Herobrine1009
Touriste
qui ne connais pas watch dogs cette serie de jeu qui est le fun et ben voila un résumer de watch dogs 1
WATCH DOGS 1
Watch Dogs est un jeu d'action-aventure 2014développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft . C'est le premier opus de la série Watch Dogs . Situé dans une version fictive de Chicago en 2013, l'intrigue suit la recherche de vengeance du hacker Aiden Pearce après le meurtre de sa nièce. Le jeu se joue à la troisième personne et le monde est parcouru à pied ou en véhicule. Un mode multijoueur en ligne permet à jusqu'à huit joueurs de s'engager dans un gameplay coopératif et compétitif.
Le développement du jeu a commencé en 2009 et s'est poursuivi pendant plus de cinq ans. Les tâches étaient partagées par de nombreux studios d'Ubisoft dans le monde, avec plus d'un millier de personnes impliquées. Les développeurs se sont rendus à Chicago pour mener des recherches sur le terrain sur le cadre et ont utilisé la langue régionale pour l'authenticité. Les fonctionnalités de piratage ont été créées en consultation avec la société de cybersécurité Kaspersky Lab , et le système de contrôle en jeu était basé sur SCADA . La partition a été composée par Brian Reitzell , qui l'a imprégnée de krautrock .
Suite à son annonce en juin 2012, Watch Dogs était très attendu. Il est sorti pour Microsoft Windows , PlayStation 3 , PlayStation 4 , Xbox 360 , Xbox One et Wii U en 2014. Le jeu a reçu des critiques généralement favorables; les éloges ont été adressés au gameplay, à la conception de la mission et du monde ouvert, au système de combat, aux éléments de piratage et à la variété des missions, tandis que des critiques ont été exprimées concernant les problèmes techniques, l'écart de qualité graphique entre le marketing et le jeu réel, l'intrigue et le protagoniste. watch dogs a été un succès commercial, battant le record des plus grosses ventes au premier jour d'un jeu Ubisoft et devenant le plus gros lancement d'une nouvelle propriété intellectuelle au Royaume-Uni à l'époque. Le jeu a expédié plus de 10 millions d'exemplaires. Une suite, Watch Dogs 2 , est sortie en novembre 2016 et un troisième jeu, Watch Dogs: Legion , devrait sortir en octobre 2020
Watch Dogs est un jeu d' action-aventure , joué à la troisième personne . Le joueur contrôle le pirate informatique Aiden Pearce, qui utilise son smartphone pour contrôler les trains et les feux de signalisation, infiltrer les systèmes de sécurité, brouiller les téléphones portables, accéder aux informations privées des piétons et vider leurs comptes bancaires. Le piratage de système implique la résolution d'énigmes. [6] Le jeu se déroule dans une version fictive de Chicago ("Windy City"), un environnement de monde ouvert qui permet l'itinérance libre . [7]Il a un cycle jour-nuit et un système météorologique dynamique, qui modifie le comportement des personnages non joueurs (PNJ). [8] Pour le combat au corps à corps, Pearce a une matraque extensible ; d'autres combats utilisent des armes de poing , des fusils de chasse , des fusils de sniper , des mitrailleuses et des lance-grenades . [6] [9] [10] [11] Il y a une ralenti option gunplay, [12] et le joueur peut utiliser proximité engins explosifs improvisés , des grenades et des leurres électroniques. [6] [9]Des approches de mission létales et non létales peuvent être adoptées. [13]
Pearce peut escalader des surfaces verticales, pirater des chariots élévateurs et des plates-formes de travail aérien pour atteindre des endroits autrement inaccessibles, [14] et peut s'accroupir derrière les murs pour se cacher des ennemis. [15] Le joueur dispose d'une gamme de véhicules avec lesquels naviguer dans le décor, y compris des motos , des muscle cars , des véhicules tout-terrain , des SUV , des véhicules de luxe , des voitures de sport et des hors - bord . [8] [9] L'autoradio est personnalisable, avec une cinquantaine de chansons. [16] Si le joueur vole une voiture, son conducteur peut convoquer la police; [9]si le joueur a une bonne réputation, le conducteur peut acquiescer. Une bonne réputation peut être acquise en détectant (et en arrêtant) des crimes, et une mauvaise réputation résulte de la commission de crimes. [17] [18] L' arbre de compétence est amélioré avec des points gagnés du piratage, du combat, de la conduite et des objets fabriqués. [19] L' argent peut être utilisé pour acheter des armes, des tenues et des véhicules. [6] [9] Il existe plusieurs mini-jeux, allant de tuer des extraterrestres au contrôle d'une grande araignée robotique. [6] [9] [16] Les codes QR et les journaux audio sont inclus comme objets de collection; [9] [16] Les tours ctOS déverrouillent les icônes de carte et les missions secondaires. [6]Le mode multijoueur peut accueillir jusqu'à sept autres joueurs en liberté, [20] avec lesquels le joueur peut conclure des contrats de piratage et participer à des courses.
