Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Pourquoi pas postuler ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makscheau

Communautaire
1530118310609.png
Recrutement Modérateur

Partie 1 / Toi
Présentes-toi en donnant les informations suivantes :
  • Ton prénom : Je m'appelle Félix.
  • Ton âge (réel, pas celui que tu auras dans 2 mois, après ton anniversaire ;)) : J'ai 14 ans.
  • Ta région : En Belgique, on ne dit pas une région mais plutôt une province donc j'habite dans la province du Luxembourg.
  • Ce que tu fais dans la vie (dans les grandes lignes) : Je suis qu'un simple étudiant.
  • Tes hobbys / loisirs : Dans la vie, je pratique un de mes sports préféré : Le badminton. (7 heures par semaine) et ensuite j'ai aussi les jeux vidéos que je n'oublie pas.
Partie 2 / Toi mais en jeu
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :
  • Ton pseudo Minecraft : MidoroLibre
  • Depuis quand joues-tu à Minecraft : Depuis la 1.7.10 (je crois).
  • Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu ? : Je pense depuis + ou - à ses débuts mais je ne jouais pas trop. J'ai connu ce magnifique serveur grâce au live d'AgentGB.