Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins-nous pour être au coeur de notre communauté !

Echanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

police dans watch dogs 1 et watch dogs 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herobrine1009

Touriste
qui ne connais pas watch dogs cette serie de jeu qui est le fun et ben voila un résumer de watch dogs 1

WATCH DOGS 1

Watch Dogs est un jeu d'action-aventure 2014développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft . C'est le premier opus de la série Watch Dogs . Situé dans une version fictive de Chicago en 2013, l'intrigue suit la recherche de vengeance du hacker Aiden Pearce après le meurtre de sa nièce. Le jeu se joue à la troisième personne et le monde est parcouru à pied ou en véhicule. Un mode multijoueur en ligne permet à jusqu'à huit joueurs de s'engager dans un gameplay coopératif et compétitif.

Le développement du jeu a commencé en 2009 et s'est poursuivi pendant plus de cinq ans. Les tâches étaient partagées par de nombreux studios d'Ubisoft dans le monde, avec plus d'un millier de personnes impliquées. Les développeurs se sont rendus à Chicago pour mener des recherches sur le terrain sur le cadre et ont utilisé la langue régionale pour l'authenticité. Les fonctionnalités de piratage ont été créées en consultation avec la société de cybersécurité Kaspersky Lab , et le système de contrôle en jeu était basé sur SCADA . La partition a été composée par Brian Reitzell , qui l'a imprégnée de krautrock .

Suite à son annonce en juin 2012, Watch Dogs était très attendu. Il est sorti pour Microsoft Windows , PlayStation 3 , PlayStation 4 , Xbox 360 , Xbox One et Wii U en 2014. Le jeu a reçu des critiques généralement favorables; les éloges ont été adressés au gameplay, à la conception de la mission et du monde ouvert, au système de combat, aux éléments de piratage et à la variété des missions, tandis que des critiques ont été exprimées concernant les problèmes techniques, l'écart de qualité graphique entre le marketing et le jeu réel, l'intrigue et le protagoniste. watch dogs a été un succès commercial, battant le record des plus grosses ventes au premier jour d'un jeu Ubisoft et devenant le plus gros lancement d'une nouvelle propriété intellectuelle au Royaume-Uni à l'époque. Le jeu a expédié plus de 10 millions d'exemplaires. Une suite, Watch Dogs 2 , est sortie en novembre 2016 et un troisième jeu, Watch Dogs: Legion , devrait sortir en octobre 2020

Watch Dogs est un jeu d' action-aventure , joué à la troisième personne . Le joueur contrôle le pirate informatique Aiden Pearce, qui utilise son smartphone pour contrôler les trains et les feux de signalisation, infiltrer les systèmes de sécurité, brouiller les téléphones portables, accéder aux informations privées des piétons et vider leurs comptes bancaires. Le piratage de système implique la résolution d'énigmes. [6] Le jeu se déroule dans une version fictive de Chicago ("Windy City"), un environnement de monde ouvert qui permet l'itinérance libre . [7]Il a un cycle jour-nuit et un système météorologique dynamique, qui modifie le comportement des personnages non joueurs (PNJ). [8] Pour le combat au corps à corps, Pearce a une matraque extensible ; d'autres combats utilisent des armes de poing , des fusils de chasse , des fusils de sniper , des mitrailleuses et des lance-grenades . [6] [9] [10] [11] Il y a une ralenti option gunplay, [12] et le joueur peut utiliser proximité engins explosifs improvisés , des grenades et des leurres électroniques. [6] [9]Des approches de mission létales et non létales peuvent être adoptées. [13]

Pearce peut escalader des surfaces verticales, pirater des chariots élévateurs et des plates-formes de travail aérien pour atteindre des endroits autrement inaccessibles, [14] et peut s'accroupir derrière les murs pour se cacher des ennemis. [15] Le joueur dispose d'une gamme de véhicules avec lesquels naviguer dans le décor, y compris des motos , des muscle cars , des véhicules tout-terrain , des SUV , des véhicules de luxe , des voitures de sport et des hors - bord . [8] [9] L'autoradio est personnalisable, avec une cinquantaine de chansons. [16] Si le joueur vole une voiture, son conducteur peut convoquer la police; [9]si le joueur a une bonne réputation, le conducteur peut acquiescer. Une bonne réputation peut être acquise en détectant (et en arrêtant) des crimes, et une mauvaise réputation résulte de la commission de crimes. [17] [18] L' arbre de compétence est amélioré avec des points gagnés du piratage, du combat, de la conduite et des objets fabriqués. [19] L' argent peut être utilisé pour acheter des armes, des tenues et des véhicules. [6] [9] Il existe plusieurs mini-jeux, allant de tuer des extraterrestres au contrôle d'une grande araignée robotique. [6] [9] [16] Les codes QR et les journaux audio sont inclus comme objets de collection; [9] [16] Les tours ctOS déverrouillent les icônes de carte et les missions secondaires. [6]Le mode multijoueur peut accueillir jusqu'à sept autres joueurs en liberté, [20] avec lesquels le joueur peut conclure des contrats de piratage et participer à des courses.

