Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

plus de homes pour les joueurs!!!

tymeo25

Touriste
J'aprécierais fortement que les joueurs normaux aient plus de homes, on en a que 3 et ce n'est pas assez car on put mettre un home dans la base, un a une skybase et un a la surface, mais défois, j'aime bien faire une "salle de recrutement, sauf qu'on a pas assez de homes pour faire ca, donc, si vous pouviez faire 5 homes pour les joueurs normaux ce serai génial!!!!!!!!!!!!
merci:D
 
Bah déjà les joueurs normaux ont 4 homes et pour plus de homes il faut payer sinon les grades serais innutile car si il y a trop d'avantages pour les joueurs ça découragerais tout le monde à acheter des grades donc plus aucune utilité pour eux donc je ne pense pas qu'il y auras plus de homes pour les joueurs .

Crdl LikornSauvage_
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
J'aprécierais fortement que les joueurs normaux aient plus de homes, on en a que 3 et ce n'est pas assez car on put mettre un home dans la base, un a une skybase et un a la surface, mais défois, j'aime bien faire une "salle de recrutement, sauf qu'on a pas assez de homes pour faire ca, donc, si vous pouviez faire 5 homes pour les joueurs normaux ce serai génial!!!!!!!!!!!!
merci:D

N'oublions pas qu'avoir plus de homes est un privilège des gradés.
4 en tant que joueur, plus le spawn de faction, ça en fait 5 Techniquement ;)
 

Whyse

Membre
J'aprécierais fortement que les joueurs normaux aient plus de homes, on en a que 3 et ce n'est pas assez car on put mettre un home dans la base, un a une skybase et un a la surface, mais défois, j'aime bien faire une "salle de recrutement, sauf qu'on a pas assez de homes pour faire ca, donc, si vous pouviez faire 5 homes pour les joueurs normaux ce serai génial!!!!!!!!!!!!
merci:D
Y'a un channel suggestions
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Bah déjà les joueurs normaux ont 4 homes et pour plus de homes il faut payer sinon les grades serais innutile car si il y a trop d'avantages pour les joueurs ça découragerais tout le monde à acheter des grades donc plus aucune utilité pour eux donc je ne pense pas qu'il y auras plus de homes pour les joueurs .

Crdl LikornSauvage_
C'est pas 3 homes ?
Sinon, je suis contre car beaucoup de joueurs ont pu se débrouiller avec ça.
 

tymeo25

Touriste
Bah déjà les joueurs normaux ont 4 homes et pour plus de homes il faut payer sinon les grades serais innutile car si il y a trop d'avantages pour les joueurs ça découragerais tout le monde à acheter des grades donc plus aucune utilité pour eux donc je ne pense pas qu'il y auras plus de homes pour les joueurs .

Crdl LikornSauvage_
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, les joueurs normaux ont 4homes!!!!!!!!