histoire:
Phase 1: random
Chapitre 1: Mes premiers pas
J'ai donc commencé Olympia en début mars 2017 (le 2 pour être précis) sur la planète jungle, qui était la plus peuplée au moment de ma connexion (ce qui m'a fait choisir cette planète). A ce moment là je ne savais pas encore que j'avais par hasard choisi la meilleur des planètes pour bien débuter. J'ai donc commencé en tant que créateur de fac plutôt que d'en rejoindre une et j'ai commencé mon aventure en monde minage comme une survie classique. Très peu de temps après la construction de ma base, un joueur de ma fac a essayé de me trahir et a pillé ma base avec des tnt mais il n'a pas survécu face à moi. Malheureusement le mal était fait et je me trouvais déjà sans base. Seulement 6 jours après ma 1ère connexion (donc le 8 mars 2017), je faisais mes tout premiers pas au bord de la warzone et je n'avais encore jamais pvp sur olympia. Je n'avais pas connaissance d'un bug qui était sur olympia et j'ai donné 2-3 coups à un joueur dans la warzone depuis la safezone. Même pas deux seconde plus tard je me suis fait ban une semaine sans avertissement par le modo Le_titialex qui a lui même avoué avoir "légèrement" abusé sur la sanction:(.
Chapitre 2: Mes premières rencontres clés
Après mon retour du ban, un mois et 2 ou 3 nouvelles factions ratées j'ai décidé de rejoindre une faction plutôt qu'en créé une nouvelle, la faction du joueur brockean(pseudo inexact).C'est dans cette faction que je fis la connaissance de Mattedemon, le 1er joueur avec qui ça m'arrive encore de voc actuellement donc ma plus vielle connaissance in-game. Après un nouveau mois dans cette fac, suite à l'inactivité de son chef et de la plupart de ses membres ainsi que le pillage par un cheater, mattedemon et moi avons décidé de quitté cette faction. C'est à ce moment là que je fis connaissance d'une de mes plus merveilleuses connaissances in-game: le modo @Keghiss. Il s'était occupé du cheater qui pillait notre base et j'ai parlé avec lui en vocal finalement pendant 2 bonnes heures, largement plus que pour simplement régler mon problème de pillage. Je fis m*pendant ce laps de temps mes tout premiers kills sur un joueur nommé jerevan39 de la faction newgaming
Chapitre 3: Mon premier pillage et mon recrutement chez la waitingfac
Après avoir quitté ma fac, mattedemon a commencé doucement à arrêter Olympia. Quant à moi, j'ai commencé à chercher une nouvelle faction un minimum puissante car j'étais full diamant protection 4. Je fis alors ma première rencontre en vocal avec Knightsanto quand je lui ai demandé si sa faction "newgaming" (membres principaux de l'époque:kuroro2206, superkaiyu3, jerevan39, Knightsanto, (Zloumnos je pense pas),ahritma et Fleur_de_lys)recrutait. Après un entretien vocal et un test de niveau pvp (la 1ère fois où j'ai rekt Knightsanto au pvp), il décida de me recruter et me fit visiter leur base. Je pris évidemment les coordonnées en cas de mauvais coup. A ma connexion suivante, Knightsanto m'avait déjà kick de leur faction car il m'avait recruté seul et sans l'avis des autres de sa fac. Je me suis remis donc en quête d'une faction et Keghiss m'invita dans la waitingfac, la fac de son double compte (autorisé pour les modos à l'époque) Tuveuxdupaing. Je l’ignorais à ce moment mais le chef (Croquettecookie) n'était autre que Le_titialex, le modo qui m'a ban. En échange de mon recrutement je leur ai offert sur un plateau la base de la newgaming, leurs ennemis jurés.
Phase 2: intermédiare
Chapitre 4: Mécontentement, première base et première légendaire

Ce que Keghiss ne m'avait pas dit c'est que Le_titialex (en tant que chef de faction) était un vrai tyran et nous donnait beaucoup trop d'obsidienne à farmer. J'ai très vite exprimé mon mécontentement chez Wizzi_Weed (sous-chef de la waitingfac) et ce système fut assez rapidement aboli. C'est dans cette faction que je connu Legend_of_mc et Kandanny. J'ai décidé de faire ma première base avec Legend_of_mc (avec une décoration magnifique faite par Croquettecookie et Wizzi_Weed) et nous avon vite essayé de récupérer un maximum de spawner. Peu après la fin de la construction de ma base j'ai obtenu mes 2 premières légendaires en tuant Jerevan39 en warzone.
Chapitre 5: Le top 3 des factions de jungle

Au moment de mon recrutement, les 3 factions considérées comme les meilleures de jungle étaient la waitingfac, la newgaming ainsi que la chocolatine(dirigée par Diablo29 le domaneil actuel). La newgaming et la chocolatine étaient en alliance pour essayer de renverser la waitingfac de la 1ère place. Malgré une longue série de pvp contre eux et quelques vocs, mes relations avec la newgaming et la chocolatine se sont tout de même améliorée et j'ai finit comme plus ou moins neutre dans ce conflit (même si j'étais principalement pourla waitingfac). C'était une période assez calme ou Legend_of_mc et moi avons collecté quelques légendaires (mon 1er voleur en tuant Kimidriver) et une douzaine de spawners de pigman. Pour votre information, à ce moment là, je jouais sans pack de texture et sans skin par pure flemme d'en mettre. Cette phase fut assez longue sans beaucoup de changement et j'ai rencontré pas mal de personnes tel que @wartases, scaryblock45, ect...

Phase 3: bon joueur?
Chapitre 6: chute de la chocolatine et events "impossibles"
Principaux changement: Wizzi_Weed m'a fait mon skin actuel et j'ai pris un pack de texture!
Le moment était venu de faire changer les choses. En effet, Ahritma n'était pas satisfait du comportement de la chocolatine qui "prenait la confiance" vis-à-vis de la newgaming. Nous avons donc décidé de, à 2 seulement, détruire entièrement leur faction. Peu de temps après, plus ou moins 5 kills de chacun des membres de la chocolatines et 2 ou 3 pillages, la chocolatine quitte olympia. Je suis rentré dans le top kill de jungle plu s ou moins à ce moment là. ITreyarch (un modérateur avec qui je m'entends bien) avit commencé à faire des events loufoques qui n'ont pas marché longtemps à cause de la réaction des joueurs.
https://cdn.discordapp.com/attachments/394600603797553163/427552763539619840/2017-06-29_13.15.34.png
C'est à partir de ce moment là que je me suis considéré comme un "bon joueur de jungle". Ahritma et Fleur_de_lys m'ont à ce moment là invité danc la fox_destiny sur la planète glace, même si leur faction n'était déjà pas trop mal à l'époque.
Chapitre 7:phase calme, inactivité

Il y a eu ensuite quelques mois plus calme, où j'ai considérablement augmenté mon nombre de légendaires , mais cette phase était légèrement trop calme et de nombreux joueurs se sont désintéressé d'Olympia dans la waitingfac. Il ne restait d'actif que Legend_of_mc, Wizzi_Weed et moi. C'est dans cette phase que firent leur apparition dans les stats de richesse de jungle deux joueurs uniquement connu à l'époque pour distribuer des steacks au spawn, les chefs de leur faction de 2 joueurs nommé "les_na": Nani___ et Nawak___ . J'ai donc discuté d'eux avec le newgaming (c'était une phase où je cha ngeais beaucoup de fac pour le plaisir et je suis même rentré dans la newgaming). J'ai finalement décidé de les infiltrer.
Chapitre 8: Un ban problématique et mauvais timing
Legend_of_mc a commis un acte grave et a usebug pour transférer des legs sur jungle et s'est fait ban définitivement d'Olympia avec sur lui (je ne sais pas pourquoi) plus de 8 légendaires qui m'appartenaient. De mon coté j'ai finalement réussi à infiltré la faction "Les_na"en insistant sur ma place dans les stats de kills. J'y suis resté pendant 2 ou 3 semaines lorsqu'une occasion divine se présenta: il y avait un laps de temps de 2 jours durant lequel Nani___ et Nawak____ etaient en vacances. J'ai donc saisi cette chance pour les trahir. Mauvais calcul, je n'ai pas pensé au fait qu'ils pouvaient avoir des pc portables... Résultat juste après avoir tout pillé Nawak s'est connecté avant que j'ai eu le temps de faire un trou jusqu'à la surface donc j'étais cramé. Par la suite je suis parti une semaine en vacance et à mon retour nani___ et nawak___ sont devenus potes avec mes potes de la newgaming (sauf knightsanto qui n'était pas du tout mon pote).
Chapitre 9: Les 2 nouvelles meilleures factions de jungle