En octobre 2012, le hacker Aiden Pearce et son mentor et partenaire, Damien Brenks, effectuent un braquage de banque électronique à l'hôtel haut de gamme Merlaut à Chicago et déclenchent une alarme silencieuse déclenchée par un autre hacker. Brenks essaie de trouver le pirate informatique, se donnant ainsi qu'à Pearce. Craignant pour sa famille, Pearce les conduit en lieu sûr sous le couvert d'un voyage surprise dans le pays. En chemin, le tueur à gages Maurice Vega tire un coup de feu qui écrase la voiture; La nièce de Pearce, Lena, tombe dans le coma et meurt. 11 mois plus tard, Pearce retrouve Vega dans un stade de baseball du quartier Parker Square de Chicago. Après un interrogatoire infructueux sur l' entrepreneur de Vega, il laisse Vega entre les mains de son partenaire, le fixateur Jordi Chin. Pendant son enquête, Brenks s'approche de Pearce pour lui demander de trouver l'autre pirate informatique du travail de Merlaut. Pearce refuse et Brenks riposte en kidnappant sa sœur cadette, ce qui oblige Pearce à se conformer aux demandes de Brenks. Avec l'aide de Clara Lille, membre du syndicat de piratage DedSec, Pearce traque le deuxième hacker - chef de gang et vétéran de l' armée Delford «Iraq» Wade - et obtient un échantillon de données des serveurs de Wade. Lui et Lille découvrent que Wade a des informations sur presque tous les citoyens de Chicago, protégeant son gang des autorités.

Lorsqu'ils rencontrent des données cryptées au-delà de la capacité de Lille, elle dit à Pearce de trouver Raymond `` T-Bone '' Kenney, dont le piratage a causé la panne de courant du nord - est de 2003 qui a conduit à la mise en œuvre du système d' exploitation ctOS .. Après avoir rencontré Pearce et effectué plusieurs tâches pour lui, Kenney accepte d'aider à décrypter les données. Pearce attaque le complexe de Wade et télécharge ses données de serveur. Wade le confronte, mais Pearce le tue et quitte l'enceinte. Un autre hacker, JB "Defalt" Markowicz, s'infiltre dans leur système, vole les informations et les supprime de leurs serveurs. Markowicz laisse un enregistrement qui révèle l'implication de Lille dans la localisation de Pearce et Brenks pendant le travail de Merlaut, qui a entraîné la mort de la nièce de Pearce. Pearce dit avec colère à Lille de partir. Lorsque les autorités confrontent plus tard Brenks au sujet de la perte des données du serveur, il leur dit l'identité de Pearce. Pearce et Kenney trouvent et suppriment Markowicz, récupérant les données.

Pearce découvre où sa sœur est détenue, la libère et ils se rendent à Pawnee, à proximité, pour des raisons de sécurité. Kenney trouve l'entrepreneur qui a ordonné le coup sur Pearce qui a fini par tuer Lena: Dermot "Lucky" Quinn, le patron de la mafia irlandaise qui possède l'hôtel Merlaut. Pearce affronte Quinn, coupant son stimulateur cardiaqueen le piratant. Le mourant Quinn dit qu'il a ordonné le coup parce qu'il pensait que Pearce cherchait des séquences vidéo secrètes du maire Donovan Rushmore (avec qui Quinn est associé), qui a accidentellement assassiné sa secrétaire lorsqu'elle a menacé d'exposer ses relations avec Quinn. Après la mort de Quinn, Pearce court à Lille (qui est pris en embuscade et abattu par les hommes de Brenks). Pearce télécharge la vidéo du maire Rushmore, le poussant à se suicider. Il essaie de trouver Brenks, qui a déverrouillé ctOS (lui donnant accès à la ville). Pearce infecte ctOS avec un virus qui arrête le système, provoquant une panne d'électricité dans toute la ville. Il atteint ainsi Brenks, qui se cache dans un phare. Chin arrive, prétendant être sur la liste de paie de Brenks, mais Pearce le blesse et tue son ancien mentor. Chin appelle Pearce une dernière fois pour lui dire où Vega est gardée; Pearce s'y rend et décide de son sort.

