Thorondor___
Super membre actif
Muchas gracias , ça me fait énormément plaisir
tiens pour la peine je te file une légendaire , dis moi sur quelle planète ^^
(oui je la veux la leg )
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Muchas gracias , ça me fait énormément plaisir
Nan mais les mecs c'est trop sympas mais je vais pas distribuer des legs à tout le monde ^^.VIDEO AVEC MONTAGE DONC REGARDE LA
(oui je la veux la leg )
XDNan mais les mecs c'est trop sympas mais je vais pas distribuer des legs à tout le monde ^^.
Dit quand même sur quelle planète tu joues xD
pirate ( je debute ) et JUNGLE la seule vrai planeteNan mais les mecs c'est trop sympas mais je vais pas distribuer des legs à tout le monde ^^.
Dit quand même sur quelle planète tu joues xD
Serieux ?!!Muchas gracias , ça me fait énormément plaisir
Jungle et heuu jsp la leg mais merciMuchas gracias , ça me fait énormément plaisir
J'avoue c'était moi le premier a avoir fait son skin In Game en géant pour quand il était parti xDPar contre les mecs je vais pas filer du steuff à tout le monde XD
Ah bon ? Le mien est prêts depuis janvierJ'avoue c'était moi le premier a avoir fait son skin In Game en géant pour quand il était parti xD
Lol sa serai bienPar contre les mecs je vais pas filer du steuff à tout le monde XD
STPPPPPPPPPPPPPar contre les mecs je vais pas filer du steuff à tout le monde XD
svp Tonton !Par contre les mecs je vais pas filer du steuff à tout le monde XD
Mais lâchez le XD moi je suis original j’sais pas moi faites lui une musique ou une dansePar contre les mecs je vais pas filer du steuff à tout le monde XD
Faut qu'il accepte c'est comme si je te disait 1v1 no bow tu vas dire l'arc fait parti du pvp xDDe toute façon pour avoir les legs de KnightSanto c'est easy x) vous dites 1vs1 no back puis vous le tuer car c est pas dur de le tuer.
xD c'est sur mais si tu savais combien de pvp j'ai accepté sans arcFaut qu'il accepte c'est comme si je te disait 1v1 no bow tu vas dire l'arc fait parti du pvp xD
Ouais mais dire 1v1 no arc c'est comme dire 1v1 no épée ça a aucun sens enfin ptet jspFaut qu'il accepte c'est comme si je te disait 1v1 no bow tu vas dire l'arc fait parti du pvp xD