En octobre 2012, le hacker Aiden Pearce et son mentor et partenaire, Damien Brenks, effectuent un braquage de banque électronique à l'hôtel haut de gamme Merlaut à Chicago et déclenchent une alarme silencieuse déclenchée par un autre hacker. Brenks essaie de trouver le pirate informatique, se donnant ainsi qu'à Pearce. Craignant pour sa famille, Pearce les conduit en lieu sûr sous le couvert d'un voyage surprise dans le pays. En chemin, le tueur à gages Maurice Vega tire un coup de feu qui écrase la voiture; La nièce de Pearce, Lena, tombe dans le coma et meurt. 11 mois plus tard, Pearce retrouve Vega dans un stade de baseball du quartier Parker Square de Chicago. Après un interrogatoire infructueux sur l' entrepreneur de Vega, il laisse Vega entre les mains de son partenaire, le fixateur Jordi Chin. Pendant son enquête, Brenks s'approche de Pearce pour lui demander de trouver l'autre pirate informatique du travail de Merlaut. Pearce refuse et Brenks riposte en kidnappant sa sœur cadette, ce qui oblige Pearce à se conformer aux demandes de Brenks. Avec l'aide de Clara Lille, membre du syndicat de piratage DedSec, Pearce traque le deuxième hacker - chef de gang et vétéran de l' armée Delford «Iraq» Wade - et obtient un échantillon de données des serveurs de Wade. Lui et Lille découvrent que Wade a des informations sur presque tous les citoyens de Chicago, protégeant son gang des autorités.
Lorsqu'ils rencontrent des données cryptées au-delà de la capacité de Lille, elle dit à Pearce de trouver Raymond `` T-Bone '' Kenney, dont le piratage a causé la panne de courant du nord - est de 2003 qui a conduit à la mise en œuvre du système d' exploitation ctOS .. Après avoir rencontré Pearce et effectué plusieurs tâches pour lui, Kenney accepte d'aider à décrypter les données. Pearce attaque le complexe de Wade et télécharge ses données de serveur. Wade le confronte, mais Pearce le tue et quitte l'enceinte. Un autre hacker, JB "Defalt" Markowicz, s'infiltre dans leur système, vole les informations et les supprime de leurs serveurs. Markowicz laisse un enregistrement qui révèle l'implication de Lille dans la localisation de Pearce et Brenks pendant le travail de Merlaut, qui a entraîné la mort de la nièce de Pearce. Pearce dit avec colère à Lille de partir. Lorsque les autorités confrontent plus tard Brenks au sujet de la perte des données du serveur, il leur dit l'identité de Pearce. Pearce et Kenney trouvent et suppriment Markowicz, récupérant les données.
Pearce découvre où sa sœur est détenue, la libère et ils se rendent à Pawnee, à proximité, pour des raisons de sécurité. Kenney trouve l'entrepreneur qui a ordonné le coup sur Pearce qui a fini par tuer Lena: Dermot "Lucky" Quinn, le patron de la mafia irlandaise qui possède l'hôtel Merlaut. Pearce affronte Quinn, coupant son stimulateur cardiaqueen le piratant. Le mourant Quinn dit qu'il a ordonné le coup parce qu'il pensait que Pearce cherchait des séquences vidéo secrètes du maire Donovan Rushmore (avec qui Quinn est associé), qui a accidentellement assassiné sa secrétaire lorsqu'elle a menacé d'exposer ses relations avec Quinn. Après la mort de Quinn, Pearce court à Lille (qui est pris en embuscade et abattu par les hommes de Brenks). Pearce télécharge la vidéo du maire Rushmore, le poussant à se suicider. Il essaie de trouver Brenks, qui a déverrouillé ctOS (lui donnant accès à la ville). Pearce infecte ctOS avec un virus qui arrête le système, provoquant une panne d'électricité dans toute la ville. Il atteint ainsi Brenks, qui se cache dans un phare. Chin arrive, prétendant être sur la liste de paie de Brenks, mais Pearce le blesse et tue son ancien mentor. Chin appelle Pearce une dernière fois pour lui dire où Vega est gardée; Pearce s'y rend et décide de son sort.
Watch dogs 2
Watch Dogs 2 (stylisé comme WATCH_DOGS 2 ) est un jeu d'action-aventure 2016développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft . C'est la suite de Watch Dogs de 2014et le deuxième volet de lasérie Watch Dogs . Il est sorti sur PlayStation 4 , Xbox One et Microsoft Windows en novembre 2016. Situé dans une version fictive de la région de la baie de San Francisco , le jeu se joue à la troisième personne et son monde ouvert est parcouru à pied ou par véhicule. Les joueurs contrôlent Marcus Holloway, un pirate informatique qui travaille avec le groupe de piratage DedSec pour démanteler le système de surveillance avancé de la ville appelé ctOS. Il existe plusieurs façons d'accomplir des missions, et chaque affectation réussie augmente le nombre d'abonnés de DedSec. Le multijoueur coopératif permet un combat face à face compétitif et la connexion avec d'autres joueurs pour neutraliser un joueur qui fait des ravages.
Ubisoft Montréal a étudié les commentaires des joueurs du premier match pour évaluer ce qui pourrait être amélioré dans Watch Dogs 2 et le cadre a été étudié en effectuant de fréquents voyages en Californie . Ubisoft Reflections était responsable de la refonte du mécanicien de conduite. De vrais hackers ont été consultés pour valider l' authenticité des scripts et des mécanismes de jeu et des références au hacktivisme réel ont été fictives, comme la protestation Project Chanology . La bande originale a été composée par Hudson Mohawke . Le jeu a reçu un accueil globalement positif de la part des critiques qui ont félicité le jeu pour son amélioration par rapport aux Watch Dogs originaux.dans des domaines comme le piratage, le décor, les personnages et la conduite. Cependant, les incohérences de caractère, les armes à feu et les problèmes techniques fréquents - corrigés par la suite - ont été cités comme des imperfections. Watch Dogs 2 s'était vendu à plus de 10 millions d'exemplaires en mars 2020. Une suite, Watch Dogs: Legion , devrait sortir en octobre 2020.
En 2016, trois ans après les événements de Chicago , San Francisco devient la première ville à installer la prochaine génération de ctOS ( c en t ral O perating System) - un réseau informatique reliant chaque appareil en un seul système, développé par la société de technologie Blume. Le hacker Marcus Holloway, puni pour un crime qu'il n'a pas commis via ctOS 2.0, décide de rejoindre le groupe de hacking DedSec (composé de hackers Sitara, Wrench, Horatio et Josh), et effectue un test d'initiation en piratant une ferme de serveurs Blume pour effacer son profil du système. DedSec détermine que le nouveau ctOS peut nuire secrètement à des citoyens innocents à travers la ville, et décide ainsi de faire prendre conscience de leurs objectifs en menant une campagne sur les réseaux sociaux pour recruter, en dénonçant la corruption et les crimes commis par le biais du système, avant de faire tomber Blume.
