MrNobelium
Touriste
Yop Drago (〃ω〃)Bonjour,
Après lecture des différents avis, est-ce que 12 secondes serait mieux selon vous ? Nous aviserons une fois les avis récoltés.
Cdlt,
Drago
Personnellement, sachant que le pvp n’est pas mon fort (je m’attarde principalement plus sur le « faction » de « pvp faction ») car je déteste cordialement le pvp 1.12 après avoir sué des heures à m’entraîner au 1.8 que je trouve maintenant plus amusant (bien que je respecte ceux qui préfèrent le contraire), bref j’utilise les ender pearl pour leurs côtés pratiques dans les pillages ou pour me tp lorsque je cherche des pillages loin du spawn, et dans ces deux cas je trouve que même 12sec c’est trop, donc tu pourrais peut-être faire une choses mettant tout le monde d’accord :
tu fais en sorte que
soit lorsque tu est dans un certain rayon près d’un joueur le coldown d’ender perle soit plus long,
Soit qu’il fasse être un certain temps hors combat pour les utiliser avec un coldown plus court que 12sec (genre 5 min après)
Et bien sûr en pvp les 12 sec sont bien !
J’espère que mon idée vous plait, si vous aimez likez (juste pour que je vois hein) et si vous n’aimez pas, dites moi pourquoi !
Cdt,
Un joueurs avec un pseudo de kikou