Peu de temps après ils décidèrent de créé la last_horizon tous ensemble tandis que j'étais retourné dans la waitingfac. Cela faisait déjà un moment que Wizzi et moi habitions dans la même base mais nous avons décidé de créé une nouvelle faction: La Thita_Wizz. Nous avons fait quelques recrutements et je créais en tant que prototype une idée d'armée et des plans peut-être un peu trop ambitieux en build.
Phase 4: je vise le n°1

Chapitre 10: L'army, oneshot et domination sur glace
J'ai créé la Thita_army dans un but très clair: Obtenir les chunks de l'entrée de la warzone et nous développer au maximum sur jungle.C'est plus ou moins à ce moment là aussi que j'ai échangé mon grade demi-dieu contre 5 légendaires (que j'ai récupérai pour la plupart lorsqu'il a arrêter Olympia). Les 5 premières Thitasections ont été créées avec comme chefs facoris pour la 1, Jerevan39 pour la 2, Ziarki pour la 3, TheSparkGold pour la 4 et Heroy pour la 5. Sur glace à ce moment là, Nani__ et Nawak___ sont rentrés dans la fox_destiny. Sauf que notre base (de la fox) s'est fait pillée et j'ai fait pas mal de kill et de pillage sur glace entre autre lorsque j'ai été dans la redsword de ziarki et la ice_horizon de(supertornade1 que j'ai dû kill pas mal de fois avec ses legs). Je me suis vite retrouvé avec une vingtaine de légendaires. Sur jungle, à cause de doutes sur Knightsanto, Kuroro2206 m'a prêté une oneshot pour kill Knightsanto (il a failli arrêter Olympia)
Chapitre 11: Lurgrod___, v2 et désert

Olympia a sorti sa v2 et la last_horizon a rush désert avec moi dedans ansi qu'un nouveau membre que je ne connaissait pas et qui est devenu une personne avec qui je m'entends très bien et qui s'est même installé dans ma base sur jungle à terme, il s'agit de Godlezz (Fireflash63). Je me suis également pendant un mois renommé car plus personne ne voulais me pvp ent tant que thitanas donc j'ai essayé de me rename Lurgrod__ (nom donné par Niix_) et de prendre un skin de kakashi mais namemc m'a vite trahi. C'est à ce moment là que Volta m'a contacté pour me recruter dans les templiers. Sur jungle, La Thitasection_X de Alfficial a fait son apparition.
Chapitre 12: Résumé pirate

Cela faisait déjà un moment que Volta m'avait demandé de rejoindre les templiers cependant elle était inactive et j'ai donc rejoint la faction de Knightsanto qui était contre la faction nommé la "légion". J'ai d'abord fait de nombreux fight contre eux, des fights qu'ils préfèrent oubliés comme des 4v1 qu'ils ont perdus ou encore des fights que j'aurais dû éviter comme le trap fait par Idash lorsqu'il avait quitté la légion (merci Notrix49 d'ailleurs). Ce fight à causé pas mal de soucis dans l'administration de la legion car Notrix les avait aidé alors qu'ils ne devaient pas etc... Et je crois que s'est une des causes du fait que la legion est aujourd'hui dissoute.
Via mon grade je suis monté jusqu'au top 2 des richesses de cette planète.
Chapitre 13: Projet, retour et .exe

Je commençais depuis un moment à vouloir arrêter en tant que joueur et devenir animateur. J'ai donc commencé à réfléchir à un dernier projet. Le fameux "thitaprojetfinal". Celui-ci n'est toujours pas abouti. D'autres part une faction a décidé de faire son grand retour sur Olympia: La chocolatine. Avec d'abord des intentions pacifiques à mon égard, ils se sont très vite mis en tête de vouloir me tuer avec l'aide de la faction "chronos". A ce moment là je me disais qu'un peu de concurrence ne me ferait pas de mal et ils acceptaient même de 1v1 (chose qu'ils ont malheureusement très (trop) vite arrêté). Sur pirate l'agitation était retombée et certains membres de la légion sont venus sur jungle pour me tuer durant un très court instant mais on finalement rejoint mon armée sous le nom de thitasection.exe.
Chapitre 14: candidature et femmes poilues

Pas mal de temps après le retour de la chocolatine, la legion s'est définitivement dissoute et certains ont créé une nouvelle faction: Les femmes-à-barbes. J'ai directement rejoint cette faction en tant qu'élément perturbateur (je les ralentissais en jouant avec de l'eau et de la lave dans la base et Benji a adoré). Cependant je n'y ai pas non plus accordé tellement de temps que ça car j'avais posté sur le forum une candidature pour le poste d'animateur et j' espérais vraiment l'avoir. J'ai rapidement eu une réponse positive et j'ai passé mon entretien. Peu de temps après, Gabi_V m'a contacté pour me dire que j'étais accepté mais je lui ai demandé un petit temps de joueur supplémentaire car j'allai avoir des vacances et que je voulais finir mon projet(toujours pas fini).
Chapitre 15: Fin, meilleur joueur? et premiers events

Et voilà, nous sommes en début septembre 2018 et j'ai obtenu mon grade apprenti ingame. Selon le grand Knightsanto, mon ami-ennemi de tout les jours, légèrement imbu de lui même, j'étais devenu le meilleur joueur d'Olympia. Pourtant il n'est pas du genre à complimenté. Au moment ou je passais animateur, j'étais entre autre premier au classement richesse sur jungle, glace et désert ainsi que 2ème sur celui de pirate. J'avais également dépassé largement la centaine de légendaires obtenues. Et c'est ainsi que je fis mes premiers events: un petit event question sur pirate, un jump interminable, un tournoi de spleef ou encore de la fabrication de pokemon.
Chapitre 16: avenir

???????????????????????


Voilà la fin de ma présentation et de mon histoire inachevée sur olympia, je me doute que j'ai oublié des choses/ qu'il y a sans doute des petites erreurs de chronologie mais n'hésitez pas à me le faire savoir sur discord(Thitanas#5305).N'hésitez pas à me dire si elle vous a plus.
Excellente présentation ! (encore désolé pour la trappe) , bonne continuation en vue de ton poste d'animateur , qui je suis sûr t'iras très bien. Tu restes l'un voir le meilleur joueur d'olympia , j'aurais aimé te connaitre plus tôt ! :) (oublies pas que je suis toujours chaud pour continuer les tower defense ;) ).
 

lokam

Super membre actif
Phase Présentation:
Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Thitanas.
Je joue à Minecraft depuis Juillet 2016 et à Olympia plus particulièrement depuis début mars 2017. Je suis spécialisé dans le farm et le pvp mais je reste un 0 en matière de build. J'ai un frère qui joue à minecraft et league of legend et une soeur qui ne joue pas du tout.
Je suis passionné de mangas, animés et jeux vidéos. J'ai d'ailleurs passé beaucoup trop de temps à regarder des animés, j'ai par exemple regarder plus ou moins 3 fois tout one piece (actuellement 850 épisodes de 20 minutes je vous laisse faire le calcul), assassination classroom, gto, attaque des titans, one punch man, fairy tail, dragon ball (même si je ne suis pas fan de celui-ci), my hero academya, ect... J'ai fait pendant 10 ans du badminton, sport que j'ai dû arrêter à cause d'une blessure aux genoux.
Je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles, la capitale. Pour ceux qui sont intéressés ma date d'anniversaire est le 31 mars.
Pour finir je joue également à un autre jeu que minecraft, il s'appelle The Binding Of Isaac.


