Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Présentation staff Présentation du Modo fou

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour, Hello, Hola, Hallo,

Un petite présentation de ma personne.

Moi c'est Afugoft de mon pseudo, Antoine de mon vrai nom, 25 ans, Normand (La Bretagne ça pue, ils veulent notre Mont Saint Michel), étudiant en Finance et fou! o_O =3 Que dire de plus, je pratique comme sport le tennis et le golf. Ah oui, blblblblblbl je suis fou, je sais pas si je l'ai déjà dis ! =3

Peut-être que certaines personnes me connaissent déjà vu que j'ai déjà été modo sur Olympia depuis l'ouverture (même avant) jusqu'à mars/avril (2017 si jamais il y a des gens qui regardent ça plus tard. ^^).

Je joue à Minecraft depuis la béta 1.8 (Ui ça fait longtemps, 2011 je crois). J'ai commencé à jouer pour y faire n'importe quoi avec mes potes quelque chose que je continues à faire xD mais j'ai ensuite découvert les serveurs Minecraft où j'ai pu y passer du bon temps jusqu'à aujourd'hui.
Je ne joue pas qu'à Minecraft, je joue également à League of Legends (mais je suis une merde), AdVenture Capitalist (cc Dragofafmir) mais également à Portal I & II ansi que Life is Strange qui sont deux jeux coup de cœur pour moi.

Je ne sais pas quoi dire de plus,
Ah oui : "Prout" -> XD, mdr, ptdr, rejoins la secte du Proutage !
Autrement, si vous voulez me contacter hors Olympia voici mon Twitter : @Afugoft_games
Bon jeu sur Olympia,
A la prochaine,

Afu
 
Dernière édition:

GammerKillers YT

Super membre actif
Bonjour, Hello, Hola, Hallo,

Un petite présentation de ma personne.

Moi c'est Afugoft de mon pseudo, Antoine de mon vrai nom, 22 ans, Normand (La Bretagne ça pue, ils veulent notre Mont Saint Michel), étudiant en Finance et fou! o_O =3 Que dire de plus, je pratique comme sport le tennis et le golf. Ah oui, blblblblblbl je suis fou, je sais pas si je l'ai déjà dis ! =3

Peut-être que certaines personnes me connaissent déjà vu que j'ai déjà été modo sur Olympia depuis l'ouverture (même avant) jusqu'à mars/avril (2017 si jamais il y a des gens qui regardent ça plus tard. ^^).

Je joue à Minecraft depuis la béta 1.8 (Ui ça fait longtemps, 2011 je crois). J'ai commencé à jouer pour y faire n'importe quoi avec mes potes quelque chose que je continues à faire xD mais j'ai ensuite découvert les serveurs Minecraft où j'ai pu y passer du bon temps jusqu'à aujourd'hui.
Je ne joue pas qu'à Minecraft, je joue également à League of Legends (mais je suis une merde), AdVenture Capitalist (cc Dragofafmir) mais également à Portal I & II ansi que Life is Strange qui sont deux jeux coup de cœur pour moi.

Je ne sais pas quoi dire de plus,
Ah oui : "Prout" -> XD, mdr, ptdr, rejoins la secte du Proutage !
Autrement, si vous voulez me contacter hors Olympia voici mon Twitter : @Afugoft_games
Bon jeu sur Olympia,
A la prochaine,

Afu
Bonne présentation,

Prout (cc Afu)

Gammer