Watch dogs 2

Watch Dogs 2 (stylisé comme WATCH_DOGS 2 ) est un jeu d'action-aventure 2016développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft . C'est la suite de Watch Dogs de 2014et le deuxième volet de lasérie Watch Dogs . Il est sorti sur PlayStation 4 , Xbox One et Microsoft Windows en novembre 2016. Situé dans une version fictive de la région de la baie de San Francisco , le jeu se joue à la troisième personne et son monde ouvert est parcouru à pied ou par véhicule. Les joueurs contrôlent Marcus Holloway, un pirate informatique qui travaille avec le groupe de piratage DedSec pour démanteler le système de surveillance avancé de la ville appelé ctOS. Il existe plusieurs façons d'accomplir des missions, et chaque affectation réussie augmente le nombre d'abonnés de DedSec. Le multijoueur coopératif permet un combat face à face compétitif et la connexion avec d'autres joueurs pour neutraliser un joueur qui fait des ravages.

Ubisoft Montréal a étudié les commentaires des joueurs du premier match pour évaluer ce qui pourrait être amélioré dans Watch Dogs 2 et le cadre a été étudié en effectuant de fréquents voyages en Californie . Ubisoft Reflections était responsable de la refonte du mécanicien de conduite. De vrais hackers ont été consultés pour valider l' authenticité des scripts et des mécanismes de jeu et des références au hacktivisme réel ont été fictives, comme la protestation Project Chanology . La bande originale a été composée par Hudson Mohawke . Le jeu a reçu un accueil globalement positif de la part des critiques qui ont félicité le jeu pour son amélioration par rapport aux Watch Dogs originaux.dans des domaines comme le piratage, le décor, les personnages et la conduite. Cependant, les incohérences de caractère, les armes à feu et les problèmes techniques fréquents - corrigés par la suite - ont été cités comme des imperfections. Watch Dogs 2 s'était vendu à plus de 10 millions d'exemplaires en mars 2020. Une suite, Watch Dogs: Legion , devrait sortir en octobre 2020.

En 2016, trois ans après les événements de Chicago , San Francisco devient la première ville à installer la prochaine génération de ctOS ( c en t ral O perating System) - un réseau informatique reliant chaque appareil en un seul système, développé par la société de technologie Blume. Le hacker Marcus Holloway, puni pour un crime qu'il n'a pas commis via ctOS 2.0, décide de rejoindre le groupe de hacking DedSec (composé de hackers Sitara, Wrench, Horatio et Josh), et effectue un test d'initiation en piratant une ferme de serveurs Blume pour effacer son profil du système. DedSec détermine que le nouveau ctOS peut nuire secrètement à des citoyens innocents à travers la ville, et décide ainsi de faire prendre conscience de leurs objectifs en menant une campagne sur les réseaux sociaux pour recruter, en dénonçant la corruption et les crimes commis par le biais du système, avant de faire tomber Blume.

Après un certain nombre d'expositions réussies, Josh découvre un certain nombre d'irrégularités dans leur nombre d'abonnés. Lorsque Marcus enquête sur cela, il apprend que DedSec a été utilisé par Dušan Nemec, directeur technique de Blume, afin de vendre ctOS 2.0 à ceux qui ont peur d'être piratés. Forcé de quitter la ville pendant un moment, DedSec participe à un événement de piratage dans le désert et rencontre le légendaire hacker Raymond "T-Bone" Kenney. Intéressé à les aider, Raymond se joint à DedSec alors qu'ils travaillent à poursuivre leur combat contre Blume. Après avoir piraté la ferme de serveurs d'une grande entreprise Internet, le groupe utilise les données qu'ils acquièrent pour poursuivre et dénoncer la corruption parmi les forces de l'ordre, les politiciens et de nombreux Silicon Valleyentreprises, tandis que Marcus se concentre également sur la destruction de plusieurs gangs criminels, après qu'un groupe ait tué Horatio pour avoir refusé de coopérer dans leurs crimes. Dans le même temps, Dušan tente de perturber les opérations de DedSec en les combattant avec un groupe de piratage rival et le FBI , uniquement pour que Marcus contrecarre ses efforts.

Finalement, DedSec trouve des informations sur le programme de manipulation de données appelé «Bellwether», conçu par Raymond, et apprend cela avec ce réseau satellite et un nouveau, conçu pour contourner les câbles de données sous-marins, Dušan prévoit de manipuler les finances et la politique mondiales, créant ainsi un monopole sur les données électroniques du monde entier. Pour dénoncer cela et sa corruption, DedSec coordonne une opération massive pour permettre à Marcus d'infiltrer le quartier général de Blume à San Francisco, de pirater leurs serveurs et de transmettre les informations sur les crimes de Dušan à la police. Dušan est arrêté pour fraude et Blume fait l'objet d'une enquête, bien que DedSec décide de poursuivre son combat contre Blume. Dans une scène de fin prolongée ajoutée dans un patch post-sortie, deux personnes non identifiées notent que davantage de cellules DedSec et de groupes hacktivistes ont émergé dans le monde en réponse au scandale de San Francisco Blume, et qu'il est temps de mettre leurs propres plans en mouvement., Londres .