Phase Histoire:
Phase 1: random
Chapitre 1: Mes premiers pas
J'ai donc commencé Olympia en début mars 2017 (le 2 pour être précis) sur la planète jungle, qui était la plus peuplée au moment de ma connexion (ce qui m'a fait choisir cette planète). A ce moment là je ne savais pas encore que j'avais par hasard choisi la meilleur des planètes pour bien débuter. J'ai donc commencé en tant que créateur de fac plutôt que d'en rejoindre une et j'ai commencé mon aventure en monde minage comme une survie classique. Très peu de temps après la construction de ma base, un joueur de ma fac a essayé de me trahir et a pillé ma base avec des tnt mais il n'a pas survécu face à moi. Malheureusement le mal était fait et je me trouvais déjà sans base. Seulement 6 jours après ma 1ère connexion (donc le 8 mars 2017), je faisais mes tout premiers pas au bord de la warzone et je n'avais encore jamais pvp sur olympia. Je n'avais pas connaissance d'un bug qui était sur olympia et j'ai donné 2-3 coups à un joueur dans la warzone depuis la safezone. Même pas deux seconde plus tard je me suis fait ban une semaine sans avertissement par le modo Le_titialex qui a lui même avoué avoir "légèrement" abusé sur la sanction:(.
Chapitre 2: Mes premières rencontres clés
Après mon retour du ban, un mois et 2 ou 3 nouvelles factions ratées j'ai décidé de rejoindre une faction plutôt qu'en créé une nouvelle, la faction du joueur brockean(pseudo inexact).C'est dans cette faction que je fis la connaissance de Mattedemon, le 1er joueur avec qui ça m'arrive encore de voc actuellement donc ma plus vielle connaissance in-game. Après un nouveau mois dans cette fac, suite à l'inactivité de son chef et de la plupart de ses membres ainsi que le pillage par un cheater, mattedemon et moi avons décidé de quitté cette faction. C'est à ce moment là que je fis connaissance d'une de mes plus merveilleuses connaissances in-game: le modo @Keghiss. Il s'était occupé du cheater qui pillait notre base et j'ai parlé avec lui en vocal finalement pendant 2 bonnes heures, largement plus que pour simplement régler mon problème de pillage. Je fis pendant ce laps de temps mes tout premiers kills sur un joueur nommé jerevan39 de la faction newgaming
Chapitre 3: Mon premier pillage et mon recrutement chez la waitingfac
Après avoir quitté ma fac, mattedemon a commencé doucement à arrêter Olympia. Quant à moi, j'ai commencé à chercher une nouvelle faction un minimum puissante car j'étais full diamant protection 4. Je fis alors ma première rencontre en vocal avec Knightsanto quand je lui ai demandé si sa faction "newgaming" (membres principaux de l'époque:kuroro2206, superkaiyu3, jerevan39, Knightsanto, (Zloumnos je pense pas),ahritma et Fleur_de_lys)recrutait. Après un entretien vocal et un test de niveau pvp (la 1ère fois où j'ai rekt Knightsanto au pvp), il décida de me recruter et me fit visiter leur base. Je pris évidemment les coordonnées en cas de mauvais coup. A ma connexion suivante, Knightsanto m'avait déjà kick de leur faction car il m'avait recruté seul et sans l'avis des autres de sa fac. Je me suis remis donc en quête d'une faction et Keghiss m'invita dans la waitingfac, la fac de son double compte (autorisé pour les modos à l'époque) Tuveuxdupaing. Je l’ignorais à ce moment mais le chef (Croquettecookie) n'était autre que Le_titialex, le modo qui m'a ban. En échange de mon recrutement je leur ai offert sur un plateau la base de la newgaming, leurs ennemis jurés.
Phase 2: intermédiare
Chapitre 4: Mécontentement, première base et première légendaire

Ce que Keghiss ne m'avait pas dit c'est que Le_titialex (en tant que chef de faction) était un vrai tyran et nous donnait beaucoup trop d'obsidienne à farmer. J'ai très vite exprimé mon mécontentement chez Wizzi_Weed (sous-chef de la waitingfac) et ce système fut assez rapidement aboli. C'est dans cette faction que je connu Legend_of_mc et Kandanny. J'ai décidé de faire ma première base avec Legend_of_mc (avec une décoration magnifique faite par Croquettecookie et Wizzi_Weed) et nous avon vite essayé de récupérer un maximum de spawner. Peu après la fin de la construction de ma base j'ai obtenu mes 2 premières légendaires en tuant Jerevan39 en warzone.
Chapitre 5: Le top 3 des factions de jungle

Au moment de mon recrutement, les 3 factions considérées comme les meilleures de jungle étaient la waitingfac, la newgaming ainsi que la chocolatine(dirigée par Diablo29 le domaneil actuel). La newgaming et la chocolatine étaient en alliance pour essayer de renverser la waitingfac de la 1ère place. Malgré une longue série de pvp contre eux et quelques vocs, mes relations avec la newgaming et la chocolatine se sont tout de même améliorée et j'ai finit comme plus ou moins neutre dans ce conflit (même si j'étais principalement pourla waitingfac). C'était une période assez calme ou Legend_of_mc et moi avons collecté quelques légendaires (mon 1er voleur en tuant Kimidriver) et une douzaine de spawners de pigman. Pour votre information, à ce moment là, je jouais sans pack de texture et sans skin par pure flemme d'en mettre. Cette phase fut assez longue sans beaucoup de changement et j'ai rencontré pas mal de personnes tel que @wartases, scaryblock45, ect...

Phase 3: bon joueur?
Chapitre 6: chute de la chocolatine et events "impossibles"
Principaux changement: Wizzi_Weed m'a fait mon skin actuel et j'ai pris un pack de texture!
Le moment était venu de faire changer les choses. En effet, Ahritma n'était pas satisfait du comportement de la chocolatine qui "prenait la confiance" vis-à-vis de la newgaming. Nous avons donc décidé de, à 2 seulement, détruire entièrement leur faction. Peu de temps après, plus ou moins 5 kills de chacun des membres de la chocolatines et 2 ou 3 pillages, la chocolatine quitte olympia. Je suis rentré dans le top kill de jungle plu s ou moins à ce moment là. ITreyarch (un modérateur avec qui je m'entends bien) avit commencé à faire des events loufoques qui n'ont pas marché longtemps à cause de la réaction des joueurs.
https://cdn.discordapp.com/attachments/394600603797553163/427552763539619840/2017-06-29_13.15.34.png
C'est à partir de ce moment là que je me suis considéré comme un "bon joueur de jungle". Ahritma et Fleur_de_lys m'ont à ce moment là invité danc la fox_destiny sur la planète glace, même si leur faction n'était déjà pas trop mal à l'époque.
Chapitre 7: Phase calme, inactivité

Il y a eu ensuite quelques mois plus calme, où j'ai considérablement augmenté mon nombre de légendaires , mais cette phase était légèrement trop calme et de nombreux joueurs se sont désintéressé d'Olympia dans la waitingfac. Il ne restait d'actif que Legend_of_mc, Wizzi_Weed et moi. C'est dans cette phase que firent leur apparition dans les stats de richesse de jungle deux joueurs uniquement connu à l'époque pour distribuer des steacks au spawn, les chefs de leur faction de 2 joueurs nommé "les_na": Nani___ et Nawak___ . J'ai donc discuté d'eux avec le newgaming (c'était une phase où je cha ngeais beaucoup de fac pour le plaisir et je suis même rentré dans la newgaming). J'ai finalement décidé de les infiltrer.
Chapitre 8: Un ban problématique et mauvais timing
Legend_of_mc a commis un acte grave et a usebug pour transférer des legs sur jungle et s'est fait ban définitivement d'Olympia avec sur lui (je ne sais pas pourquoi) plus de 8 légendaires qui m'appartenaient. De mon coté j'ai finalement réussi à infiltré la faction "Les_na"en insistant sur ma place dans les stats de kills. J'y suis resté pendant 2 ou 3 semaines lorsqu'une occasion divine se présenta: il y avait un laps de temps de 2 jours durant lequel Nani___ et Nawak____ etaient en vacances. J'ai donc saisi cette chance pour les trahir. Mauvais calcul, je n'ai pas pensé au fait qu'ils pouvaient avoir des pc portables... Résultat juste après avoir tout pillé Nawak s'est connecté avant que j'ai eu le temps de faire un trou jusqu'à la surface donc j'étais cramé. Par la suite je suis parti une semaine en vacance et à mon retour nani___ et nawak___ sont devenus potes avec mes potes de la newgaming (sauf knightsanto qui n'était pas du tout mon pote).
Chapitre 9: Les 2 nouvelles meilleures factions de jungle

