On ne reparle pas de HG3 svp ! =3
Afugoft Responsable de la modération & modérateurs Membre du personnel Responsable de la modération & modérateurs 10 Décembre 2017 #21 On ne reparle pas de HG3 svp ! =3
KnightSanto Animateur Membre du personnel Animateur Bêta-testeur V3 10 Décembre 2017 #22 Afugoft a dit: On ne reparle pas de HG3 svp ! =3 Cliquez pour agrandir... xDDD moi je suis content on vous as battus XD #Holyve
Afugoft a dit: On ne reparle pas de HG3 svp ! =3 Cliquez pour agrandir... xDDD moi je suis content on vous as battus XD #Holyve
Afugoft Responsable de la modération & modérateurs Membre du personnel Responsable de la modération & modérateurs 10 Décembre 2017 #23 KnightSanto a dit: xDDD moi je suis content on vous as battus XD #Holyve Cliquez pour agrandir... Mais au aurait du gagner large sans l'incident que l'on va oublier ou je vais m’énerver !
KnightSanto a dit: xDDD moi je suis content on vous as battus XD #Holyve Cliquez pour agrandir... Mais au aurait du gagner large sans l'incident que l'on va oublier ou je vais m’énerver !
KnightSanto Animateur Membre du personnel Animateur Bêta-testeur V3 10 Décembre 2017 #24 Afugoft a dit: Mais au aurait du gagner large sans l'incident que l'on va oublier ou je vais m’énerver ! Cliquez pour agrandir... xDDDLa prochaine fois faudrait que je vienne dans votre équipe ; D
Afugoft a dit: Mais au aurait du gagner large sans l'incident que l'on va oublier ou je vais m’énerver ! Cliquez pour agrandir... xDDDLa prochaine fois faudrait que je vienne dans votre équipe ; D
Afugoft Responsable de la modération & modérateurs Membre du personnel Responsable de la modération & modérateurs 10 Décembre 2017 #25 KnightSanto a dit: xDDDLa prochaine fois faudrait que je vienne dans votre équipe ; D Cliquez pour agrandir... Nope toujours l'équipe Olympia sauf que l'on fera attention à nos coéquipiers.
KnightSanto a dit: xDDDLa prochaine fois faudrait que je vienne dans votre équipe ; D Cliquez pour agrandir... Nope toujours l'équipe Olympia sauf que l'on fera attention à nos coéquipiers.
Heroy77 Communautaire 9 Janvier 2018 #27 Cancerous_Bonobo a dit: COUCOU Cliquez pour agrandir... Salut à tous les amis c davidlafargepokemon
Makscheau Communautaire 9 Janvier 2018 #28 Heroyboyevan1234 a dit: Salut à tous les amis c davidlafargepokemon Cliquez pour agrandir... Rien à voir xD
Heroyboyevan1234 a dit: Salut à tous les amis c davidlafargepokemon Cliquez pour agrandir... Rien à voir xD
Heroy77 Communautaire 10 Janvier 2018 #29 papoupanous a dit: Rien à voir xD Cliquez pour agrandir... miss jirachi COUCOU
TeKo Responsable de l'animation & animateurs Responsable de l'animation & animateurs 11 Janvier 2018 #30 Tellement
Makscheau Communautaire 25 Juin 2018 #32 Il faudrait mettre cette discussion dans présentation Staff ?