CTOS est l'abréviation de Central Operating System

si vous avez les 2 jeux bonne chance pour ma pare j'ai fini les 2 jeu

bonne lecture et surtous bonne chance

p.s. tous sa viens de wikipedia
 

Herobrine1009

Touriste
bref venon en a la police
pour watch dogs 1

Le service de police de Chicago (en abrégé Chicago PD ou CPD) est la principale application de la loi à Chicago , apparaissant dans Watch Dogs . Avec l'introduction récente du système de prévision du crime , la police peut utiliser le système d' exploitation CT pour identifier et localiser les criminels en quelques secondes, sur la base d'un appel au 911.
plupart des membres du personnel de police de Chicago portent des uniformes de style marine comprenant un gilet pare-balles externe sur une chemise et une cravate bleu clair, un pantalon cargo foncé, des chaussures noires et une veste bleu foncé avec l'écusson de la police de Chicago sur la manche gauche et le drapeau de Chicago sur la manche droite. Tous les patrouilleurs portent également un badge unique en forme d'étoile en haut à gauche de leur gilet et certains d'entre eux porteront également une casquette de police à carreaux.

Les unités CPD SWAT portent des uniformes verts, des bottes noires, des protège-genoux et des bras noirs, des casques noirs et des gilets pare-balles noirs. Les agents HRR (High-Risk Response) portent une armure corporelle noire complète, des casques noirs avec visière pare-balles et du matériel de communication.

Toutes les voitures de patrouille CPD sont blanches avec des rayures bleues sur les côtés et portent un emblème sur le capot. «SERVICES DE POLICE» est écrit des deux côtés de chaque voiture. Les voitures sont également équipées de projecteurs, Motorola, lumières LED bleues et sirènes d'urgence.

Icônes HUD
  • Point rouge et bleu: policier à pied.
  • Diamant rouge et bleu clignotant: véhicule de police actuellement utilisé.
  • Rectangle bleu avec enveloppe rouge: barrage routier de la police.
  • Profil d' hélicoptère rouge avec un point bleu clignotant sur la zone de la cabine: Hélicoptère de police actuellement utilisé.
Si Aiden Pearce sort une arme à feu visible en public, tire une arme non éteinte, tue quelqu'un, écrase un civil , vole une voiture (sans le piratage de l'alarme de désactivation), etc., les civils peuvent le signaler à la police. Après un appel téléphonique réussi, un scanner CT OS recherchera où se trouve Aiden. Si Aiden ne parvient pas à échapper au scan CT OS, la police répondra immédiatement et arrivera quelques secondes après la fin du scan et tentera d'appréhender Aiden (ou d'ouvrir le feu si le niveau de chaleur 1 ou après l'acte III).

Si un criminel tire son arme sur le joueur, les civils le rapporteront à la place comme suspect. Cela est probablement dû à un problème ou à un oubli du développeur. Ainsi, la police ciblera Aiden à la place. Cependant, si un criminel tire directement sur la police, il répondra immédiatement en ripostant. La police ne tire généralement pas sur les ennemis attaquant Aiden à moins qu'il ne soit caché à leur vue.

Par exemple, les policiers donneront la priorité au tir sur Aiden par rapport aux gangsters ou aux ennemis de la mission. Si, cependant, les assaillants font directement du mal aux officiers, ils riposteront par des coups de feu, à condition qu'Aiden ne soit pas en vue. Les officiers deviendront hostiles si le joueur heurte sa voiture d'escouade, mais si la voiture d'un civil heurte une voiture de patrouille occupée, ils ne répondront pas. Si un ennemi de mission ouvre le feu sur des officiers sans provocation, le joueur recevra immédiatement un niveau de chaleur même s'il n'a rien fait.

L'IA de la police a un système de priorité. Si un criminel a tué plusieurs policiers, le niveau de chaleur d'Aiden peut être augmenté et, si un hélicoptère est convoqué, le tireur d'élite exercera des représailles contre le criminel s'il ouvre le feu sur l'hélicoptère. Si Aiden se cache dans une benne à ordures, la police ignorera complètement Aiden (même si le toit est ouvert et qu'il est exposé, peut-être en raison d'un problème ou d'un oubli du développeur) et se concentrera sur la traque des criminels et leur tirer dessus. Un autre aspect qui peut être remarqué très facilement est que si les criminels sont maintenus à une courte distance avec la police et qu'Aiden est maintenue à une longue distance entre eux, la police peut toujours ouvrir le feu sur Aiden, ignorant les criminels dans le processus. Cela peut être interrompu soit en se cachant dans un objet, soit si les criminels commencent à tirer sur un officier, ce qui attirera temporairement toute l'attention de la police sur eux. Parfois, si la police repère un criminel qui est visiblement armé, elle n'investira aucun effort pour l'appréhender et l'ignorera complètement à moins d'être attaquée par elle pour une raison quelconque.

Police AI "triche" principalement en mode de recherche . Dans la version E3 du jeu, si Aiden échappait à la police et qu'ils entraient en mode de recherche, ils continueraient simplement à parcourir la carte, se demandant où il en était au niveau du réalisme. Dans la version finale, cependant, cela a été ajusté dans une méthode plus «trompeuse». Lorsque la police entre en mode de recherche, elle patrouille toujours autour de la cachette d'Aiden, l'IA faisant semblant de ne pas savoir où il se trouve, mais en réalité, sachant où il se trouve exactement. Il y a même de nombreux cas où les officiers sortiront de leurs croiseurs et marcheront directement vers la cachette du joueur, repérant ainsi Aiden relativement facilement.

Un autre ajout étrange est que lorsqu'Aiden se cache dans une ruelle et qu'il y a un croiseur de police à proximité, tirer en l'air mettra immédiatement la police en mode de recherche. Même s'ils ne savent pas qui est le tireur, ils rejetteront toujours la faute sur Aiden. Si Aiden provoque un accident de la circulation impliquant une voiture de patrouille, ils ne réagiront pas et partiront avec désinvolture comme si de rien n'était. Ils répondront cependant contre Aiden s'ils sont pris dans une explosion de conduite de vapeur. Ils répondront également et poursuivront Aiden s'il accélère, entre en collision avec une voiture ou allume un feu rouge.

Hélicoptère
L'hélicoptère de police donne généralement une poursuite pendant ou après le niveau de chaleur 3, selon l'ACT. Cependant, l' hélicoptère de police bénéficie également d'un avantage indu. Il est capable de dépasser même les voitures les plus rapides, et l' IA du tireur manque rarement ses tirs. Pour surmonter cela, faites des dérives constantes avec un véhicule pour réduire la précision du tireur d'élite. De plus, le joueur peut tuer le tireur d'élite, (augmenter la chaleur et réduire la réputation) désactiver l'hélicoptère en utilisant la compétence Désactiver le piratage d' hélicoptère pour le désactiver temporairement, tirer dessus avec le destructeur.pour le faire fuir immédiatement, ou atterrir dessus avec un lance-grenades. Les criminels peuvent également ouvrir le feu sur l'hélicoptère et en réponse, le tireur d'élite exercera des représailles contre les criminels.

Comme son nom l'indique, ils sont basés sur les équipes SWAT (Special Weapon And Tactics) présentes dans diverses villes réelles. Dans Watch Dogs , ils desservent la ville de Chicago .

Ils sont beaucoup plus puissants que les agents de police ordinaires, portant de meilleures armes que leurs homologues bleus et offrant une meilleure précision. Grâce à leur gilet pare-balles, ils sont également capables de subir plus de dégâts que les officiers standard. Les élites portent des casques, mais fonctionnellement, ils sont inutiles, car ils sont toujours tués par un seul tir à la tête de n'importe quelle arme. Les véhicules SWAT sont également plus puissants et plus meurtriers que les voitures de patrouille régulières de la police.

En fonction de la progression de l'histoire du joueur en tant qu'Aiden, les équipes SWAT commenceront à placer des barrages routiers composés de SUV de variante SWAT au cours du quatrième ou du cinquième niveau de chaleur , remplaçant les barrages routiers réguliers des SUV de la police. Comme le CPD, ils tenteront de faire sortir le joueur de la route. Cependant, leurs barrages routiers n'apparaissent pas dans Bad Blood.

Chaque SUV SWAT contient un Elite et un Enforcer. Parfois, il y aura deux ou trois élites. Le pilote sera toujours un Enforcer. À pied, les Élites se mettront à couvert, mais le Enforcer marchera lentement (et de manière menaçante) vers le joueur.

Les équipes SWAT équipent différents ensembles d'armes. Leurs élites sur le terrain portent généralement des SMG MP5 , bien que certains d'entre eux puissent être vus brandissant des fusils de chasse semi-automatiques M1014 . Dans le même temps, leurs Enforcers utilisent des fusils à pompe SG-90 .

Contrairement à la police, les unités SWAT ne font aucune apparition dans la campagne ou patrouillent dans les rues, et n'apparaîtront que lors d'une poursuite policière .

Leurs apparitions lors de poursuites sont traitées différemment en jouant avec Aiden par rapport à T-Bone. En fonction de la progression du joueur dans le scénario, les équipes SWAT seront plus fréquemment rencontrées au cours des étapes ultérieures du scénario. Au cours de l'acte I, les équipes SWAT ne seront envoyées qu'au plus haut niveau, mais pas aussi fréquemment que les policiers réguliers. Cependant, dès que le joueur aura terminé l'acte I, il commencera à faire des apparitions occasionnelles au cours du quatrième niveau de qualification. Une fois que le joueur aura terminé les deux premiers chapitres de l'histoire, les équipes SWAT deviendront plus répandues. Ils apparaîtront occasionnellement au troisième niveau de chaleur, et pendant le niveau de chaleur le plus élevé, les véhicules de patrouille réguliers cesseront d'être envoyés et seront entièrement remplacés par des SUV SWAT, ce qui rendra la poursuite beaucoup plus intense,

Dans Bad Blood , les équipes SWAT sont plutôt traitées de la même manière que lorsque le joueur n'a pas terminé l'acte I du scénario d'Aiden, pour l'ensemble du jeu.
 