Peu de temps après ils décidèrent de créé la last_horizon tous ensemble tandis que j'étais retourné dans la waitingfac. Cela faisait déjà un moment que Wizzi et moi habitions dans la même base mais nous avons décidé de créé une nouvelle faction: La Thita_Wizz. Nous avons fait quelques recrutements et je créais en tant que prototype une idée d'armée et des plans peut-être un peu trop ambitieux en build.
Phase 4: je vise le n°1

Chapitre 10: L'army, oneshot et domination sur glace
J'ai créé la Thita_army dans un but très clair: Obtenir les chunks de l'entrée de la warzone et nous développer au maximum sur jungle.C'est plus ou moins à ce moment là aussi que j'ai échangé mon grade demi-dieu contre 5 légendaires (que j'ai récupérai pour la plupart lorsqu'il a arrêter Olympia). Les 5 premières Thitasections ont été créées avec comme chefs facoris pour la 1, Jerevan39 pour la 2, Ziarki pour la 3, TheSparkGold pour la 4 et Heroy pour la 5. Sur glace à ce moment là, Nani__ et Nawak___ sont rentrés dans la fox_destiny. Sauf que notre base (de la fox) s'est fait pillée et j'ai fait pas mal de kill et de pillage sur glace entre autre lorsque j'ai été dans la redsword de ziarki et la ice_horizon de(supertornade1 que j'ai dû kill pas mal de fois avec ses legs). Je me suis vite retrouvé avec une vingtaine de légendaires. Sur jungle, à cause de doutes sur Knightsanto, Kuroro2206 m'a prêté une oneshot pour kill Knightsanto (il a failli arrêter Olympia)
Chapitre 11: Lurgrod___, v2 et désert

Olympia a sorti sa v2 et la last_horizon a rush désert avec moi dedans ansi qu'un nouveau membre que je ne connaissait pas et qui est devenu une personne avec qui je m'entends très bien et qui s'est même installé dans ma base sur jungle à terme, il s'agit de Godlezz (Fireflash63). Je me suis également pendant un mois renommé car plus personne ne voulais me pvp ent tant que thitanas donc j'ai essayé de me rename Lurgrod__ (nom donné par Niix_) et de prendre un skin de kakashi mais namemc m'a vite trahi. C'est à ce moment là que Volta m'a contacté pour me recruter dans les templiers. Sur jungle, La Thitasection_X de Alfficial a fait son apparition.
Chapitre 12: Résumé pirate

Cela faisait déjà un moment que Volta m'avait demandé de rejoindre les templiers cependant elle était inactive et j'ai donc rejoint la faction de Knightsanto qui était contre la faction nommé la "légion". J'ai d'abord fait de nombreux fight contre eux, des fights qu'ils préfèrent oubliés comme des 4v1 qu'ils ont perdus ou encore des fights que j'aurais dû éviter comme le trap fait par Idash lorsqu'il avait quitté la légion (merci Notrix49 d'ailleurs). Ce fight à causé pas mal de soucis dans l'administration de la legion car Notrix les avait aidé alors qu'ils ne devaient pas etc... Et je crois que s'est une des causes du fait que la legion est aujourd'hui dissoute.
Via mon grade je suis monté jusqu'au top 2 des richesses de cette planète.
Chapitre 13: Projet, retour et .exe

Je commençais depuis un moment à vouloir arrêter en tant que joueur et devenir animateur. J'ai donc commencé à réfléchir à un dernier projet. Le fameux "thitaprojetfinal". Celui-ci n'est toujours pas abouti. D'autres part une faction a décidé de faire son grand retour sur Olympia: La chocolatine. Avec d'abord des intentions pacifiques à mon égard, ils se sont très vite mis en tête de vouloir me tuer avec l'aide de la faction "chronos". A ce moment là je me disais qu'un peu de concurrence ne me ferait pas de mal et ils acceptaient même de 1v1 (chose qu'ils ont malheureusement très (trop) vite arrêté). Sur pirate l'agitation était retombée et certains membres de la légion sont venus sur jungle pour me tuer durant un très court instant mais on finalement rejoint mon armée sous le nom de thitasection.exe.
Chapitre 14: candidature et femmes poilues

Pas mal de temps après le retour de la chocolatine, la legion s'est définitivement dissoute et certains ont créé une nouvelle faction: Les femmes-à-barbes. J'ai directement rejoint cette faction en tant qu'élément perturbateur (je les ralentissais en jouant avec de l'eau et de la lave dans la base et Benji a adoré). Cependant je n'y ai pas non plus accordé tellement de temps que ça car j'avais posté sur le forum une candidature pour le poste d'animateur et j' espérais vraiment l'avoir. J'ai rapidement eu une réponse positive et j'ai passé mon entretien. Peu de temps après, Gabi_V m'a contacté pour me dire que j'étais accepté mais je lui ai demandé un petit temps de joueur supplémentaire car j'allai avoir des vacances et que je voulais finir mon projet(toujours pas fini).
Chapitre 15: Fin, meilleur joueur? et premiers events

Et voilà, nous sommes en début septembre 2018 et j'ai obtenu mon grade apprenti ingame. Selon le grand Knightsanto, mon ami-ennemi de tout les jours, légèrement imbu de lui même, j'étais devenu le meilleur joueur d'Olympia. Pourtant il n'est pas du genre à complimenté. Au moment ou je passais animateur, j'étais entre autre premier au classement richesse sur jungle, glace et désert ainsi que 2ème sur celui de pirate. J'avais également dépassé largement la centaine de légendaires obtenues. Et c'est ainsi que je fis mes premiers events: un petit event question sur pirate, un jump interminable, un tournoi de spleef ou encore de la fabrication de pokemon.
Chapitre 16: avenir

???????????????????????


Voilà la fin de ma présentation et de mon histoire inachevée sur olympia, je me doute que j'ai oublié des choses/ qu'il y a sans doute des petites erreurs de chronologie mais n'hésitez pas à me le faire savoir sur discord(Thitanas#5305).N'hésitez pas à me dire si elle vous a plus.
En un mot : Nice!
 

SkFoX

Communautaire
Phase Présentation:
Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Thitanas.
Je joue à Minecraft depuis Juillet 2016 et à Olympia plus particulièrement depuis début mars 2017. Je suis spécialisé dans le farm et le pvp mais je reste un 0 en matière de build. J'ai un frère qui joue à minecraft et league of legend et une soeur qui ne joue pas du tout.
Je suis passionné de mangas, animés et jeux vidéos. J'ai d'ailleurs passé beaucoup trop de temps à regarder des animés, j'ai par exemple regarder plus ou moins 3 fois tout one piece (actuellement 850 épisodes de 20 minutes je vous laisse faire le calcul), assassination classroom, gto, attaque des titans, one punch man, fairy tail, dragon ball (même si je ne suis pas fan de celui-ci), my hero academya, ect... J'ai fait pendant 10 ans du badminton, sport que j'ai dû arrêter à cause d'une blessure aux genoux.
Je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles, la capitale. Pour ceux qui sont intéressés ma date d'anniversaire est le 31 mars.
Pour finir je joue également à un autre jeu que minecraft, il s'appelle The Binding Of Isaac.


Phase Histoire:
Phase 1: random
Chapitre 1: Mes premiers pas
J'ai donc commencé Olympia en début mars 2017 (le 2 pour être précis) sur la planète jungle, qui était la plus peuplée au moment de ma connexion (ce qui m'a fait choisir cette planète). A ce moment là je ne savais pas encore que j'avais par hasard choisi la meilleur des planètes pour bien débuter. J'ai donc commencé en tant que créateur de fac plutôt que d'en rejoindre une et j'ai commencé mon aventure en monde minage comme une survie classique. Très peu de temps après la construction de ma base, un joueur de ma fac a essayé de me trahir et a pillé ma base avec des tnt mais il n'a pas survécu face à moi. Malheureusement le mal était fait et je me trouvais déjà sans base. Seulement 6 jours après ma 1ère connexion (donc le 8 mars 2017), je faisais mes tout premiers pas au bord de la warzone et je n'avais encore jamais pvp sur olympia. Je n'avais pas connaissance d'un bug qui était sur olympia et j'ai donné 2-3 coups à un joueur dans la warzone depuis la safezone. Même pas deux seconde plus tard je me suis fait ban une semaine sans avertissement par le modo Le_titialex qui a lui même avoué avoir "légèrement" abusé sur la sanction:(.
Chapitre 2: Mes premières rencontres clés
Après mon retour du ban, un mois et 2 ou 3 nouvelles factions ratées j'ai décidé de rejoindre une faction plutôt qu'en créé une nouvelle, la faction du joueur brockean(pseudo inexact).C'est dans cette faction que je fis la connaissance de Mattedemon, le 1er joueur avec qui ça m'arrive encore de voc actuellement donc ma plus vielle connaissance in-game. Après un nouveau mois dans cette fac, suite à l'inactivité de son chef et de la plupart de ses membres ainsi que le pillage par un cheater, mattedemon et moi avons décidé de quitté cette faction. C'est à ce moment là que je fis connaissance d'une de mes plus merveilleuses connaissances in-game: le modo @Keghiss. Il s'était occupé du cheater qui pillait notre base et j'ai parlé avec lui en vocal finalement pendant 2 bonnes heures, largement plus que pour simplement régler mon problème de pillage. Je fis pendant ce laps de temps mes tout premiers kills sur un joueur nommé jerevan39 de la faction newgaming
Chapitre 3: Mon premier pillage et mon recrutement chez la waitingfac
Après avoir quitté ma fac, mattedemon a commencé doucement à arrêter Olympia. Quant à moi, j'ai commencé à chercher une nouvelle faction un minimum puissante car j'étais full diamant protection 4. Je fis alors ma première rencontre en vocal avec Knightsanto quand je lui ai demandé si sa faction "newgaming" (membres principaux de l'époque:kuroro2206, superkaiyu3, jerevan39, Knightsanto, (Zloumnos je pense pas),ahritma et Fleur_de_lys)recrutait. Après un entretien vocal et un test de niveau pvp (la 1ère fois où j'ai rekt Knightsanto au pvp), il décida de me recruter et me fit visiter leur base. Je pris évidemment les coordonnées en cas de mauvais coup. A ma connexion suivante, Knightsanto m'avait déjà kick de leur faction car il m'avait recruté seul et sans l'avis des autres de sa fac. Je me suis remis donc en quête d'une faction et Keghiss m'invita dans la waitingfac, la fac de son double compte (autorisé pour les modos à l'époque) Tuveuxdupaing. Je l’ignorais à ce moment mais le chef (Croquettecookie) n'était autre que Le_titialex, le modo qui m'a ban. En échange de mon recrutement je leur ai offert sur un plateau la base de la newgaming, leurs ennemis jurés.
Phase 2: intermédiare
Chapitre 4: Mécontentement, première base et première légendaire

Ce que Keghiss ne m'avait pas dit c'est que Le_titialex (en tant que chef de faction) était un vrai tyran et nous donnait beaucoup trop d'obsidienne à farmer. J'ai très vite exprimé mon mécontentement chez Wizzi_Weed (sous-chef de la waitingfac) et ce système fut assez rapidement aboli. C'est dans cette faction que je connu Legend_of_mc et Kandanny. J'ai décidé de faire ma première base avec Legend_of_mc (avec une décoration magnifique faite par Croquettecookie et Wizzi_Weed) et nous avon vite essayé de récupérer un maximum de spawner. Peu après la fin de la construction de ma base j'ai obtenu mes 2 premières légendaires en tuant Jerevan39 en warzone.
Chapitre 5: Le top 3 des factions de jungle

Au moment de mon recrutement, les 3 factions considérées comme les meilleures de jungle étaient la waitingfac, la newgaming ainsi que la chocolatine(dirigée par Diablo29 le domaneil actuel). La newgaming et la chocolatine étaient en alliance pour essayer de renverser la waitingfac de la 1ère place. Malgré une longue série de pvp contre eux et quelques vocs, mes relations avec la newgaming et la chocolatine se sont tout de même améliorée et j'ai finit comme plus ou moins neutre dans ce conflit (même si j'étais principalement pourla waitingfac). C'était une période assez calme ou Legend_of_mc et moi avons collecté quelques légendaires (mon 1er voleur en tuant Kimidriver) et une douzaine de spawners de pigman. Pour votre information, à ce moment là, je jouais sans pack de texture et sans skin par pure flemme d'en mettre. Cette phase fut assez longue sans beaucoup de changement et j'ai rencontré pas mal de personnes tel que @wartases, scaryblock45, ect...

Phase 3: bon joueur?
Chapitre 6: chute de la chocolatine et events "impossibles"
Principaux changement: Wizzi_Weed m'a fait mon skin actuel et j'ai pris un pack de texture!
Le moment était venu de faire changer les choses. En effet, Ahritma n'était pas satisfait du comportement de la chocolatine qui "prenait la confiance" vis-à-vis de la newgaming. Nous avons donc décidé de, à 2 seulement, détruire entièrement leur faction. Peu de temps après, plus ou moins 5 kills de chacun des membres de la chocolatines et 2 ou 3 pillages, la chocolatine quitte olympia. Je suis rentré dans le top kill de jungle plu s ou moins à ce moment là. ITreyarch (un modérateur avec qui je m'entends bien) avit commencé à faire des events loufoques qui n'ont pas marché longtemps à cause de la réaction des joueurs.
https://cdn.discordapp.com/attachments/394600603797553163/427552763539619840/2017-06-29_13.15.34.png
C'est à partir de ce moment là que je me suis considéré comme un "bon joueur de jungle". Ahritma et Fleur_de_lys m'ont à ce moment là invité danc la fox_destiny sur la planète glace, même si leur faction n'était déjà pas trop mal à l'époque.
Chapitre 7: Phase calme, inactivité

Il y a eu ensuite quelques mois plus calme, où j'ai considérablement augmenté mon nombre de légendaires , mais cette phase était légèrement trop calme et de nombreux joueurs se sont désintéressé d'Olympia dans la waitingfac. Il ne restait d'actif que Legend_of_mc, Wizzi_Weed et moi. C'est dans cette phase que firent leur apparition dans les stats de richesse de jungle deux joueurs uniquement connu à l'époque pour distribuer des steacks au spawn, les chefs de leur faction de 2 joueurs nommé "les_na": Nani___ et Nawak___ . J'ai donc discuté d'eux avec le newgaming (c'était une phase où je cha ngeais beaucoup de fac pour le plaisir et je suis même rentré dans la newgaming). J'ai finalement décidé de les infiltrer.
Chapitre 8: Un ban problématique et mauvais timing
Legend_of_mc a commis un acte grave et a usebug pour transférer des legs sur jungle et s'est fait ban définitivement d'Olympia avec sur lui (je ne sais pas pourquoi) plus de 8 légendaires qui m'appartenaient. De mon coté j'ai finalement réussi à infiltré la faction "Les_na"en insistant sur ma place dans les stats de kills. J'y suis resté pendant 2 ou 3 semaines lorsqu'une occasion divine se présenta: il y avait un laps de temps de 2 jours durant lequel Nani___ et Nawak____ etaient en vacances. J'ai donc saisi cette chance pour les trahir. Mauvais calcul, je n'ai pas pensé au fait qu'ils pouvaient avoir des pc portables... Résultat juste après avoir tout pillé Nawak s'est connecté avant que j'ai eu le temps de faire un trou jusqu'à la surface donc j'étais cramé. Par la suite je suis parti une semaine en vacance et à mon retour nani___ et nawak___ sont devenus potes avec mes potes de la newgaming (sauf knightsanto qui n'était pas du tout mon pote).
Chapitre 9: Les 2 nouvelles meilleures factions de jungle

