Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Pourquoi pas postuler ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makscheau

Communautaire
1530118310609.png
Recrutement Modérateur

Partie 1 / Toi
Présentes-toi en donnant les informations suivantes :
  • Ton prénom : Je m'appelle Félix.
  • Ton âge (réel, pas celui que tu auras dans 2 mois, après ton anniversaire ;)) : J'ai 14 ans.
  • Ta région : En Belgique, on ne dit pas une région mais plutôt une province donc j'habite dans la province du Luxembourg.
  • Ce que tu fais dans la vie (dans les grandes lignes) : Je suis qu'un simple étudiant.
  • Tes hobbys / loisirs : Dans la vie, je pratique un de mes sports préféré : Le badminton. (7 heures par semaine) et ensuite j'ai aussi les jeux vidéos que je n'oublie pas.
Partie 2 / Toi mais en jeu
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :
  • Ton pseudo Minecraft : MidoroLibre
  • Depuis quand joues-tu à Minecraft : Depuis la 1.7.10 (je crois).
  • Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu ? : Je pense depuis + ou - à ses débuts mais je ne jouais pas trop. J'ai connu ce magnifique serveur grâce au live d'AgentGB.
  • As-tu déjà eu des sanctions sur Olympia ? Si oui, lesquelles ? : Le 18 juillet 2017 à 11 h 43 et 57 secondes par Juju_bret pour avoir grief le spawn (15 jours). Ensuite le 26 août à 11 h 50 et 50 secondes par ITreyarch pour avoir X-Ray (1 mois). Après le 11 octobre à 15 h 35 et 28 secondes par le modérateur Cliele pour avoir ouvert et avoir fait une transaction dans les coffres du palais (3 jours possible ?). Le 20 octobre à 19 h 01 et 24 secondes par Cliele pour la raison : Multi Compte, création de fausses preuves et casier chargé (permanent). Et pour finir, le 10 septembre vers 20 h 20 j'ai été ban par Minezz pour avoir Double Compte (7 jours).
Je sais que j'ai un passé pas très très malin, je ne sais pas pourquoi j'ai commis ces erreurs. Je veux vous montrer que je peux changer !
  • As-tu déjà eu à faire au le staff actuel ? : Voulez-vous parler de mon dernier ban qui date du 10 septembre ? Si ce n'est pas le cas alors non.
  • Comment trouves-tu le staff actuel ? Quelques membres un peu off mais sinon il est bien.
  • As-tu bien lu et intégré nos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent ? Vraiment ? :Oui, je ne veux plus faire mes erreurs du passées.
Partie 3 / Tes motivations
Il est maintenant temps pour toi de nous démontrer pourquoi tu candidates et quelles en sont les motivations. Réponds au minimum aux questions suivantes :
  • Pourquoi souhaites-tu devenir modérateur ? : Pour montrer que je suis capable de modérer. Mais aussi pour tisser des liens avec des personnes que je ne connais pas trop. Pour moi modérer c'est un peu une passion, l'entraide... J'aimerai vous aider.
  • Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle de modérateur ? : Pouvoir aider les personnes qui ont besoin d'aide mais aussi que les personnes me respectent, me vois en une personne cool.
  • Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ? : En restant fidèle à vous, en écoutant tous vos conseils. Mais aussi en respectant mes " devoirs ".
  • En quoi penses-tu te démarquer des autres ? : Grâce à ma sociabilité, tous mes profs me le disent : Que je suis une personne très sociable. Mais aussi en restant calme lors des soucis, disputes...
  • Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais modérateur ? : Oui, aucun soucis et je comprends bien.
  • Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ? : Un peu plus d'ambiance grâce à ma sociabilité mais aussi d'être tout le temps joyeux donc ammener une bonne ambiance, cohésion.
  • Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ? Ils sont sympas mais parfois pas trop actif.
  • Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ? Oui, je ne veux plus vous décevoir.
Partie 4 / Tes expériences
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :
  • Tes expériences (toutes confondues) dans d'autres staffs de serveur : Je n'ai pas vraiment modéré sur des serveurs Minecraft mais plutôt sur des serveurs Discord.
  • Tes expériences passées en tant que modérateur (ou rôle s'en approchant) : J'ai appris que les qualités des modérateur sont : Être à l'écoute, disponible, patient et être calme.

Partie 5 / Tes disponibilités
Cette 5ème et dernière partie est importante, mais il l'est tout autant pour toi de ne pas tenter de mentir en nous communiquant des horaires que tu sais d'avance que tu ne pourras pas respecter. Ces informations sont indicatives du temps que tu pourrais passer à remplir fièrement ton rôle et non un élément bloquant.

Remplis donc dûment, pour chaque jour, tes temps de présences approximatifs :

Pendant les cours
Lundi : 17 h / 20 h
Mardi : 17 h / 19 h
Mercredi : 14 h / 19 h coupure entre 16 h et 17 h 30 (théâtre)
Jeudi : 17 h / 19 h
Vendredi : 17 h / 18 h 45

Pendant les vacances
Je suis disponible toute la journée jusqu'à 22 heures. Mais quand je pars, je préviendrai.


Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 8 / 19 h coupure entre 13 heures et 14 heures (badminton)
Dimanche : 14 / 19 h

Vacances
Samedi : 8 / 19 h coupure entre 13 heures et 14 heures (badminton)
Dimanche : 14 / 19 h

Réponses aux candidatures
Les candidatures seront évaluées par les chefs de projet (Gabi_V et moi-même), avec l'avis du staff. Une réponse te sera adressée dans les délais les plus cours possibles. Il est inutile de demander aux membres du staff l’état d’avancement de ta candidature, cela aura simplement pour effet de discréditer tes potentielles qualités en matière de patience.

N’hésites pas à étoffer ta candidature comme bon te semblera, les candidatures les plus renseignées sont souvent « les plus appréciées ». J
Voilà ! Il semble que tout est été dit. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature !

Cordialement,

Les chefs de projet
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Cordialement,
Les Chefs de Projet
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Salut,

Tu devais passer un entretien avec moi et @Gabi_V mais je t'informe qu'il n'en sera finalement rien. Le comportement que tu as eu ce dimanche sur notre Discord en te faisant appelé par un "Beautiful staline" ou je ne sais plus quoi n'est pas tolérable pour quelqu'un qui postule pour un grade qui se veut être l'exemple à suivre, en matière d'application du règlement.

Pas nécessaire de venir me voir pour essayer de rediscuter de la discussion puisqu'elle est commune à plusieurs personnes.

Merci d'avoir participé, j'espère que cela te fera réfléchir à l'avenir, même pour "rigoler".

Cdlt,
Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.