Herobrine1009

Touriste
Watch dogs 2

Le service de police de San Francisco (en abrégé SFPD ) est la principale application de la loi qui apparaît dans Watch Dogs 2 . Ils patrouillent et desservent San Francisco , la Silicon Valley et le comté de Marin . Une force de police plus petite mais similaire sert et patrouille à Oakland , le département de police d'Oakland (en abrégé OPD )
La plupart des policiers de San Francisco et d'Oakland portent des uniformes bleus, certains portant des uniformes à manches courtes ou longues et un écusson «POLICE» sur les deux épaules. Lorsque la situation l' exige , les officiers peuvent porter des gilets externes ou utiliser des armes plus lourdes et devenir plus blindés. La plupart des agents portent un chapeau de police. Les chiens policiers sont équipés de kevlars portant l'inscription «POLICE K-9» pour se protéger des coups de feu et des coups de couteau. La plupart des officiers, en particulier dans les voitures d'escouade, sont armés d' armes de poing , de baguettes de nuit et de pistolets à main . Parfois, les agents assis sur le siège passager peuvent également être armés d'un fusil de chasse .

Les unités SFPD et OPD SWAT portent des uniformes noirs avec des kevlars externes noirs lourds et blindés. Les unités d'élite SWAT portent une armure plus résistante et sont généralement armées de gobelins , d'un autre côté, un SWAT Enforcer possède une armure beaucoup plus résistante et est généralement armé de fusils de chasse automatiques ATSG-12 . Une unité d'élite SWAT prendra toujours le relais en tant que tireur d' élite sur des hélicoptères de police armés d'un fusil de sniper non identifié.

Toutes les voitures de patrouille SFPD et OPD sont noires et blanches avec une bande San Francisco ou Oakland sur les côtés, selon l'endroit ainsi qu'une ligne «URGENCE 911» à l'arrière des croiseurs. Toutes les voitures sont équipées de projecteurs, de mégaphone, de radio de police et de lumières LED bleues et rouges avec sirènes d'urgence.

Icônes HUD
  • Petit point bleu: policier à pied.
  • Gros point bleu: véhicule / bateau de police actuellement utilisé.
  • Red X's: barrage routier de la police
  • Hélicoptère clignotant rouge et bleu: Hélicoptère de police actuellement utilisé.
Tous les points clignoteront en bleu et en rouge s'ils répondent à quelque chose.

Véhicules
CavaleSFPD-WD2-avant
Cruiser .
PoliceTalos-WD2-avant
Talos .
MRAP-WD2-avant2
MRAP .
PoliceHélicoptère-WD2-CloseUp
Hélicoptère .
CoastGuard-WD2-en jeu
Garde côtière .

Bien qu'elle ne soit pas parfaite, l'IA de la police est meilleure que celle de Watch Dogs . La police réagit maintenant de manière réaliste aux actions de Marcus et réagira également aux autres PNJ de manière réaliste et bien mieux que le prédécesseur. Les policiers appréhenderont généralement le joueur plus souvent à moins que le joueur ne résiste activement à l'arrestation en refusant de s'arrêter comme on lui a ordonné de le faire, en accélérant alors qu'il est déjà pourchassé ou même en marchant / en fuyant les agents à pied, ce que tous les agents en le voisinage s'engagera avec une force mortelle sur le joueur.

Alors que la police réagira si Marcus commet certains crimes tels que porter des armes à feu dans la rue, écraser un civil, vole une voiture et bien plus encore, d'autres PNJ ne sont pas exclus de tels crimes. La police tentera également d'arrêter d'autres PNJ ou même des gangsters (soit en les encadrant ou en les gangsters eux-mêmes enfreignant la loi), de cette façon, cela fournit au joueur plus de soutien au sol ainsi qu'une distraction pour que le joueur continue sa mission en toute sécurité tant que il ne s'implique pas. Cependant, les gangsters transforment souvent la résistance à l'arrestation en une fusillade et les policiers sont généralement de courte durée.