Après un certain nombre d'expositions réussies, Josh découvre un certain nombre d'irrégularités dans leur nombre d'abonnés. Lorsque Marcus enquête sur cela, il apprend que DedSec a été utilisé par Dušan Nemec, directeur technique de Blume, afin de vendre ctOS 2.0 à ceux qui ont peur d'être piratés. Forcé de quitter la ville pendant un moment, DedSec participe à un événement de piratage dans le désert et rencontre le légendaire hacker Raymond "T-Bone" Kenney. Intéressé à les aider, Raymond se joint à DedSec alors qu'ils travaillent à poursuivre leur combat contre Blume. Après avoir piraté la ferme de serveurs d'une grande entreprise Internet, le groupe utilise les données qu'ils acquièrent pour poursuivre et dénoncer la corruption parmi les forces de l'ordre, les politiciens et de nombreux Silicon Valleyentreprises, tandis que Marcus se concentre également sur la destruction de plusieurs gangs criminels, après qu'un groupe ait tué Horatio pour avoir refusé de coopérer dans leurs crimes. Dans le même temps, Dušan tente de perturber les opérations de DedSec en les combattant avec un groupe de piratage rival et le FBI , uniquement pour que Marcus contrecarre ses efforts.
Finalement, DedSec trouve des informations sur le programme de manipulation de données appelé «Bellwether», conçu par Raymond, et apprend cela avec ce réseau satellite et un nouveau, conçu pour contourner les câbles de données sous-marins, Dušan prévoit de manipuler les finances et la politique mondiales, créant ainsi un monopole sur les données électroniques du monde entier. Pour dénoncer cela et sa corruption, DedSec coordonne une opération massive pour permettre à Marcus d'infiltrer le quartier général de Blume à San Francisco, de pirater leurs serveurs et de transmettre les informations sur les crimes de Dušan à la police. Dušan est arrêté pour fraude et Blume fait l'objet d'une enquête, bien que DedSec décide de poursuivre son combat contre Blume. Dans une scène de fin prolongée ajoutée dans un patch post-sortie, deux personnes non identifiées notent que davantage de cellules DedSec et de groupes hacktivistes ont émergé dans le monde en réponse au scandale de San Francisco Blume, et qu'il est temps de mettre leurs propres plans en mouvement., Londres .
CTOS est l'abréviation de Central Operating System
si vous avez les 2 jeux bonne chance pour ma pare j'ai fini les 2 jeu
bonne lecture et surtous bonne chance
p.s. tous sa viens de wikipedia
WATCH DOGS 1
Watch Dogs est un jeu d'action-aventure 2014développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft . C'est le premier opus de la série Watch Dogs . Situé dans une version fictive de Chicago en 2013, l'intrigue suit la recherche de vengeance du hacker Aiden Pearce après le meurtre de sa nièce. Le jeu se joue à la troisième personne et le monde est parcouru à pied ou en véhicule. Un mode multijoueur en ligne permet à jusqu'à huit joueurs de s'engager dans un gameplay coopératif et compétitif.
Le développement du jeu a commencé en 2009 et s'est poursuivi pendant plus de cinq ans. Les tâches étaient partagées par de nombreux studios d'Ubisoft dans le monde, avec plus d'un millier de personnes impliquées. Les développeurs se sont rendus à Chicago pour mener des recherches sur le terrain sur le cadre et ont utilisé la langue régionale pour l'authenticité. Les fonctionnalités de piratage ont été créées en consultation avec la société de cybersécurité Kaspersky Lab , et le système de contrôle en jeu était basé sur SCADA . La partition a été composée par Brian Reitzell , qui l'a imprégnée de krautrock .