Peu de temps après ils décidèrent de créé la last_horizon tous ensemble tandis que j'étais retourné dans la waitingfac. Cela faisait déjà un moment que Wizzi et moi habitions dans la même base mais nous avons décidé de créé une nouvelle faction: La Thita_Wizz. Nous avons fait quelques recrutements et je créais en tant que prototype une idée d'armée et des plans peut-être un peu trop ambitieux en build.
Phase 4: je vise le n°1

Chapitre 10: L'army, oneshot et domination sur glace
J'ai créé la Thita_army dans un but très clair: Obtenir les chunks de l'entrée de la warzone et nous développer au maximum sur jungle.C'est plus ou moins à ce moment là aussi que j'ai échangé mon grade demi-dieu contre 5 légendaires (que j'ai récupérai pour la plupart lorsqu'il a arrêter Olympia). Les 5 premières Thitasections ont été créées avec comme chefs facoris pour la 1, Jerevan39 pour la 2, Ziarki pour la 3, TheSparkGold pour la 4 et Heroy pour la 5. Sur glace à ce moment là, Nani__ et Nawak___ sont rentrés dans la fox_destiny. Sauf que notre base (de la fox) s'est fait pillée et j'ai fait pas mal de kill et de pillage sur glace entre autre lorsque j'ai été dans la redsword de ziarki et la ice_horizon de(supertornade1 que j'ai dû kill pas mal de fois avec ses legs). Je me suis vite retrouvé avec une vingtaine de légendaires. Sur jungle, à cause de doutes sur Knightsanto, Kuroro2206 m'a prêté une oneshot pour kill Knightsanto (il a failli arrêter Olympia)
Chapitre 11: Lurgrod___, v2 et désert

Olympia a sorti sa v2 et la last_horizon a rush désert avec moi dedans ansi qu'un nouveau membre que je ne connaissait pas et qui est devenu une personne avec qui je m'entends très bien et qui s'est même installé dans ma base sur jungle à terme, il s'agit de Godlezz (Fireflash63). Je me suis également pendant un mois renommé car plus personne ne voulais me pvp ent tant que thitanas donc j'ai essayé de me rename Lurgrod__ (nom donné par Niix_) et de prendre un skin de kakashi mais namemc m'a vite trahi. C'est à ce moment là que Volta m'a contacté pour me recruter dans les templiers. Sur jungle, La Thitasection_X de Alfficial a fait son apparition.
Chapitre 12: Résumé pirate

Cela faisait déjà un moment que Volta m'avait demandé de rejoindre les templiers cependant elle était inactive et j'ai donc rejoint la faction de Knightsanto qui était contre la faction nommé la "légion". J'ai d'abord fait de nombreux fight contre eux, des fights qu'ils préfèrent oubliés comme des 4v1 qu'ils ont perdus ou encore des fights que j'aurais dû éviter comme le trap fait par Idash lorsqu'il avait quitté la légion (merci Notrix49 d'ailleurs). Ce fight à causé pas mal de soucis dans l'administration de la legion car Notrix les avait aidé alors qu'ils ne devaient pas etc... Et je crois que s'est une des causes du fait que la legion est aujourd'hui dissoute.
Via mon grade je suis monté jusqu'au top 2 des richesses de cette planète.
Chapitre 13: Projet, retour et .exe

Je commençais depuis un moment à vouloir arrêter en tant que joueur et devenir animateur. J'ai donc commencé à réfléchir à un dernier projet. Le fameux "thitaprojetfinal". Celui-ci n'est toujours pas abouti. D'autres part une faction a décidé de faire son grand retour sur Olympia: La chocolatine. Avec d'abord des intentions pacifiques à mon égard, ils se sont très vite mis en tête de vouloir me tuer avec l'aide de la faction "chronos". A ce moment là je me disais qu'un peu de concurrence ne me ferait pas de mal et ils acceptaient même de 1v1 (chose qu'ils ont malheureusement très (trop) vite arrêté). Sur pirate l'agitation était retombée et certains membres de la légion sont venus sur jungle pour me tuer durant un très court instant mais on finalement rejoint mon armée sous le nom de thitasection.exe.
Chapitre 14: candidature et femmes poilues

Pas mal de temps après le retour de la chocolatine, la legion s'est définitivement dissoute et certains ont créé une nouvelle faction: Les femmes-à-barbes. J'ai directement rejoint cette faction en tant qu'élément perturbateur (je les ralentissais en jouant avec de l'eau et de la lave dans la base et Benji a adoré). Cependant je n'y ai pas non plus accordé tellement de temps que ça car j'avais posté sur le forum une candidature pour le poste d'animateur et j' espérais vraiment l'avoir. J'ai rapidement eu une réponse positive et j'ai passé mon entretien. Peu de temps après, Gabi_V m'a contacté pour me dire que j'étais accepté mais je lui ai demandé un petit temps de joueur supplémentaire car j'allai avoir des vacances et que je voulais finir mon projet(toujours pas fini).
Chapitre 15: Fin, meilleur joueur? et premiers events

Et voilà, nous sommes en début septembre 2018 et j'ai obtenu mon grade apprenti ingame. Selon le grand Knightsanto, mon ami-ennemi de tout les jours, légèrement imbu de lui même, j'étais devenu le meilleur joueur d'Olympia. Pourtant il n'est pas du genre à complimenté. Au moment ou je passais animateur, j'étais entre autre premier au classement richesse sur jungle, glace et désert ainsi que 2ème sur celui de pirate. J'avais également dépassé largement la centaine de légendaires obtenues. Et c'est ainsi que je fis mes premiers events: un petit event question sur pirate, un jump interminable, un tournoi de spleef ou encore de la fabrication de pokemon.
Chapitre 16: avenir

???????????????????????


Voilà la fin de ma présentation et de mon histoire inachevée sur olympia, je me doute que j'ai oublié des choses/ qu'il y a sans doute des petites erreurs de chronologie mais n'hésitez pas à me le faire savoir sur discord(Thitanas#5305).N'hésitez pas à me dire si elle vous a plus.
Très bonne présentation
 

Flov74

Super membre actif
Et bien que dire de plus que c'est une magnifique présentation, j'apprécie beaucoup la police du récit, il y a une excellente présentation, agréable à lire. Cela m'aura permit de te connaître beaucoup plus ! On s'est déjà croisé quelques fois mais sans vraiment grand plus ! Comme d'autres, tu as du sacrifier une bonne partie de la journée pour avoir écrit tout ça, j'adhère également ceci (tout le monde n'a pas ce privilège d'avoir autant de temps disponible xD) !

Bonne continuation dans ton poste d'animation sur ce serveur (je passe une petit bonjour à KnightSanto d'ailleurs), n'oublies jamais que la meilleure façon d'anticiper l'avenir est de bien comprendre le présent (tu as mentionné un certain chapitre 16 "avenir" c'est pour ça que je dis ça).

