Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Présentation de TeKo, un joueur de France et de Navarre!

TeKo

Responsable de l'animation & animateurs
Responsable de l'animation & animateurs
Coucou! Moi c'est TeKo en jeu (TeKoTV quand on m'a piqué mon pseudo è_é ) J'ai 15 ans, je suis passionné d'aéronautique et de jeux-vidéos, je fais de la batterie depuis 9ans maintenant. Je pratique, comme sport, le CrossFit.

Comme musique, j'aime à peu près de tout, du Rock etc, mais range moi donc ce Jul jeune thug, j'écoutes ce genre de groupes : Linkin Park, Nirvana, Muse, Green Day, The Offsprings etc... (Et pleins d'autres personnes évidemment ! )
A oui avant d'oublier, j'habite dans les "Hauts de France" (Hoo là vagabond, ou allez vous?! ça me fait penser à ça désolé :eek: )


Je joue à Minecraft depuis la version 1.3 (2012 environ) J'adore la redstone. Quoi? Le build? Euuuuuh ..... des maisons en dirt vous voulez dire? (Ouais j'suis une bouze en build!)
Je joue à d'autres jeux de type CS:GO et pleins d'autres jeux (Coucou les simulateurs d'avions o/ )

Comme aurait dit Afu' : Prout !

Vous pouvez me retrouver sur steam (même si vous me retrouverez pas :p ) , sur skype (la même) ou encore facebook (et le triplé ! )

Donc en bref vous pouvez me retrouver sur Discord : "TeKo" (TeKo#9027) , Minecraft : "TeKoTV" (sur glace)
Ici, sur le forum mais aussi en concert tout les samedis soir au.... bon ok ça vous pouvez pas :d


Sur ce, comme aurait dit un bon ami : "Débizoux!" Passez une bonne journée, une bonne semaine une joyeuse pâque toussa toussa :p Pleins de coeur sur vous !!


(hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous voulez que je rajoute dans ce post o/ )
 
Dernière édition:

TeKo

Responsable de l'animation & animateurs
Responsable de l'animation & animateurs
Merciiii, même si ça fait quelques temps que je suis la,je me decide que maintenant a faire ma présentation lol :3

Prout!
 

Juju_bret

Communautaire
Bêta-testeur V3
Bienvenue j'ai envie de dire ^^ Ou devrais-je dire, bienvenue sur le forum, car cela fait tout de même un petit moment que tu joues sur Glace ;)

La bise,

Juju_bret
 

TeKo

Responsable de l'animation & animateurs
Responsable de l'animation & animateurs
oui oui, mais je connais des pleins de choses mdr