#NonAuCooldownDesEnderperles C'est pour moi une technique de pvp qui peu s'avérer utile qu'importe soit notre pseudo, ou notre tactique. Nerf les enders pearls reviendrait alors à la nécessité d'un nerf de l'arc, donc des épées, vue que les EP sont aussi importantes que l'épée ou l'arc d'un combattant. Deplus, les EP ne servent pas qu'en pvp, prenons un exemple, vous cherchez des bases et pour allez plus rapidement vous jetez des EP, ce Cooldown réduira l'efficacité de cette technique et la rendrait alors irentable. Ou alors vous tombez dans un trou, et pour remontez vous êtes obligé d'utiliser des enders pearls. Le temp de trouver le bon angle ces 15 secondes vous auront fait perdre de préciseuse minutes qui auraient pu servir à tout autre chose. Je finirais avec un dernier exemple, vous êtes pourchassé par des mobs, votre seul moyen de survie et d'atteindre un arbre. Avec ce Cooldown il vous sera de plus en plus sur de ne pas vous en sortir. Deplus les EP ont vue leurs prix augmenter et elles deviennent bien trop rare/chère par apport à leurs nouvelle efficacité. Je ferais d'ailleurs noter un beug qui fait que dès que vous cliquez sur un bloc d'un territoire adverse, votre EP ne s'envoie pas mais active quand même le Cooldown.
Ce message s'adresse maintenant au personne critiquant le back de certaines personnes. Sachez que le back est parti entière du pvp, et que dans la vie il faut parfois prendre du recul pour revenir plus puissant et mature qu'avant.
Cordialement Waroth,