Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

présentation de bah moi meme

F2_rx

Membre actif
Je suis F2RX je jou sur Olympia depuis mars 2017

Irl: je mapelle (j'pas envi de dire)jai 12ans, j'habite en banlieue parisienne sport escalade et du ski

IG: je suis F2RX qui a passer un ans sur pirate et ses installer sur jungle et j'y sui toujours je possède du p4u3 et je sui dans la faction Bisounours_ pk se nom parce qu'ont es gentille si vous voulais vous faire recruter faut avoire 12ans est être p4u3 et demander a Lord___


Sa vous a plus ? Nesiter pas à le dire en réponse. Merci!
 

Thorondor___

Super membre actif
Je suis F2RX je jou sur Olympia depuis mars 2017

Irl: je mapelle (j'pas envi de dire)jai 12ans, j'habite en banlieue parisienne sport escalade et du ski

IG: je suis F2RX qui a passer un ans sur pirate et ses installer sur jungle et j'y sui toujours je possède du p4u3 et je sui dans la faction Bisounours_ pk se nom parce qu'ont es gentille si vous voulais vous faire recruter faut avoire 12ans est être p4u3 et demander a Lord___


Sa vous a plus ? Nesiter pas à le dire en réponse. Merci!
@Lord_of_kikoo je pensais que tu été seul dans ta fac xD
 

lokam

Super membre actif
Je suis F2RX je jou sur Olympia depuis mars 2017

Irl: je mapelle (j'pas envi de dire)jai 12ans, j'habite en banlieue parisienne sport escalade et du ski

IG: je suis F2RX qui a passer un ans sur pirate et ses installer sur jungle et j'y sui toujours je possède du p4u3 et je sui dans la faction Bisounours_ pk se nom parce qu'ont es gentille si vous voulais vous faire recruter faut avoire 12ans est être p4u3 et demander a Lord___


Sa vous a plus ? Nesiter pas à le dire en réponse. Merci!
Bonne présentation même si c'est un peu court ^^