Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Plus de rp ?

Bien le bonjour.

Voilà, c'est juste une suggestion plus qu'autres choses.
Serait-ce possible de voir plus de rp sur le serveur ? Nous avons déjà un système de faction qui est malheureusement sous exploité et je trouve ça un peu dommage car a part pour (désolée de l'expression) se foutre sur la gueule, hé ben... Y'à pas grand chose à faire et je trouve ça dommage.

Y'aura-t-il moyen de pousser d'avantage le rp sur le serveur ?
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Déjà, dans le RP, il y en a déjà
Déjà, il y a les Dieux. Ceux-ci gèrent leur planète, l'économie de celle-ci, la garde divine, etc...

Bref, j'ai un peu la flemme de refaire un tuto en faite... Si un gentil pourrait bien en faire un x')
 
Certes, mais je trouve qu'il n'est pas assez présent... Voir trop limité !
Pour certains choses ont est obliger de payer (comme pour commercer entre joueurs) et je trouve ça assez regrettable et ça brides un peu la liberté de faire un rp entière.

Par exemple, j'aimerai que ma faction sois une "guilde" qui vends ses services dans divers domaines (mineurs, farmers, ...) mais on a n'y échoppe de disponible, ni moyen d'échanger de manière sur entre nous. Sans compter que certains joueurs abusent de leurs grades...
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Certes, mais je trouve qu'il n'est pas assez présent... Voir trop limité !
Pour certains choses ont est obliger de payer (comme pour commercer entre joueurs) et je trouve ça assez regrettable et ça brides un peu la liberté de faire un rp entière.

Par exemple, j'aimerai que ma faction sois une "guilde" qui vends ses services dans divers domaines (mineurs, farmers, ...) mais on a n'y échoppe de disponible, ni moyen d'échanger de manière sur entre nous. Sans compter que certains joueurs abusent de leurs grades...

Tu fais des annonces dans le chat, et si tu veux avoir beaucoup de Golds, 1 stack d'obsi = 5,1k. Tu farmes ça avec une pioche EFFI5 U3 F3 (+ Mending si possible) + beacon, là tu peux faire masse argent. Sa prend beaucoup de temps, mais c'est très rentable
 
Je fais déjà ça, depuis que je suis sur le serveur et je trouve ça dommage... Les joueurs sont vraiment limité à ça alors qu'on pourrait faire plus... :/ Et le peux d'interaction entre joueurs c'est plus du "Hey ! Tu veux pvp ?" ... "Cheater rend moi mon stuff sale ..." fin bref... J'ai penser qu'avoir plus d'interaction pourraient un peu améliorer le dynamisme du serveur et faire venir encore plus de personne qui cherchent vraiment à faire du rp. (Ce qui à la base, quand j'ai regarder le descriptif du serveur, est censer être présent, or là... Je le vois pas du tout.)
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Pour le PvP, je suis d'accord, il y en a peu, et c'est que des gens mal stuffs. Comme c'est la commu de kikoos d'agentgb, les petits joueurs prennent plus ça pour un "farm". Et pour te dire, j'ai au moins plus de 270 kills sur Glace, et sur 85% de mes kills, je récup que des petits stuff ne dépassant pas le full D p2. Et comme sur Glace, entre l'absence de PvP et les dissolutions de grosses factions, j'ai préféré partir sur Pirate.
 
Personnellement je suis sur Jungle, y'a quand même du monde, mais comme dis... La communauté par derrière, c'est pas la même génération que moi ^^'. Mais comme je dis (et répète) ... Le manque cruelle de rp gâche un peu la chose... Ils tentent, mais j'ai l'impression que ils l'ont juste mis la pour faire style "Hey on fait aussi du rp !" pour avoir d'avantage de monde... (J'ai appris y'a pas longtemps en fait que c'était le serveur a AgentGB xD) donc, je te laisse imaginer un peu ma déception en ce moment...
 
Je ne connaissais pas. Et quand je vois maintenant la communauté, j'arrête l'aventure là.

C'est la quinzième fois que je recrute des personnes qui entre dans une faction pour piller et détruire ma base...3 jours de boulots intensifs. C'est dommage de quitter un serveur qui pourrait avoir du potentiel à cause de personnes qui ne peuvent pas jouer réglo.
 

SkFoX

Communautaire
bah report ceux qui entre dans ta fac pour te piller et puis fait des test etc. pour être sur que se ne sont pas des pilleur, sinon rejoins une fac, mais des fois des gens t'invite pour te tué.
Et oui c'est pas toujours facile les fac :)!
 

Taupe

Super membre communautaire actif
bah report ceux qui entre dans ta fac pour te piller et puis fait des test etc. pour être sur que se ne sont pas des pilleur, sinon rejoins une fac, mais des fois des gens t'invite pour te tué.
Et oui c'est pas toujours facile les fac :)!

Nan je connais le serveur, c'est pas que les facs ne sont pas faciles, c'est juste que les joueurs ne comprennent rien dans le but du PvP/Faction. C'est juste la communauté kikoo d'agentgb.