PS : J'ai commencé à jouer sur Olympia PvP en mars 2017, tu as commencé de jouer en mars 2017 également.... Coïncidence ? Je ne crois pas ;)
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Phase Présentation:
Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Thitanas.
Je joue à Minecraft depuis Juillet 2016 et à Olympia plus particulièrement depuis début mars 2017. Je suis spécialisé dans le farm et le pvp mais je reste un 0 en matière de build. J'ai un frère qui joue à minecraft et league of legend et une soeur qui ne joue pas du tout.
Je suis passionné de mangas, animés et jeux vidéos. J'ai d'ailleurs passé beaucoup trop de temps à regarder des animés, j'ai par exemple regarder plus ou moins 3 fois tout one piece (actuellement 850 épisodes de 20 minutes je vous laisse faire le calcul), assassination classroom, gto, attaque des titans, one punch man, fairy tail, dragon ball (même si je ne suis pas fan de celui-ci), my hero academya, ect... J'ai fait pendant 10 ans du badminton, sport que j'ai dû arrêter à cause d'une blessure aux genoux.
Je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles, la capitale. Pour ceux qui sont intéressés ma date d'anniversaire est le 31 mars.
Pour finir je joue également à un autre jeu que minecraft, il s'appelle The Binding Of Isaac.


Phase Histoire:
Phase 1: random
Chapitre 1: Mes premiers pas
J'ai donc commencé Olympia en début mars 2017 (le 2 pour être précis) sur la planète jungle, qui était la plus peuplée au moment de ma connexion (ce qui m'a fait choisir cette planète). A ce moment là je ne savais pas encore que j'avais par hasard choisi la meilleur des planètes pour bien débuter. J'ai donc commencé en tant que créateur de fac plutôt que d'en rejoindre une et j'ai commencé mon aventure en monde minage comme une survie classique. Très peu de temps après la construction de ma base, un joueur de ma fac a essayé de me trahir et a pillé ma base avec des tnt mais il n'a pas survécu face à moi. Malheureusement le mal était fait et je me trouvais déjà sans base. Seulement 6 jours après ma 1ère connexion (donc le 8 mars 2017), je faisais mes tout premiers pas au bord de la warzone et je n'avais encore jamais pvp sur olympia. Je n'avais pas connaissance d'un bug qui était sur olympia et j'ai donné 2-3 coups à un joueur dans la warzone depuis la safezone. Même pas deux seconde plus tard je me suis fait ban une semaine sans avertissement par le modo Le_titialex qui a lui même avoué avoir "légèrement" abusé sur la sanction:(.
Chapitre 2: Mes premières rencontres clés
Après mon retour du ban, un mois et 2 ou 3 nouvelles factions ratées j'ai décidé de rejoindre une faction plutôt qu'en créé une nouvelle, la faction du joueur brockean(pseudo inexact).C'est dans cette faction que je fis la connaissance de Mattedemon, le 1er joueur avec qui ça m'arrive encore de voc actuellement donc ma plus vielle connaissance in-game. Après un nouveau mois dans cette fac, suite à l'inactivité de son chef et de la plupart de ses membres ainsi que le pillage par un cheater, mattedemon et moi avons décidé de quitté cette faction. C'est à ce moment là que je fis connaissance d'une de mes plus merveilleuses connaissances in-game: le modo @Keghiss. Il s'était occupé du cheater qui pillait notre base et j'ai parlé avec lui en vocal finalement pendant 2 bonnes heures, largement plus que pour simplement régler mon problème de pillage. Je fis pendant ce laps de temps mes tout premiers kills sur un joueur nommé jerevan39 de la faction newgaming
Chapitre 3: Mon premier pillage et mon recrutement chez la waitingfac
Après avoir quitté ma fac, mattedemon a commencé doucement à arrêter Olympia. Quant à moi, j'ai commencé à chercher une nouvelle faction un minimum puissante car j'étais full diamant protection 4. Je fis alors ma première rencontre en vocal avec Knightsanto quand je lui ai demandé si sa faction "newgaming" (membres principaux de l'époque:kuroro2206, superkaiyu3, jerevan39, Knightsanto, (Zloumnos je pense pas),ahritma et Fleur_de_lys)recrutait. Après un entretien vocal et un test de niveau pvp (la 1ère fois où j'ai rekt Knightsanto au pvp), il décida de me recruter et me fit visiter leur base. Je pris évidemment les coordonnées en cas de mauvais coup. A ma connexion suivante, Knightsanto m'avait déjà kick de leur faction car il m'avait recruté seul et sans l'avis des autres de sa fac. Je me suis remis donc en quête d'une faction et Keghiss m'invita dans la waitingfac, la fac de son double compte (autorisé pour les modos à l'époque) Tuveuxdupaing. Je l’ignorais à ce moment mais le chef (Croquettecookie) n'était autre que Le_titialex, le modo qui m'a ban. En échange de mon recrutement je leur ai offert sur un plateau la base de la newgaming, leurs ennemis jurés.
Phase 2: intermédiare
Chapitre 4: Mécontentement, première base et première légendaire

Ce que Keghiss ne m'avait pas dit c'est que Le_titialex (en tant que chef de faction) était un vrai tyran et nous donnait beaucoup trop d'obsidienne à farmer. J'ai très vite exprimé mon mécontentement chez Wizzi_Weed (sous-chef de la waitingfac) et ce système fut assez rapidement aboli. C'est dans cette faction que je connu Legend_of_mc et Kandanny. J'ai décidé de faire ma première base avec Legend_of_mc (avec une décoration magnifique faite par Croquettecookie et Wizzi_Weed) et nous avon vite essayé de récupérer un maximum de spawner. Peu après la fin de la construction de ma base j'ai obtenu mes 2 premières légendaires en tuant Jerevan39 en warzone.
Chapitre 5: Le top 3 des factions de jungle

Au moment de mon recrutement, les 3 factions considérées comme les meilleures de jungle étaient la waitingfac, la newgaming ainsi que la chocolatine(dirigée par Diablo29 le domaneil actuel). La newgaming et la chocolatine étaient en alliance pour essayer de renverser la waitingfac de la 1ère place. Malgré une longue série de pvp contre eux et quelques vocs, mes relations avec la newgaming et la chocolatine se sont tout de même améliorée et j'ai finit comme plus ou moins neutre dans ce conflit (même si j'étais principalement pourla waitingfac). C'était une période assez calme ou Legend_of_mc et moi avons collecté quelques légendaires (mon 1er voleur en tuant Kimidriver) et une douzaine de spawners de pigman. Pour votre information, à ce moment là, je jouais sans pack de texture et sans skin par pure flemme d'en mettre. Cette phase fut assez longue sans beaucoup de changement et j'ai rencontré pas mal de personnes tel que @wartases, scaryblock45, ect...

Phase 3: bon joueur?
Chapitre 6: chute de la chocolatine et events "impossibles"
Principaux changement: Wizzi_Weed m'a fait mon skin actuel et j'ai pris un pack de texture!
Le moment était venu de faire changer les choses. En effet, Ahritma n'était pas satisfait du comportement de la chocolatine qui "prenait la confiance" vis-à-vis de la newgaming. Nous avons donc décidé de, à 2 seulement, détruire entièrement leur faction. Peu de temps après, plus ou moins 5 kills de chacun des membres de la chocolatines et 2 ou 3 pillages, la chocolatine quitte olympia. Je suis rentré dans le top kill de jungle plu s ou moins à ce moment là. ITreyarch (un modérateur avec qui je m'entends bien) avit commencé à faire des events loufoques qui n'ont pas marché longtemps à cause de la réaction des joueurs.
https://cdn.discordapp.com/attachments/394600603797553163/427552763539619840/2017-06-29_13.15.34.png
C'est à partir de ce moment là que je me suis considéré comme un "bon joueur de jungle". Ahritma et Fleur_de_lys m'ont à ce moment là invité danc la fox_destiny sur la planète glace, même si leur faction n'était déjà pas trop mal à l'époque.
Chapitre 7: Phase calme, inactivité

