Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Présentation d'un ancien :)

Drakko

Membre actif
Salut je suis Drakko (Mon vrai prénom : Ilan ) Je suis sympathique du haut de mes 13 ans et je vit a Paris , je joue sur le serv depuis le milieu de la v1 j'était sur Pirate dans la ongere avec mon ancien pseudo qui était PkGames . Maintenant je suis Empereur sur désert (Bon je sais que y'a personne mais je suis sur que dans le futur y'aura du monde :) ) Au faite mon prénom ilan se prononce comme ça : "Ilane" mais ça c'écrit comme ça : Ilan Voilà pour se qui me connaissent voici un petit peu plus sur moi et se qui me connaissaient pas bas voilà :)
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Bonne présentation ^^
Et content de te connaître , pour ma part je suis sur le serveur depuis l'ouverture , donc oui je date xD
Enfin team des parisiens ^^
Salut je suis Drakko (Mon vrai prénom : Ilan ) Je suis sympathique du haut de mes 13 ans et je vit a Paris , je joue sur le serv depuis le milieu de la v1 j'était sur Pirate dans la ongere avec mon ancien pseudo qui était PkGames . Maintenant je suis Empereur sur désert (Bon je sais que y'a personne mais je suis sur que dans le futur y'aura du monde :) ) Au faite mon prénom ilan se prononce comme ça : "Ilane" mais ça c'écrit comme ça : Ilan Voilà pour se qui me connaissent voici un petit peu plus sur moi et se qui me connaissaient pas bas voilà :)
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Salut je suis Drakko (Mon vrai prénom : Ilan ) Je suis sympathique du haut de mes 13 ans et je vit a Paris , je joue sur le serv depuis le milieu de la v1 j'était sur Pirate dans la ongere avec mon ancien pseudo qui était PkGames . Maintenant je suis Empereur sur désert (Bon je sais que y'a personne mais je suis sur que dans le futur y'aura du monde :) ) Au faite mon prénom ilan se prononce comme ça : "Ilane" mais ça c'écrit comme ça : Ilan Voilà pour se qui me connaissent voici un petit peu plus sur moi et se qui me connaissaient pas bas voilà :)
Aaaaah, PkGames alias Le Fameux ?
Je te connaissais de nom, avant, j'me disais bien que ton pseudo me disait qqch

Bonne présentation sinon ;)