Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Présentation de BladeTheNooby

BladeTheNooby

Membre actif
Alors voici ma présentation officielle:eek:

Donc celle ci se déroulera en 2 parties
1- Olympia et moi
2- Ma vie irl



1- Tout commenca un jour (Je sais plus le quel déjà :D) ou je découvris le live d'agent qui montrait son nouveau serveur o_O. Au début je me disais que je n'allais pas me lancer dans cette folle aventure du pvp faction car j'étais plutôt pvp ( ce qui a changer avec le temps)....;)
Mais c'est en découvrant les vidéos du farfadet que je découvris les autres traits l'Olympia. Des plugs-in super, mais aussi des architectures... super aussi :p.
Et c'est en rentrant dans le serveur que tout commenca... D'abord je rejoignis une faction cool se nommant... (je sais plus enfait) ah su ca y'est la patatecolonie ma fac actuelle.:cool: Mais je n'arrivais pas à bien avencer dans le jeu car je ne comprenais pas très bien le système de la MONEY etc ....:confused: Et puis je me suis mis inactif pdt 3semaine car ça me voulait un peu:(
Puis lorsque je repris scotfifif125 (alias swardred) eu la gentillesse de me recruter dans la "ongere" mais je fus puni .:eek: Du coup il me banni pour inactivité.
Après cette longue inactivité je décidais de me pencher un peu plus sur le serveur (forum,discord,Event ....) Et enfin je rejoignis la patatecolonie qui restera ma fac... a vie(dedi a BENJIMPL:p) :cool: qui fut accompagner d'un grade empereur:rolleyes:.
Ceci était la présentation olympia.

2- Pour cette 2eme partie je vais me présenter irl :
Donc tout D'abord je m'appelle Matthieu, j'ai 12 ans et j'habite dans un place 5étoiles a Marseille...:cool: eh bah non j'habite dans une petite maison de ville comme tout le monde :eek:
L'ordi et moi est toute une histoire : mes jeux préférés sont mincraft, mincraft et euh mincraft :). Je regarde certaines séries telles game of Thrones etc...
Voilà je n'ai rien à rajouter sur ma vie irl ;)

Voili voulou j'espère que cette présentation vous aura plus :cool:
 
Dernière édition:

stephano51

Super membre actif
Bonne présentation mais il manque ton parcours mc avant ton arrivé . Tu n'était pas obligé de dire des information personnel du style ton lieux d'habitation et ton prénom. ;)
 

BladeTheNooby

Membre actif
Oué je sais mais j'ai pas tellement de passé mincraft ;) a part 1 ans à tryhard hy**x*l et epic**e et funcr*** ^^ (j'évite la pub ^^)