La plupart des citoyens se rendront pacifiquement à la police. Cependant, comme décrit ci-dessus, les membres de gangs se battent généralement ou s'enfuient. Si un PNJ tente de fuir la police, il est pourchassé et attaqué si la police l'attrape, ce qu'il finit généralement par faire. Les policiers lanceront également une poursuite en véhicule si les citoyens ou les gangsters qu'ils poursuivent fuient actuellement dans un véhicule. Si un PNJ résiste à l'arrestation de quelque manière que ce soit, la police ouvrira immédiatement le feu sur eux.

La suite présente Faction Wars pour la première fois. Alors que le joueur a lui-même un système de niveau de chaleur , les PNJ ennemis ont également un système de niveau de chaleur pour eux. Par exemple, si un PNJ a tué plusieurs policiers dans une zone, le SWAT peut éventuellement répondre à Talos ou même dans les MRAP après eux.

Les policiers de San Francisco et / ou d'Oakland n'hésiteront pas à se poser pour une photo si Marcus tente de les prendre en photo. Un système d'émoticônes a été mis en place où il indique certaines humeurs sur les agents. Les officiers heureux ou excités n'hésiteront pas à poser pour une photo. Des officiers furieux avertiront le joueur de partir, et s'ils (le joueur) ne le font pas, le policier poussera le joueur en arrière. Le fait de ne pas écouter les autres ordres entraînera un étourdissement, ce qui ne fera que peu de dégâts. Curieusement, un officier peut être impliqué dans une dispute avec un autre officier, ce qui fait que l'un d'eux est poussé et étourdi. Cela arrive rarement.

De plus, les policiers ne toléreront aucun harcèlement de la part du joueur. Si le joueur choisit d'insulter un policier à plusieurs reprises, il se fera arrêter ou tirer, en fonction des actions du joueur. La police peut également être appelée sur les lieux si un civil signale un autre PNJ pour un certain crime, par exemple si deux civils sont impliqués dans une altération physique, entraînant l'incapacité de l'un d'eux, les passants peuvent composer le 911, convoquant une ou deux voitures de police. sur les lieux pour arrêter l'agresseur. Les civils peuvent également composer le 911 s'ils entendent des gangsters ouvrir le feu dans les rues.

Fait intéressant, si des piratages de véhicules sont exécutés à plusieurs reprises sur une voiture de patrouille occupée , les agents sortiront de leur véhicule et enquêteront sur la source du piratage. Les policiers peuvent également désactiver ctOS si Marcus exécute des capacités de piratage dans la zone. Si le joueur ou un gangster ouvre le feu en l'air, la police enquêtera également sur la source des coups de feu et pourra radio dans une unité de secours. Au lendemain d'une situation, notamment d'une fusillade, les policiers peuvent encore enquêter à proximité de la situation, même si la menace a été neutralisée.

Les forces de police de San Francisco et d'Oakland emploient des chiens policiers ainsi que des policières. Les policiers femmes et hommes n'ont pas de différences de comportement. Les bateaux de police font également leur apparition et donnent la poursuite au joueur s'ils sont sur la mer, la baie ou près de la mer. Les policiers porteront également des kevlars externes à deux niveaux de chaleur ou plus, ce qui se rendra plus blindé et un peu difficile à tuer, en particulier les unités SWAT.

Bien que l'IA de la police ait été améliorée dans une large mesure et soit beaucoup plus réaliste, elle a encore un comportement étrange. Les policiers abandonnent souvent leurs voitures de patrouille et courent sans fin sur la carte jusqu'à ce qu'ils soient supprimés, ce qui rend difficile la détection d'un bon patrouilleur à pied. Cependant, les policiers qui courent dans les parages réagiront toujours à certains crimes commis par le joueur ou le PNJ.

Les policiers en mode recherche sont toujours trompés mais dans une moindre mesure. Les voitures de police ne circuleront que dans la zone où se trouve le joueur et ne les approcheront jamais. Aucun officier à pied n'apparaît non plus à pied. Cependant, il a été noté que les croiseurs de police sont parfois trompés en utilisant la double vitesse afin de rattraper le joueur. Cela peut être facilement remarqué si le joueur conduit une voiture de police et est pris à distance par la police. Curieusement, les policiers ne réagissent pas toujours aux PNJ armés d'armes à moins qu'ils ne tentent activement d'attaquer quelqu'un.

La police ne poursuit plus le joueur pour des infractions au code de la route telles que des excès de vitesse et / ou des collisions de véhicules. Cependant, ils réagiront si le joueur entre en collision avec une voiture de patrouille occupée.

Un seul hélicoptère de police à la fois peut lancer une poursuite contre le joueur au niveau 3 ou plus. Tous les hélicoptères de police auront une unité SWAT régulière en eux prenant la position de tireur d'élite et tirant sur le joueur périodiquement à quatre niveaux de chaleur et plus. Cependant, contrairement au prédécesseur, les tireurs d'élite peuvent rater des tirs assez facilement si le joueur conduit trop vite ou esquive les tirs constamment.

