Thorondor___
Super membre actif
#non
Voila
Voila
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Personnellement, je trouve que les combats longs sont largement plus intéressants que de se faire tuer en 12 secondes par @Waroth !C'est pas que pour Quantix ... Ça va juste régler la source des combats longs qui se finissent par un back et du temps perdu ...
Bah c'est gérable, faut juste de l'entraînement '-', la preuve, j'ai réussi à te tenir en full p2, avant, quand t'étais en train de full back.Personnellement, je trouve que les combats longs sont largement plus intéressants que de se faire tuer en 12 secondes par @Waroth !
Cela demande de la stratégie et de grandes réflexions pour pouvoir gérer le mieux possible le combat en ce qui concerne le broke ou le nombre de personne contre toi même !
Crdl, Quantix
Tu sais de quand date ce fight ?Bah c'est gérable, faut juste de l'entraînement '-', la preuve, j'ai réussi à te tenir en full p2, avant, quand t'étais en train de full back.
j'avoue il m'a tuer quand je bougeais pas y'a un grand gouffre entre avant et aujourd'huiTu sais de quand date ce fight ?
Je n’avais pas de leg et mon niveau était 10x en dessous de maintenant et toi tu étais déjà à un niveau pas trop degeu...
Ptdr j'ai 4 stack d'ender pearle sur moi mais je trouve que ça donne l'aspect de mon invsee stylée mais je l'utilise pas car je pvp pas alors #OnS'enFousFautPasPvpJe trouve personnellement que les enderpearl nuisent au pvp car un joueur ayant moin de skill que son opposant a juste a avoir une dizaine d'enderpearl pour pouvoir fuir sans même combatre (cc domaneil) , je propose de réduire à 10 sec MAIS de monter le prit a 15 000 par stack ça éviterais qu'un joueur en ai trop de plus pour vous les backeurs il y a d'autre moyen de back elytra plus feux d'artifice et vous êtes littéralement invincible dans les airs (sauf pour moi j'vous tue quand même XD)
je propose 13-14 secondes. La moyenne des cooldown d'enderperles de chaque pvp/fac.Bonjour,
Après lecture des différents avis, est-ce que 12 secondes serait mieux selon vous ? Nous aviserons une fois les avis récoltés.
Cdlt,
Drago
Salut, en réponse à ta question, je trouve que 12sec est parfait ! C'est ni trop ni trop peu !Bonjour,
Après lecture des différents avis, est-ce que 12 secondes serait mieux selon vous ? Nous aviserons une fois les avis récoltés.
Cdlt,
Drago
Bon , il est temps que je donne mon avis.Ceux qui utilisent les enderpearls à outrance ruinent le PvP. Le PvP se joue au skill de base, pas celui qui a le plus d’enderpearl.
voili voilou
12 seconde peu suffirt... mais pour moi c toujour tropBonjour,
Après lecture des différents avis, est-ce que 12 secondes serait mieux selon vous ? Nous aviserons une fois les avis récoltés.
Cdlt,
Drago
Mais qui est donc Thitan?Bon , il est temps que je donne mon avis.
D’après moi , le PvP (player versus Player) ce n’est pas une question de stuff ni de skill.
Le Pvp c’est surtout une question de stratégie de mon point de vue.
Pour vous donner un exemple concret , quand la One-Shot était fonctionnelle il fallait être bougrement sournois / stratégique pour parvernir à tuer le détenteur de la one shot pour pouvoir la récupérer .
Petite anecdote , pour récupérer une one-shot qu’il me fallait absolument j’ai dû (quand les doubles comptes étaient tolérés) demander à des amis de faire genre que ForgetMyVape était un gros joueurs , je suis donc allé en wrz avec une armure p1 et le détenteurs de la OS pensant que j’avais des légendaires est venu me OS , je lui ait ensuite « sauté dessus » avec ma faucheuse et j’ai récupérer la One-Shot.
Pour mettre cette anecdote en parallèle avec le débat des enderpearls, ces dernières peuvent être utilisées de deux façons :
-La Première façon , la plus « noble » celle d’utiliser les enderpearls (EP) pour piller , descendre dans des ap OU utiliser les EP pour le PvP .
Je m’explique : quand un joueur que nous appellerons Thitan par exemple spam bow quelqu’un , son adversaire est obligé pour se rapprocher de Thitan d’utiliser une’ enderpearl or si ce dernier la rate et se fait repousser il doit attendre 15 secondes ce qui ne l´aide pas du tout .
-La seconde façon qui consiste à s’enfuir (ou à explorer la map)Avec des enderpearls quand vous n’avez pas le temps de PVP , ou votre steuff n’est pas assez bon pour tenter d’affronter quelqu’un ou votre stratégie n’est pas prête vous êtes donc obligé d´utiliser « les enderpearls à outrances » pour pouvoir tenter de fuir face à un joueur expérimenté.
Sauf que cette seconde façon est assez compliqué à critiquer (dans le Bon sens du terme) du fait que chaque situations est différente.
Et je crains qu’ecrire et détailler chaque situation me prendrai trop de temps.
Je tenais donc à dire que de mon point de vue le cooldown des EP devrait être à 10 secondes pour ne pas empêcher les façons d´utiliser les EP tout en les restreignant pour mettre les défenseurs de « Quelqu’un est en Warzone , je l’attaque il doit se défendre sans fuir ».
Cordialement KnightSanto .
Ah ! Et , dernière chose , bonne fêtes !
Je trouve moi aussi que le cooldown de 15sec est trop long, mais, car il y a un mais, je pense qu’il faut faire plus que 3 sec en coupant la poire en deux avec 7-8 (et j’arrive plus à enlever le gras (〃ω〃)Voir la pièce jointe 4433
Oyé oyé cher backeur ! L’heure est grave ! Très grave ! En effet, le cooldown entre 2 enderpearl a été augmenté à 15 secondes
Pour éviter que cela soit mis en place, je propose de manifester sur les plateformes d’Olympia jusqu’à avoir ce que l’ont veut ! C’est à dire que le cooldown n’augmente le moins possible !
Je vous invite donc à manifester avec le hashtag #NonAuCooldownDesEnderpearls si vous êtes de mon avis !
si nous sommes assez nombreux, il y a de chances que nous gagnons ce débat !
Crdl, Quantix