Il y a eu ensuite quelques mois plus calme, où j'ai considérablement augmenté mon nombre de légendaires , mais cette phase était légèrement trop calme et de nombreux joueurs se sont désintéressé d'Olympia dans la waitingfac. Il ne restait d'actif que Legend_of_mc, Wizzi_Weed et moi. C'est dans cette phase que firent leur apparition dans les stats de richesse de jungle deux joueurs uniquement connu à l'époque pour distribuer des steacks au spawn, les chefs de leur faction de 2 joueurs nommé "les_na": Nani___ et Nawak___ . J'ai donc discuté d'eux avec le newgaming (c'était une phase où je cha ngeais beaucoup de fac pour le plaisir et je suis même rentré dans la newgaming). J'ai finalement décidé de les infiltrer.
Chapitre 8: Un ban problématique et mauvais timing
Legend_of_mc a commis un acte grave et a usebug pour transférer des legs sur jungle et s'est fait ban définitivement d'Olympia avec sur lui (je ne sais pas pourquoi) plus de 8 légendaires qui m'appartenaient. De mon coté j'ai finalement réussi à infiltré la faction "Les_na"en insistant sur ma place dans les stats de kills. J'y suis resté pendant 2 ou 3 semaines lorsqu'une occasion divine se présenta: il y avait un laps de temps de 2 jours durant lequel Nani___ et Nawak____ etaient en vacances. J'ai donc saisi cette chance pour les trahir. Mauvais calcul, je n'ai pas pensé au fait qu'ils pouvaient avoir des pc portables... Résultat juste après avoir tout pillé Nawak s'est connecté avant que j'ai eu le temps de faire un trou jusqu'à la surface donc j'étais cramé. Par la suite je suis parti une semaine en vacance et à mon retour nani___ et nawak___ sont devenus potes avec mes potes de la newgaming (sauf knightsanto qui n'était pas du tout mon pote).
Chapitre 9: Les 2 nouvelles meilleures factions de jungle

Peu de temps après ils décidèrent de créé la last_horizon tous ensemble tandis que j'étais retourné dans la waitingfac. Cela faisait déjà un moment que Wizzi et moi habitions dans la même base mais nous avons décidé de créé une nouvelle faction: La Thita_Wizz. Nous avons fait quelques recrutements et je créais en tant que prototype une idée d'armée et des plans peut-être un peu trop ambitieux en build.
Phase 4: je vise le n°1

Chapitre 10: L'army, oneshot et domination sur glace
J'ai créé la Thita_army dans un but très clair: Obtenir les chunks de l'entrée de la warzone et nous développer au maximum sur jungle.C'est plus ou moins à ce moment là aussi que j'ai échangé mon grade demi-dieu contre 5 légendaires (que j'ai récupérai pour la plupart lorsqu'il a arrêter Olympia). Les 5 premières Thitasections ont été créées avec comme chefs facoris pour la 1, Jerevan39 pour la 2, Ziarki pour la 3, TheSparkGold pour la 4 et Heroy pour la 5. Sur glace à ce moment là, Nani__ et Nawak___ sont rentrés dans la fox_destiny. Sauf que notre base (de la fox) s'est fait pillée et j'ai fait pas mal de kill et de pillage sur glace entre autre lorsque j'ai été dans la redsword de ziarki et la ice_horizon de(supertornade1 que j'ai dû kill pas mal de fois avec ses legs). Je me suis vite retrouvé avec une vingtaine de légendaires. Sur jungle, à cause de doutes sur Knightsanto, Kuroro2206 m'a prêté une oneshot pour kill Knightsanto (il a failli arrêter Olympia)
Chapitre 11: Lurgrod___, v2 et désert

Olympia a sorti sa v2 et la last_horizon a rush désert avec moi dedans ansi qu'un nouveau membre que je ne connaissait pas et qui est devenu une personne avec qui je m'entends très bien et qui s'est même installé dans ma base sur jungle à terme, il s'agit de Godlezz (Fireflash63). Je me suis également pendant un mois renommé car plus personne ne voulais me pvp ent tant que thitanas donc j'ai essayé de me rename Lurgrod__ (nom donné par Niix_) et de prendre un skin de kakashi mais namemc m'a vite trahi. C'est à ce moment là que Volta m'a contacté pour me recruter dans les templiers. Sur jungle, La Thitasection_X de Alfficial a fait son apparition.
Chapitre 12: Résumé pirate

Cela faisait déjà un moment que Volta m'avait demandé de rejoindre les templiers cependant elle était inactive et j'ai donc rejoint la faction de Knightsanto qui était contre la faction nommé la "légion". J'ai d'abord fait de nombreux fight contre eux, des fights qu'ils préfèrent oubliés comme des 4v1 qu'ils ont perdus ou encore des fights que j'aurais dû éviter comme le trap fait par Idash lorsqu'il avait quitté la légion (merci Notrix49 d'ailleurs). Ce fight à causé pas mal de soucis dans l'administration de la legion car Notrix les avait aidé alors qu'ils ne devaient pas etc... Et je crois que s'est une des causes du fait que la legion est aujourd'hui dissoute.
Via mon grade je suis monté jusqu'au top 2 des richesses de cette planète.
Chapitre 13: Projet, retour et .exe

Je commençais depuis un moment à vouloir arrêter en tant que joueur et devenir animateur. J'ai donc commencé à réfléchir à un dernier projet. Le fameux "thitaprojetfinal". Celui-ci n'est toujours pas abouti. D'autres part une faction a décidé de faire son grand retour sur Olympia: La chocolatine. Avec d'abord des intentions pacifiques à mon égard, ils se sont très vite mis en tête de vouloir me tuer avec l'aide de la faction "chronos". A ce moment là je me disais qu'un peu de concurrence ne me ferait pas de mal et ils acceptaient même de 1v1 (chose qu'ils ont malheureusement très (trop) vite arrêté). Sur pirate l'agitation était retombée et certains membres de la légion sont venus sur jungle pour me tuer durant un très court instant mais on finalement rejoint mon armée sous le nom de thitasection.exe.
Chapitre 14: candidature et femmes poilues

Pas mal de temps après le retour de la chocolatine, la legion s'est définitivement dissoute et certains ont créé une nouvelle faction: Les femmes-à-barbes. J'ai directement rejoint cette faction en tant qu'élément perturbateur (je les ralentissais en jouant avec de l'eau et de la lave dans la base et Benji a adoré). Cependant je n'y ai pas non plus accordé tellement de temps que ça car j'avais posté sur le forum une candidature pour le poste d'animateur et j' espérais vraiment l'avoir. J'ai rapidement eu une réponse positive et j'ai passé mon entretien. Peu de temps après, Gabi_V m'a contacté pour me dire que j'étais accepté mais je lui ai demandé un petit temps de joueur supplémentaire car j'allai avoir des vacances et que je voulais finir mon projet(toujours pas fini).
Chapitre 15: Fin, meilleur joueur? et premiers events

Et voilà, nous sommes en début septembre 2018 et j'ai obtenu mon grade apprenti ingame. Selon le grand Knightsanto, mon ami-ennemi de tout les jours, légèrement imbu de lui même, j'étais devenu le meilleur joueur d'Olympia. Pourtant il n'est pas du genre à complimenté. Au moment ou je passais animateur, j'étais entre autre premier au classement richesse sur jungle, glace et désert ainsi que 2ème sur celui de pirate. J'avais également dépassé largement la centaine de légendaires obtenues. Et c'est ainsi que je fis mes premiers events: un petit event question sur pirate, un jump interminable, un tournoi de spleef ou encore de la fabrication de pokemon.
Chapitre 16: avenir

???????????????????????


Voilà la fin de ma présentation et de mon histoire inachevée sur olympia, je me doute que j'ai oublié des choses/ qu'il y a sans doute des petites erreurs de chronologie mais n'hésitez pas à me le faire savoir sur discord(Thitanas#5305).N'hésitez pas à me dire si elle vous a plus.
Je trouve quand même après réflexion que l’on parle assez peu de moi et surtout de façon à dire « Knight c’est le méchant et moi je suis gentil » xD
 

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Un plaisir que notre rencontre t'ait marqué à ce point. Je prends note... @_TortueGeniale_ tu sais quoi faire pour notre apprenti "bien aimé"
Pas cordialement du tout.
Zarko qui t'aime pas.
Je dois vraiment remercier la moitié d'Olympia ?Ça ferait une liste plus longue que mon histoire... Mais t'inquiète pas je t'aime pas non plus donc merci à tout le monde sauf @_ZaRk0_ et surtout merci à @_TortueGeniale_ ( Je veux réussir ma formation)