Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fermé Pétition concernant les enderpearls !

Comment souhaiteriez-vous le cooldown de enderpearls ?


  • Nombre total d'électeurs
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNobelium

Touriste
Bonjour,

Après lecture des différents avis, est-ce que 12 secondes serait mieux selon vous ? Nous aviserons une fois les avis récoltés.

Cdlt,
Drago
Yop Drago (〃ω〃)

Personnellement, sachant que le pvp n’est pas mon fort (je m’attarde principalement plus sur le « faction » de « pvp faction ») car je déteste cordialement le pvp 1.12 après avoir sué des heures à m’entraîner au 1.8 que je trouve maintenant plus amusant (bien que je respecte ceux qui préfèrent le contraire), bref j’utilise les ender pearl pour leurs côtés pratiques dans les pillages ou pour me tp lorsque je cherche des pillages loin du spawn, et dans ces deux cas je trouve que même 12sec c’est trop, donc tu pourrais peut-être faire une choses mettant tout le monde d’accord :
tu fais en sorte que
soit lorsque tu est dans un certain rayon près d’un joueur le coldown d’ender perle soit plus long,
Soit qu’il fasse être un certain temps hors combat pour les utiliser avec un coldown plus court que 12sec (genre 5 min après)

Et bien sûr en pvp les 12 sec sont bien !
J’espère que mon idée vous plait, si vous aimez likez (juste pour que je vois hein) et si vous n’aimez pas, dites moi pourquoi !

Cdt,
Un joueurs avec un pseudo de kikou
 

Xenez_

Membre
Non, je s'insinue rien de ça mais je trouve que les ender pearl font parti intégrante du pvp actuelle vu qu'elle sont très importante et le pvp soup existe depuis tellement longtemps que les ender pearl n'existait même pas.
Je suis entièrement d’accord avec toi.
 

MrNobelium

Touriste
Hors du pvp tu peux attendre pendant non
Pas forcément, imagine par exemple que tu tombe d’un skybase, mais que tu as utilisé une ender juste avant pour une quelconque raison, tu vas mourir alors qu’il n’y avait aucun pvp, et attendre 15secondes entre chaques lancés est très embêtant (pour ne pas dire autre chose)
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Afin de vous tenir informés, nous sommes actuellement en train de réfléchir au nouveau délai entre deux enderpearls qui sera abaissé.

Cdlt,
Drago
 

Sharfix___

Super membre actif
Yop, le cooldown de 15 secondes est très bien comme il l'est maintenant,c'est plus compliqué de back mais très, très loin d'être impossible, il suffit de faire preuve d'imagination et d'intelligence je pense ne pas être seul à penser ça,baisser le cooldown ne ferait "qu'inciter" les joueurs à back à tout va,tandis que laisser le cooldown les pousserait à faire preuve d'intelligence et de stratégie,je pense que @Waroth et @Domaneil peuvent confirmer qu'on peut s'enfuir de situations désespérées en réfléchissant.

Cordialement,
Sharfix___
 

Aldarik

Membre actif
Yop, le cooldown de 15 secondes est très bien comme il l'est maintenant,c'est plus compliqué de back mais très, très loin d'être impossible, il suffit de faire preuve d'imagination et d'intelligence je pense ne pas être seul à penser ça,baisser le cooldown ne ferait "qu'inciter" les joueurs à back à tout va,tandis que laisser le cooldown les pousserait à faire preuve d'intelligence et de stratégie,je pense que @Waroth et @Domaneil peuvent confirmer qu'on peut s'enfuir de situations désespérées en réfléchissant.

Cordialement,
Sharfix___
Ouai mais 15 sec c'est quand même trop long, il faudrai 10 je pense.
 

Waroth

Communautaire
Yop, le cooldown de 15 secondes est très bien comme il l'est maintenant,c'est plus compliqué de back mais très, très loin d'être impossible, il suffit de faire preuve d'imagination et d'intelligence je pense ne pas être seul à penser ça,baisser le cooldown ne ferait "qu'inciter" les joueurs à back à tout va,tandis que laisser le cooldown les pousserait à faire preuve d'intelligence et de stratégie,je pense que @Waroth et @Domaneil peuvent confirmer qu'on peut s'enfuir de situations désespérées en réfléchissant.

Cordialement,
Sharfix___
La réflexion est maîtresse du pvp, je serais même tenter d'augmenter les EP de 5 secondes x)
 

cybermoi

Membre actif
Les perles servent à bien d'autres choses qu'à back.

En ce qui concerne le back, c'est une technique pratique de s'échapper.
S'il y a un pvp entre 2 joueurs et que l'un des deux est en difficulté, c'est son choix de back, et s'il est presque sûr de mourir c'est d'avantage justifié. C'est assez stupide qu'il continue à pvp dans ce cas, juste pour ne pas se faire reprocher pour au final perdre ses petites affaires plus ou moins précieuses.
Engager et se faire engager en pvp, ce n'est pas forcément le finir jusqu'à la mort dans les deux cas. Il faut bien comprendre que chaque joueur qui pvp cherche à être gagnant AU MIEUX, c'est-à-dire vaincre son adversaire, et sinon essayer de s'échapper plutôt que de se laisser mourir bêtement, quand on y réfléchit un peu et qu'on se met à la place de l'autre dans le même contexte.

10 secondes est bien pour mon avis.

Tout ça n'est qu'un avis PERSONNEL, je sais bien que tout le monde ne voit pas les choses comme ça, notamment les adeptes du pvp.
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Après discussion en réunion, le délai entre 2 enderpearls passe de 15 à 12 secondes et ne sera pas remodifié. Nous avons tenté de prendre en compte le maximum d'avis. Je clos le topic.

Sera modifié dans les prochains jours.

Bon jeu sur Olympia.

Cdlt,
Les Chefs de Projet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.