Si un PNJ ouvre le feu sur l'hélicoptère, le tireur d'élite ripostera généralement. Les hélicoptères de police ne se reproduiront jamais si un gangster tue un grand nombre de policiers, car ils n'apparaissent que si le joueur a plus de 3 niveaux de chaleur. Cependant, si Marcus tente d'encadrer quelqu'un qui se trouve sur un bateau, loin de la ville, un hélicoptère de police peut apparaître et braquer les projecteurs sur le suspect encadré et un policier apparaîtra pour le détenir. L'hélicoptère est assez facile à démonter , à condition que le joueur ait déverrouillé le piratage de l'hélicoptère ou le tireur d'élite YourBoySerge , car l'hélicoptère ne peut prendre qu'un seul coup pour l'endommager et le renvoyer.

Les forces de police de San Francisco et d'Oakland emploient des chiens policiers pour patrouiller dans les rues et aider leur partenaire humain. Les chiens policiers sont très utiles pour les agences car ils peuvent repérer très rapidement le joueur en mode recherche à distance, ce qui rend l'évasion à pied difficile. Cependant, ils apparaissent généralement à des niveaux de chaleur moyens ou tardifs et ne sont pas si gênants, mais ils causent des dommages modérés au joueur, tuant le joueur après s'être jeté sur eux deux fois. Le chien policier se précipitera sur Marcus une fois, pour le prendre au dépourvu et éventuellement le pousser hors de sa couverture, puis immédiatement après une deuxième fois pour l'achever.

SWAT emploie également des unités de chiens policiers à des niveaux de chaleur ultérieurs. Marcus peut neutraliser un chien en utilisant la Thunder Ball ou en lui tirant dessus, car ils sont très faibles mais cela déclenchera plus de chaleur sur le joueur.

Cette unité coordonne avec le FBI, la DEA et l'ATF. Ils s'entraînent en interne et avec le FBI et des entreprises militaires privées. Ils sont une unité d'élite des forces de l'ordre.

SWAT est une unité spéciale et tactique des forces de police de San Francisco et d'Oakland qui sont envoyées dans une poursuite policière à quatre et cinq niveaux de chaleur. Dans ce cas, les officiers réguliers sont retirés et sont remplacés par des unités régulières SWAT qui sont toujours armées de GOBLIN et conduiront Talos et MRAP.

À cinq niveaux de chaleur, une unité SWAT très lourde, un Enforcer, entre au combat et est le conducteur de chaque MRAP, le passager étant une unité SWAT régulière. Tous les exécuteurs sont armés d'un ATSG-12 ou d'un U100 et sont des ennemis très dangereux pour le joueur, en particulier lorsque tous les passagers de chaque croiseur de police commencent à tirer par la fenêtre sur le joueur, ce qui rend l'évasion très difficile et dangereuse.

Les services de police de San Francisco et d'Oakland appliquent strictement la loi à tout le monde et ne fermeront pas les yeux sur les factions illégales. Alors que la police ne peut pas s'impliquer dans un conflit de faction avec des civils réguliers, elle peut cependant entrer dans un conflit de faction contre un membre de gang d'une faction telle que Tezcas , les 580., etc. Si un message indiquant que la police est en conflit avec une certaine faction illégale, les gangsters résistent la plupart du temps à l'arrestation et commencent à tirer sur la police jusqu'à ce qu'ils soient tués ou eux-mêmes tués. Parfois, si un grand nombre de policiers est appelé dans une action, SWAT peut éventuellement être envoyé contre les gangsters même si le joueur est en chaleur active avec seulement deux niveaux de chaleur. La police peut être invoquée par des civils si deux factions illégales sont en conflit l'une avec l'autre, rendant ainsi la fusillade assez chaotique et très dangereuse pour le joueur.

La police sera rarement impliquée dans des fusillades avec des factions juridiques car elle s'appuie plus souvent sur l'arrestation d'un membre. Les factions légales ne résisteront jamais à l'arrestation et n'ouvriront jamais le feu sur la police, cependant la police peut ouvrir le feu et tuer des membres de la faction légale s'ils sont trouvés en train de tirer sur Marcus ou de blesser un civil. Cependant, la police n'arrêtera jamais ni n'ouvrira le feu sur les agents du FBI puisqu'ils sont également des agents de la force publique.

Département de police d'Oakland
Si Marcus ou un PNJ commet un crime dans la région d'Oakland, seul le service de police d'Oakland répondra car le SFPD ne patrouillera pas dans cette zone. Cependant, il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux agences, à part les couleurs et la livrée des voitures de police.
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Merci pour ces écrits.
Néanmoins, évites le copier-coller archi beaucoup trop visible.
Les forums d'OlympiaPvP sont là pour parler d'OlympiaPvP, pas tellement de sujets comme celui-ci.
Merci de ne plus copier-coller de romans, tirés du net.

Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.