Suite à son annonce en juin 2012, Watch Dogs était très attendu. Il est sorti pour Microsoft Windows , PlayStation 3 , PlayStation 4 , Xbox 360 , Xbox One et Wii U en 2014. Le jeu a reçu des critiques généralement favorables; les éloges ont été adressés au gameplay, à la conception de la mission et du monde ouvert, au système de combat, aux éléments de piratage et à la variété des missions, tandis que des critiques ont été exprimées concernant les problèmes techniques, l'écart de qualité graphique entre le marketing et le jeu réel, l'intrigue et le protagoniste. watch dogs a été un succès commercial, battant le record des plus grosses ventes au premier jour d'un jeu Ubisoft et devenant le plus gros lancement d'une nouvelle propriété intellectuelle au Royaume-Uni à l'époque. Le jeu a expédié plus de 10 millions d'exemplaires. Une suite, Watch Dogs 2 , est sortie en novembre 2016 et un troisième jeu, Watch Dogs: Legion , devrait sortir en octobre 2020
Watch Dogs est un jeu d' action-aventure , joué à la troisième personne . Le joueur contrôle le pirate informatique Aiden Pearce, qui utilise son smartphone pour contrôler les trains et les feux de signalisation, infiltrer les systèmes de sécurité, brouiller les téléphones portables, accéder aux informations privées des piétons et vider leurs comptes bancaires. Le piratage de système implique la résolution d'énigmes. [6] Le jeu se déroule dans une version fictive de Chicago ("Windy City"), un environnement de monde ouvert qui permet l'itinérance libre . [7]Il a un cycle jour-nuit et un système météorologique dynamique, qui modifie le comportement des personnages non joueurs (PNJ). [8] Pour le combat au corps à corps, Pearce a une matraque extensible ; d'autres combats utilisent des armes de poing , des fusils de chasse , des fusils de sniper , des mitrailleuses et des lance-grenades . [6] [9] [10] [11] Il y a une ralenti option gunplay, [12] et le joueur peut utiliser proximité engins explosifs improvisés , des grenades et des leurres électroniques. [6] [9]Des approches de mission létales et non létales peuvent être adoptées. [13]
Pearce peut escalader des surfaces verticales, pirater des chariots élévateurs et des plates-formes de travail aérien pour atteindre des endroits autrement inaccessibles, [14] et peut s'accroupir derrière les murs pour se cacher des ennemis. [15] Le joueur dispose d'une gamme de véhicules avec lesquels naviguer dans le décor, y compris des motos , des muscle cars , des véhicules tout-terrain , des SUV , des véhicules de luxe , des voitures de sport et des hors - bord . [8] [9] L'autoradio est personnalisable, avec une cinquantaine de chansons. [16] Si le joueur vole une voiture, son conducteur peut convoquer la police; [9]si le joueur a une bonne réputation, le conducteur peut acquiescer. Une bonne réputation peut être acquise en détectant (et en arrêtant) des crimes, et une mauvaise réputation résulte de la commission de crimes. [17] [18] L' arbre de compétence est amélioré avec des points gagnés du piratage, du combat, de la conduite et des objets fabriqués. [19] L' argent peut être utilisé pour acheter des armes, des tenues et des véhicules. [6] [9] Il existe plusieurs mini-jeux, allant de tuer des extraterrestres au contrôle d'une grande araignée robotique. [6] [9] [16] Les codes QR et les journaux audio sont inclus comme objets de collection; [9] [16] Les tours ctOS déverrouillent les icônes de carte et les missions secondaires. [6]Le mode multijoueur peut accueillir jusqu'à sept autres joueurs en liberté, [20] avec lesquels le joueur peut conclure des contrats de piratage et participer à des courses.
En octobre 2012, le hacker Aiden Pearce et son mentor et partenaire, Damien Brenks, effectuent un braquage de banque électronique à l'hôtel haut de gamme Merlaut à Chicago et déclenchent une alarme silencieuse déclenchée par un autre hacker. Brenks essaie de trouver le pirate informatique, se donnant ainsi qu'à Pearce. Craignant pour sa famille, Pearce les conduit en lieu sûr sous le couvert d'un voyage surprise dans le pays. En chemin, le tueur à gages Maurice Vega tire un coup de feu qui écrase la voiture; La nièce de Pearce, Lena, tombe dans le coma et meurt. 11 mois plus tard, Pearce retrouve Vega dans un stade de baseball du quartier Parker Square de Chicago. Après un interrogatoire infructueux sur l' entrepreneur de Vega, il laisse Vega entre les mains de son partenaire, le fixateur Jordi Chin. Pendant son enquête, Brenks s'approche de Pearce pour lui demander de trouver l'autre pirate informatique du travail de Merlaut. Pearce refuse et Brenks riposte en kidnappant sa sœur cadette, ce qui oblige Pearce à se conformer aux demandes de Brenks. Avec l'aide de Clara Lille, membre du syndicat de piratage DedSec, Pearce traque le deuxième hacker - chef de gang et vétéran de l' armée Delford «Iraq» Wade - et obtient un échantillon de données des serveurs de Wade. Lui et Lille découvrent que Wade a des informations sur presque tous les citoyens de Chicago, protégeant son gang des autorités.
