Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Présentation du Kiwi

KisuWiit

Membre actif
Bêta-testeur V3
Présentation de Kisu le Kiwi

Je me présente KisuWiit.
Je fais cette présentation pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne me connaissent pas entièrement.

Pour commencer j'espère que vous ne vous embêterez pas durant cette lecture.
le début de ce texte à été écrite de ma plus belle écriture, même si tout est taper à l'ordinateur.


Après ceci est ma partie Sympa !! :) J'aime m'entendre avec les gens x)

et les disputes ce n'est pas trop mon truc, bon je suis sur que personne n'aime se disputer (sauf les aliens :eek:)
Comme toute personne j'ai des défauts et des qualités mais je ne les dirais pas car je trouve que ce sont les autres qui vous connaissent mieux que vous même (niveau caractère)


Moi mais dans le Jeux ! Comme déjà dit mon pseudo parttttouut c'est KisuWiit qui a une signification bien précise mais légèrement débile xD même si beacoup de gens l'apprécie (aucune idée de pourquoi, surement pour faire plaisir :/) bon la vrai signification est que c'est un mélange de Kiwi et suit qui veut dire en français
kiwi costard, comme mon skin (me demandez pas pourquoi) d'ailleurs tout le monde m'appelle Kisu ,car très peux sont soit paresseux soit ne savent pas la sonorité de la fin du mot (j'en ai perdu certain là) c'est "wite" pas comme Whatler White (pour les connaisseur).
Je suis animateur sur Olympia, je suis souvent co n'hésitez pas a me répondre Bonjour quand je vous salue, mais des fois le vent frais réveille bien.


D'ailleurs ma présentation dans ma vrai vie est totalement normale , je ne suis pas acteur ou autre chose (trop moche xD)
Je me nomme Noah ( cc @Nono____ ) venant de l'hébreu Noach "porteur de paix" (Je sais pas pourquoi c'est ma mère qui me l'a dit)
J'ai actuellement 15 ans mon anniversaire c'est chaque année (petite vanne) Je pratique du sport dans ma vie

Très longue liste mais je me consacre au Rugby ( cc @KnightSanto si je dit pas de bêtise)


Que voulez vous savoir de plus ? si je fait partit d'une Secte :eek::eek: (ironique hein )




#TeamKiwi for ever
(pour ceux qui voient)



voili voilou c'était Kisu !!





n'oubliez pas que vous êtes les meilleurs ! (venant d'un grand artiste)


(tibo inshape)
 
Dernière édition:

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
Bienvenue... rohh ça va c’est une blague...
Très bonne présentation bravo !


Il y a beaucoup de nom pour désigner Tibo inshape mais artiste n’en fait sûrement pas partie, de même que génie ou humain.
 

colonel_

Membre
#TeamKiwi For ever Bonne presentation !
Document certifié par la NASA nomminé Pour KisuWiit


(comprendras qui voudras)