Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Présentation de jac0b150, martyriseur de clavier depuis plus de 6 mois

jac0b150

Nouveau
Voici la présentation que je suis présentement en train d'écrire (en fait j'ai fini au moment où vous lisez cette phrase). Je la séparerai en plusieurs parties :
- IRL
- In Game
- Fin

(oui 3 parties c'est plusieurs)

Partie IRL

Je m'appelle Jacob (ce que vous pouvez sûrement remarquer avec mon pseudo) j'ai 16 ans et je vis au Québec. Voilà. Sinon, j'ai plusieurs passe-temps, comme par exemple les jeux vidéos, les livres et les collections de cartes.

Commençons par les jeux vidéos. Mes préférés sont : Minecraft (Si vous connaissez pas, sortez de ce forum immédiatement) et osu!, plus précisément la version osu!mania (si une image vaut mille mots, cette vidéo en 60 fps en vaut 12,420,000 :
) Je ne fais malheureusement pas encore des maps comme celle ci-dessus, qui est une 4.12*, mais je me débrouille en 3.5*, donc je suis content :) (Edit : FAUX ! J'ai finalement fini cette map :p ) Si vous voulez voir mes stats, c'est ici : https://osu.ppy.sh/u/9160118. (ne faites pas attention à mon clavier qui s'est pris plus d'un million de coups en seulement 50 heures)

Maintenant, les livres. Je lis des romans très, très, trèèèèès épais (la plupart du temps). J'ai lu au moins 5 fois la même série, qui est ma préférée, mais que, si tu envoies des bouts au hasard comme ça, personne comprends. Voici un exemple totalement random qui ne spoil aucun gros événement de la série : Un chevalier pouvant lancer des rayons lasers avec ses mains se fait enlever par un dragon conduit par un homme-scarabée géant. Il réussi à s'enfuir, mais tombe d'un volcan et est rendu prisonnier par des hommes-félins. Ceux-ci le vendent à des araignées géantes qui veulent des humains pour en faire leurs animaux de compagnies. Le pauvre chevalier se fait finalement sauver par un gamin qui à volé le dragon de l'homme-scarabée géant. (Ceux qui trouvent la référence sont mes amis :D )

Finalement les collections de cartes. J'ai plein de cartes pokémon (que tout le monde connais, j'espère) et des cartes Chaotic, que vous ne connaissez sûrement pas, mais qui sont à peu près semblables aux cartes pokémon. Et... voilà, je ne vois pas quoi rajouter de plus...

In Game
Je joue à minecraft depuis longtemps, très exactement depuis... *ouvre le site de mojang pour trouver la date exacte* le 12 octobres 2014 en premium, utilisant auparavant un launcher cracké qui download des virus en même temps que le download du launcher... (et en plus c'était la 1.5.2 quoi). J'avais rejoint le serveur PokéWorld d'Agentgb un peu plus tard, mais qui à malheureusement fermé. #TeamMygale ceux qui se souviennent de Xeno_Zykros. Bref, je suis revenu sur le nouveau serveur d'Agentgb, OlympiaPvP, pour y faire du faction. Aillant été pillé, j'ai décidé de faire une candidature modératueur (je n'en avais pas faite avant pour ne pas devoir quitter ma faction pour me consacrer au travail de modératueur) J'ai finalement été accepté en tant que Aspirant. Maintenant, la suite de l'histoire reste à venir... Le venir étant maintenant, je ne suis pas devenu modératueur, aillait oublié de dire que je partais en voyage pendant une semaine. Comme j'étais pas actif... voilà quoi.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~FIN~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Si vous êtes rendus ici, bravo, il y a plus de 600 mots au total ce texte (y compris ceux qui sont après, j'ai compté le nombre de mots ci-dessous) Merci d'être restés devant votre PC ou autre appareil électronique à lire cette présentation presque inutile pendant <insérer ici le nombre de temps que vous avez passé à lire ce message>. Au plaisir de vous revoir sur le serveur !

jac0b150, Illuminati de 2ème classe
 
Dernière édition:

Taupe

Super membre communautaire actif
Bonne présentation ;)
Oui bon ya que 2 mots, ah non maintenant, il y en a *attends je compte...* 14 :p
 

jac0b150

Nouveau
Tu connais pas chevaliers d'émeraude D: Tranchez-lui la tête !

Sinon, ma candidature pour être modératueur est déjà faite, c'est un présentation ce que j'ai fait :D