Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Présentation d'la Juju

Juju_bret

Communautaire
Bêta-testeur V3
Bonsoir à toi, cher visiteur !


Moi c’est Ju’, la baguette à la main, j’habite dans le magnifique pays qui est la France ! Je suis amatrice de dessin (Bon ok, le niveau c'est pas encore ça), musique (ou du bruit, tout dépend du point de vue après tout) etc… Puis j’trouve ça sympa de regarder des vidéos de temps à autre, quand je ne suis pas train de faire mes multiples passe-temps (hum..hum...) que vous allez découvrir dans cette présentation.. :)


Je suis une amatrice de série, de différents genre tel que : Dark , House Of Cards, Games Of Thrones, Strangers Things, Orange Is The New Black, Thirteen Reasons Why, Riverdale etc… Sans oublier Rick et Morty bien évidemment qui est de loin ma préférée. Enfin ceci n’est qu’un éventail des séries que je regarde, en l'occurrence, mes favorites ! Je serai ravie de parler avec quelqu’un tout aussi fan de ces séries

rickmortywp.png

Je pratique également un sport avec un nom incompréhensible, que je ne retiens jamais d’ailleurs, qui si je le résume en un mot, serai, la mort, sans faire d’hyperbole, sport que d’ailleurs je pratique accompagné de ma meilleure amie (enfin bon autant vous dire, que c’est joyeux x)) D’ailleurs ce sport est totalement revisité par l’entraîneur , avec ses musiques comment dire… Du coup faut du courage que je ne trouve plus trop :') ... Abstraction de souffrances, et parlons de musique, de vrai musique. Personnellement, j’aime tous les styles de musiques à part le metal/heavy metal. Je peux très bien écouter du Lomepal tout comme du Caravan Palace ou du Lil Peep, dans la même playlist, sans aucun accoup pour mes oreilles :eek: Libre à vous d’aller écouter :p

D’ailleurs, en parlant d’écouter, restez là, vous ratez certainement la partie la plus intéressante, Olympia & minecraft !


Tout commença en 1.0, quand mon frère eu la bonne idée de jouer, et de me montrer ce jeu sans limite qu’est Minecraft. J’eus joué sur de nombreux serveurs francophones et anglophones que tout le monde connaît aux alentours de 2012 environ, quand j’eus mon premier ordinateur (que je possède encore).

Ce fût fin 2015, que ma dite carrière dans la modération commença, avec un petit serveur, de type schtroumpfs (avec peu de connexions), que je devins, modératrice, puis quelques mois après administratrice. Malheureusement pour des raisons financières, le serveur à fermé ses portes
En mars 2016, j’ai rejoins un serveur que je connais depuis longtemps , génial où, je devins guide jusqu'à ma démission en juillet pour des raisons personnelles.
Après cela, j’ai rejoint un gros serveur, pour une période de 2 mois, en tant que modératrice, mais malheureusement suite à de nombreux conflits d’intérêts, j’ai été retiré de mes fonctions. A ce jour, le serveur à fermé, à cause de conflits d’intérêts.


Puis c’est en octobre 2016, que via twitter (@Juju26371) , j’eus l’excellente surprise de tomber sur Olympia, où je fus embauché pour le rôle de modératrice que j’assure toujours aujourd’hui, avec la joie et la bonne humeur ;) Je suis là pour aider la communauté, et la contenir, même si parfois, malheureusement je dois sanctionner les joueurs… Chose pas si simple à dire qu'a faire! Sur Olympia, je me charge donc de la modération et également de formation des nouveaux modérateurs depuis septembre 2017

Je suis également Arbitre sur un groupe d'évent multi-gaming plutôt réputé depuis peu, afin de pouvoir diversifier mes connaissances qu'elles soient pratique ou sociales! Si vous voulez en savoir plus, envoyez moi un MP

Sinon pour mes compétences IG, je sais un peu build, un peu faire de la redstone, un peu de command block et je connais une grande partie des commandes existantes.

Voilà, merci d’avoir lu ma présentation ! Si vous vous posez encore des questions, venez donc me voir, je vous assure, je mords pas !


Ju'



giphy (9).gif
 
Dernière édition: