Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Présentation de stephano51

stephano51

Super membre actif
Slt les amis , ennemie , allie ou simplement Membre du staff a
Vous m'avez peut-être déjà croiser sur ma planète , sur le discord ou jamais. Ma présentation se passera en 3Partie:
- I Partie Irl
-II Partie Ma carrière Mc jusqu'à mon arriver sur le serveur

-III Partie Ma carrière Mc jusqu'à mon arriver sur le serveur

- I Partie Irl
J'ai quel âge déjà? A oui 15ans, j'aime regarder sur YouTube le célèbre Furious Jumper j'aime aussi FuzeIII même si j'ai jamais jouer sur Pala**** (dsl je veut pas faire de pub) je suit aussi les vidéo des 2youtuber admin même si je les apprécie pas trop pour me tenir au courant. Et certain d'entre vous le Save déjà ou pas je connais Theaction irl. Je fais aussi quelque montage pour ma fac exemple : etoile.jpg +Icearrow.png = fac.jpg C'est le logo de Ma faction j'ai pris plus de temps a chercher les image que a les assembler :D
Et la Bannière de la fac :
banniere v2.jpg
Avoue c'est Bien pour un Débutant :cool: après elle date d'il y a très longtemps et les skin de NewGlace et Theaction ne sont put actuel donc je croit qu'il faudrait peut-être en refaire une et quand je l'ai fait ont étais 4 et mtn ont beaucoup plus donc je croit pas que je pourrait mettre tous les membres :confused:.

-II Partie Ma carrière Mc jusqu'à mon arriver sur le serveur

J'ai commencer réellement a jouer vers Avril 2015(1.8.9) en version cracker , J'ai rejoins les serveur cracker peu de temps après car je voulait jouer avec theaction donc ont a commencer a aller sur Unicraft en creatif mais mon niveau n'était pas élever que sa soit en build , je n'avais aucune connaissances pour pouvoir avoir une armure p4 et de juin 2015 et les vacances de Pâques 2016 je n'ai fait que des mini jeux sur minecraft c sur diffèrent serveur mais principalement sur Unicraft. A paque j'ai commencer avec theaction a jouer sur un serveur ou il y a faction Badblock et j'en ai crée une avec theaction et ont y a jouer jusqu'à sepembre 2016 j'avous avoir été un kikou j'ai jamais reussi a avoir un p4 et ont avait une base full obsidienne mais en connaissance c'est plutôt moyen et ont pas vraiment fait de gros pillage. En septembre 2016 j'achète Minecraft les 3 1er semaine je fait plein de mini jeux avec theaction sur Epicube , rushland, Fantabobworld . Et après je découvre un serveur rp qui ma asser plus mais j'en ai fait le tour c'est califorcraft et je constate que la communauter est assez simpa par rapport a l'autre serveur faction et j'y suis rester jusque le 20 janvier après je m'en suit lasser Et après J'ai découvert Olympiapvp et je suis partie dessus avec theaction

-III Partie Ma carrière Mc jusqu'à mon arriver sur le serveur
Au tout début TheAction et moi avons rejoins la planète glace puis ont a crée une fac ont avait inviter un gars et ont avait trouver une base en obsidienne et ont possédait une petit base rien de bien ouf et le gars qui nous a rejoins nous a trahie et ont minait la base qu'ont avais trouver et il nous a kill pendant qu'ont minait obsidienne et ont avais pas de stuff a part une pioche en diam :(.
De se fait nous avons été recruter par NewGlace dans la IceArrow car il avait déjà été trahie par se gars et dans la fac il y avait 5personne moi TheAction New et 2autre, l'un des 2 autre membre a trahie la fac et a détruit la Sybase
alors Nous 3 Ont c'est refait une sky et ont a commencer a crée une skybase obsi et nous avons recruter Arcix puis Nater donc les 5personne qui était dans la base seront soit chef ou les sous chef actuel. Apres les membre de La Panda roux ont trouver la sky en obsi et ont c'est vite dépêcher de la déplacer donc a se moment la ont a crée La base que Newglace a montrer en Vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=BX7Uj6K5AJc&t=1s elle est pas grande du tout :D. Et puis nous avons recruter Drymeur et puis la veille de la première élection de Victoruis02 (Actuel Dieu de la Planète glace) Nous somme devenue Allier a La Panda Roux qui a été notre meilleur allier;) . Un jour pendant qu'ont pillait une base j'ai vue un pseudo et c'était le pseudo de Castiel donc nous somme partie le pilier avec les panda roux et le combat a durer au moins 15min et c'étais du 5v1 et ont a réussi a le tuer après que sont stuff break il avait un stuff légendaire et il se heal grâce a la commande car il était demi dieu puis ont la recruter(Avez vous déjà pilier un gars puis 40min après le recruter :D) puis Gicosci a rejoint la faction après se fut le tour a mickent59 puis a Metalzcorp , puis au membre de la Storm qui nous rejoint et après La IceArrow déclarât la guerre avec la rider et la panda roux qui a toujours été hostile envers les membre de la rider ou ancienne Storm nous a rejoins au combat et cette guerre a provoquer beaucoup de perte dans les 2camp jusqu'à se que la rider sois dissous .Dans les perte il y a la base de la faction :(. La IceArrow n'a jamais perdu de guerres. Apres j'ai rapidement raconter l'histoire de la faction au passage :D
Apres j'ai fait beaucoup de chose pour la faction. Apres l'un des projet que je fais en se moment c'est sa : 2017-03-30_14.38.16.png

La structure au centre j'ai reproduit cette structure et si tu ne sait pas se que c'est tu le découvrira bientôt ;) J'en suis assez fière personnellement :cool: Bon a+ j'espère que vous avez tous lut :)
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Bonne présentation x)
Petite note: met une croix rouge sur NewGlace dans la bannière de la Ice vu qu'il l'a quitté mdr x)
 

stephano51

Super membre actif
La bannière à été faite en janvier et je préfère en refaire une que en la modifiant et elle ne représente plus trop la faction
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Après j'aimerai bien rejoindre la IceArrow, mais je sais pas si c possible pour moi.Après j'peut parler mais j'peut pas (long à expliquer). Et j'ai appris que LuckySword, ancien Rider, vous a rejoint. Juste pour savoir comment il a fait x)

Après avant la création de la Rider, mais vous m'avez viré de votre Discord, donc je pensais que vous avez arreté l'alliance entre moi et la Ice, et seul, j'pouvais rien faire donc j'ai rejoint la Rider
 

Taupe

Super membre communautaire actif
puis t'façon, la Rider est morte. Et j'aimerai continuer à jouer sans m'emmerder sur Glace
 

Taupe

Super membre communautaire actif
J'ai dja commencé sur Pirate. Mais ya les coffres de transports sur la boutique, m'en faudrait un comme ça j'transfère ma légendaire, mon full p4 u3 mending etc... Une oneshot aussi me ferait pas mal de bien sur la planète xD
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Et concernant les serveurs, on a fait a peu près le même parcours xD, dommage qu'on se soit pas vu x).
 

Taupe

Super membre communautaire actif
J'ai toujours gardé mon pseudo, sauf que c'était LaTaupe_MC
Et stuv Badblock c'est du cancer, et ce qu'a dit Hikawii par rapport à ce serveur, j'y crois beaucoup. Ils bannissent pour du cancer, ont un anti cheat de merde, etc...
 

stephano51

Super membre actif
j'ai oublier de dire que j'avais été Ban de épicube pour Aimbotv2 Alors que je ne connaissait aucun cheat a cette époque :D depuis j'ai été deban