Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Pour être dans le thème: Les meilleurs fac selon moi d'olympia (actuelle)

jungle:
1.Last_Horizon
2.Thita_WiZz
3.Waitingfac
4.Thitasection
5.(pas d'idée car on domine trop)
glace:
1.fox_destiny
2.la porte des etoiles
3.Ice_Empire
4.alpha
5.(pas d'idée car on domine)
pirate
1.légion
2.templier
3.légion_chimera
4.newgaming
5.?????
olympia:
1.Last_horizon
2.Thita_WiZz
3.Légion
4.fox_destiny
5.templier
Ce classement est subjectif et a été fait par moi et Nani___ si vous avez des idées ou des désaccords proposez, ce classement n'est pas fixe ^^
Je te signale que les portes des etoétoi n'ont plus de base rst ne sont pas souvent co
 

NaNi___

Membre actif
Je te signale que les portes des etoétoi n'ont plus de base rst ne sont pas souvent co
Avec thitanas on a fait le classement par rapport à la crainte ( richesse et stuff bien sur) qu'inspire chaque faction et au moment où on a fait le classement votre fac nous était inconnue, elle l'est toujours d'ailleurs de plus niveau stuff je pense que l'on en a plus que vous car il y a beaucoup de membres ayant énormément de stuff dedans. Ensuite il y a le niveau en pvp xD sans être méchant votre fac ne brille pas par son niveau. Je ne connais pas tous les membres de la fac mais si je prend ton exemple tu n'as jamais voulu me 1vs1 sur glace et sur pirate tu as bien voulu au départ mais tu n'as pas arrêté de back et depuis tu ne veux plus donc.... on ne base pas le niveau d'une faction que par sa richesse.
 

lokam

Super membre actif
Moi perso ma fac est un peu dans l'anonymus mais je me fais quand même bien niveau stuff avec 13 stack d'obsi, c déjà pas mal pour un gars qui ne farm pas bcp et qui ne va pas wz (= après je ne veut pas me compare avec Certains car sinon je le ferai exploser (= (=
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Moi perso ma fac est un peu dans l'anonymus mais je me fais quand même bien niveau stuff avec 13 stack d'obsi, c déjà pas mal pour un gars qui ne farm pas bcp et qui ne va pas wz (= après je ne veut pas me compare avec Certains car sinon je le ferai exploser (= (=
Il faut toujours oser pour reussir :D
 

LazToutCourt_

Membre actif
Moi perso ma fac est un peu dans l'anonymus mais je me fais quand même bien niveau stuff avec 13 stack d'obsi, c déjà pas mal pour un gars qui ne farm pas bcp et qui ne va pas wz (= après je ne veut pas me compare avec Certains car sinon je le ferai exploser (= (=
Il faut mieux être bien steuff que connu