Lorsqu'ils rencontrent des données cryptées au-delà de la capacité de Lille, elle dit à Pearce de trouver Raymond `` T-Bone '' Kenney, dont le piratage a causé la panne de courant du nord - est de 2003 qui a conduit à la mise en œuvre du système d' exploitation ctOS .. Après avoir rencontré Pearce et effectué plusieurs tâches pour lui, Kenney accepte d'aider à décrypter les données. Pearce attaque le complexe de Wade et télécharge ses données de serveur. Wade le confronte, mais Pearce le tue et quitte l'enceinte. Un autre hacker, JB "Defalt" Markowicz, s'infiltre dans leur système, vole les informations et les supprime de leurs serveurs. Markowicz laisse un enregistrement qui révèle l'implication de Lille dans la localisation de Pearce et Brenks pendant le travail de Merlaut, qui a entraîné la mort de la nièce de Pearce. Pearce dit avec colère à Lille de partir. Lorsque les autorités confrontent plus tard Brenks au sujet de la perte des données du serveur, il leur dit l'identité de Pearce. Pearce et Kenney trouvent et suppriment Markowicz, récupérant les données.
Pearce découvre où sa sœur est détenue, la libère et ils se rendent à Pawnee, à proximité, pour des raisons de sécurité. Kenney trouve l'entrepreneur qui a ordonné le coup sur Pearce qui a fini par tuer Lena: Dermot "Lucky" Quinn, le patron de la mafia irlandaise qui possède l'hôtel Merlaut. Pearce affronte Quinn, coupant son stimulateur cardiaqueen le piratant. Le mourant Quinn dit qu'il a ordonné le coup parce qu'il pensait que Pearce cherchait des séquences vidéo secrètes du maire Donovan Rushmore (avec qui Quinn est associé), qui a accidentellement assassiné sa secrétaire lorsqu'elle a menacé d'exposer ses relations avec Quinn. Après la mort de Quinn, Pearce court à Lille (qui est pris en embuscade et abattu par les hommes de Brenks). Pearce télécharge la vidéo du maire Rushmore, le poussant à se suicider. Il essaie de trouver Brenks, qui a déverrouillé ctOS (lui donnant accès à la ville). Pearce infecte ctOS avec un virus qui arrête le système, provoquant une panne d'électricité dans toute la ville. Il atteint ainsi Brenks, qui se cache dans un phare. Chin arrive, prétendant être sur la liste de paie de Brenks, mais Pearce le blesse et tue son ancien mentor. Chin appelle Pearce une dernière fois pour lui dire où Vega est gardée; Pearce s'y rend et décide de son sort.
Watch dogs 2
Watch Dogs 2 (stylisé comme WATCH_DOGS 2 ) est un jeu d'action-aventure 2016développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft . C'est la suite de Watch Dogs de 2014et le deuxième volet de lasérie Watch Dogs . Il est sorti sur PlayStation 4 , Xbox One et Microsoft Windows en novembre 2016. Situé dans une version fictive de la région de la baie de San Francisco , le jeu se joue à la troisième personne et son monde ouvert est parcouru à pied ou par véhicule. Les joueurs contrôlent Marcus Holloway, un pirate informatique qui travaille avec le groupe de piratage DedSec pour démanteler le système de surveillance avancé de la ville appelé ctOS. Il existe plusieurs façons d'accomplir des missions, et chaque affectation réussie augmente le nombre d'abonnés de DedSec. Le multijoueur coopératif permet un combat face à face compétitif et la connexion avec d'autres joueurs pour neutraliser un joueur qui fait des ravages.
Ubisoft Montréal a étudié les commentaires des joueurs du premier match pour évaluer ce qui pourrait être amélioré dans Watch Dogs 2 et le cadre a été étudié en effectuant de fréquents voyages en Californie . Ubisoft Reflections était responsable de la refonte du mécanicien de conduite. De vrais hackers ont été consultés pour valider l' authenticité des scripts et des mécanismes de jeu et des références au hacktivisme réel ont été fictives, comme la protestation Project Chanology . La bande originale a été composée par Hudson Mohawke . Le jeu a reçu un accueil globalement positif de la part des critiques qui ont félicité le jeu pour son amélioration par rapport aux Watch Dogs originaux.dans des domaines comme le piratage, le décor, les personnages et la conduite. Cependant, les incohérences de caractère, les armes à feu et les problèmes techniques fréquents - corrigés par la suite - ont été cités comme des imperfections. Watch Dogs 2 s'était vendu à plus de 10 millions d'exemplaires en mars 2020. Une suite, Watch Dogs: Legion , devrait sortir en octobre 2020.
En 2016, trois ans après les événements de Chicago , San Francisco devient la première ville à installer la prochaine génération de ctOS ( c en t ral O perating System) - un réseau informatique reliant chaque appareil en un seul système, développé par la société de technologie Blume. Le hacker Marcus Holloway, puni pour un crime qu'il n'a pas commis via ctOS 2.0, décide de rejoindre le groupe de hacking DedSec (composé de hackers Sitara, Wrench, Horatio et Josh), et effectue un test d'initiation en piratant une ferme de serveurs Blume pour effacer son profil du système. DedSec détermine que le nouveau ctOS peut nuire secrètement à des citoyens innocents à travers la ville, et décide ainsi de faire prendre conscience de leurs objectifs en menant une campagne sur les réseaux sociaux pour recruter, en dénonçant la corruption et les crimes commis par le biais du système, avant de faire tomber Blume.
Après un certain nombre d'expositions réussies, Josh découvre un certain nombre d'irrégularités dans leur nombre d'abonnés. Lorsque Marcus enquête sur cela, il apprend que DedSec a été utilisé par Dušan Nemec, directeur technique de Blume, afin de vendre ctOS 2.0 à ceux qui ont peur d'être piratés. Forcé de quitter la ville pendant un moment, DedSec participe à un événement de piratage dans le désert et rencontre le légendaire hacker Raymond "T-Bone" Kenney. Intéressé à les aider, Raymond se joint à DedSec alors qu'ils travaillent à poursuivre leur combat contre Blume. Après avoir piraté la ferme de serveurs d'une grande entreprise Internet, le groupe utilise les données qu'ils acquièrent pour poursuivre et dénoncer la corruption parmi les forces de l'ordre, les politiciens et de nombreux Silicon Valleyentreprises, tandis que Marcus se concentre également sur la destruction de plusieurs gangs criminels, après qu'un groupe ait tué Horatio pour avoir refusé de coopérer dans leurs crimes. Dans le même temps, Dušan tente de perturber les opérations de DedSec en les combattant avec un groupe de piratage rival et le FBI , uniquement pour que Marcus contrecarre ses efforts.
Finalement, DedSec trouve des informations sur le programme de manipulation de données appelé «Bellwether», conçu par Raymond, et apprend cela avec ce réseau satellite et un nouveau, conçu pour contourner les câbles de données sous-marins, Dušan prévoit de manipuler les finances et la politique mondiales, créant ainsi un monopole sur les données électroniques du monde entier. Pour dénoncer cela et sa corruption, DedSec coordonne une opération massive pour permettre à Marcus d'infiltrer le quartier général de Blume à San Francisco, de pirater leurs serveurs et de transmettre les informations sur les crimes de Dušan à la police. Dušan est arrêté pour fraude et Blume fait l'objet d'une enquête, bien que DedSec décide de poursuivre son combat contre Blume. Dans une scène de fin prolongée ajoutée dans un patch post-sortie, deux personnes non identifiées notent que davantage de cellules DedSec et de groupes hacktivistes ont émergé dans le monde en réponse au scandale de San Francisco Blume, et qu'il est temps de mettre leurs propres plans en mouvement., Londres .
CTOS est l'abréviation de Central Operating System
si vous avez les 2 jeux bonne chance pour ma pare j'ai fini les 2 jeu
bonne lecture et surtous bonne chance
p.s. tous sa viens de wikipedia