Quoi de neuf
OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins-nous pour être au coeur de notre communauté !

Echanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fermeture du serveur

Opération Casablanca : Les Spin-off

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Préambule:

Hello tout le monde , Sur une idée d'@Afugoft (merci à lui ^^) j'ai décidé de créer ce post où figurera tous les spin-off Sur l'Opération Casablanca ^^

#01 : L'assasinat du très respecté Cliele:

Il y a quelques années de cela , il existait sur Olympia un équilibre entre deux pouvoirs :

Le Gouvernement Général

Et

Le Conseil.

Le premier ne disposait pas d'un grand pouvoir mais d'une grande gloire il était dirigé par le Maréchal Salazare anciennement Ministre des Armée lors des 3 Pouvoirs et qui est très respecté par le Peuple du fait de sa grande gloire et de son immense affection pour Olympia.

Le second organe de cette Narion avait tous les Pouvoirs , il était dirigé par le très respecté cliele -qui en était le Président- et par 42 autres personnes ayant moins d'importance , on pouvait toutefois noter la présence du Colonel Notrix et de l'énigmatique sénateur ForgetMyVape qui restait toujours avec la tête caché car il disait être souffrant d'une maladie déformant le visage.





Au quartier Général des Révolutionnaires , une activité anormale se développait .Leur Chef incontesté Thitanas allait faire une annonce , ce qu'il n'avait pas fait depuis des mois pour des raisons inconnus de ses subalternes.

Il leur expliqua que le Temps de la Dictature du Conseil et plus particulièrement de Cliele est révolue et qu'ils allaient très prochainement faire bouger les choses !!

L'annonce de Thitanas fut accueilli avec une grande joie .

Cependant il annonça une autre nouvelle :

Ils allaient faire appel au mystérieux Homme au Chapeau Noir car ils avaient Bien évidemment besoin d'un soutien matériel et logistique pour réussir leur objectif , ce qu'il avait .

Après l'avoir appelé , ils lui expliquèrent la situation et après quelques discussion mouvementé au téléphone , l'Homme au Chapeau Noir accepta la proposition des Révolutionnaires sans laisser paraître la grosse inquiétude qui le rongeait intérieurement .


Après cette conversation mouvementé , Thitanas convoqua ses adjoints , Keghiss qui n'était pas vraiment enchanté par l'idée qu'avait eu Thitanas de s'allier à l'Homme au Chapeau Noir dont strictement personne ne connaissait l'identité exacte , et le fameux WiZzi_Weed qui s'était fait remarqué quelques mois plus tôt dans l'opération ratée qui consistait à voler une liste appartenant à KnightSanto , WiZzi_Weed avait réussi à sauver ce qui restait du groupe d'intervention avant que KnightSanto ne revienne à la charge.

Thitanas et ses adjoints commencèrent à mettre en place l'opération du siècle , l'assassinat de Cliele.

Plusieurs solutions furent proposé comme celle de la prise d'otage du Conseil mais elle fut jugée trop risquée et Thitanas opta pour La bombe sous le Conseil et plus précisément là où Cliele présidait .


Pendant ce temps au Quartier Général De l'Homme au Chapeau Noir , les soldats et soutiens de ce dernier préparaient le soutien logistique et matériel , mais L'Homme au Chapeau Noir , contrairement à son habitude restait dans son bureau à réfléchir et Non à aider la coordination de ses subordonnées ce qui mit en place un sentiment de doute certain parmi ses troupes.







Cliele quant à lui , était lui aussi entrain d'établir une opération secrète avec l'aide de ses proches collaborateurs et amis .

L'opération avait pour but de donner un coup Fatal aux Révolutionnaires avant qu'ils ne deviennent un mouvement puissant .Cliele avait réussi à avoir le QG des Révolutionnaires dont il suspectait Thitanas d'être le Chef grâce aux fichiers de la Police secrète du Gouvernement Central (la NG , mais personne ne sait que signifie les deux lettres N et G , c'est un des 7 mystères du Gouvernement De Salazare) , ces fichiers lui avait été transmis par le Chef de la NG , @Dragomoz , qui disposait d'un pouvoir immense et qui était redevable à Cliele pour une raison inconnue de tous...


Cependant , l'énigmatique sénateur ForgetMyVape avait réussi à fourrer son nez dans les secrets de Cliele et à découvrir son opération que ce dernier avait nommé l'opération "Coup de Couteau".

Stupéfait par cette nouvelle , le sénateur appela une mystérieuse personne et lui expliqua en détail l'inquiétante situation.

Après avoir communiqué l'information ForgetMyVape failli tomber nez-à-nez avec Cliele qui rentrait plus tôt de la dernière séance du Conseil.Heureusement pour le sénateur , Cliele ne l'aperçut pas et rentra tranquillement dans son bureau sans se douter de rien , jusqu'au moment où il remarqua par terre une épingle à cravate crée à base de perles de l'ender ce métal rare que l'on trouve dans les montagnes reculées du nord D'Olympia .

Or cette épingle ne lui appartenait pas...







Après quelques heures d'intenses discussion avec l'Homme au Chapeau Noir , Thitanas , Keghiss et WiZzi_Weed avaient le plan parfait pour empêcher Cliele de nuire définitivement.

Ils allaient positionner un bombe juste sous le fauteuil du Président du Conseil donc celui de Cliele et allaient l'activer à distance depuis un fourgon positionné en face du bâtiment , au moment de la fin de l'arrivée des sénateurs et autres membres du Conseil.


5 Jours avant l'opération donc le 11 janvier , L'Homme au Chapeau Noir donna , en laissant paraître un sentiment de malaise , le matériel nécessaire à l'assassinat de Cliele et du Conseil lui même .
Néanmoins en guise de bonne fois l'Homme au Chapeau Noir leur donna un supplément en leur fournissant un téléphone satellite neuf , or celui-ci contenait un micro et une balise indétectable dont KnightSanto avait accès et qui ne se priva pas d'écouter la mise en place de la mission et d'apprendre l'existence même de l'opération secrète qui n'était connue seulement par quelques personnes dans tout Olympia.


Entre temps WiZzi_Weed avait été chargé par Thitanas de faire rentrer La bombe dans le bâtiment hautement sécurisé du Conseil et de la placer sous le siège de son Président.

Le 16 janvier après avoir fait un rapide état de la situation , trois heures avant le commencement de la séance , WiZzi_Weed se déguisa en sénateur et entra avec une valise diplomatique donc impossible à ouvrir dans le bâtiment sans rencontrer d'éventuels problème , cependant , un militaire en faction devant la porte l'interpella en le voyant essayer d'ouvrir cette dernière.

WiZzi_Weed qui pensait qu'il allait faire échouer l'opération commençait à suer de grosses gouttes en essayant de faire disparaître son regard stressé.

Cependant heureusement pour lui , le militaire qui s'avérait être un colonel , lui indiqua qu'il devait utiliser une porte auxiliaire afin de se rentre à l'intérieur même de la grand salle du Conseil.

Après avoir scrupuleusement suivit les instructions du colonel , WiZzi_Weed ouvrir la fameuse porte auxiliaire et tomba nez-à-nez avec l'énigmatique ForgetMyVape , ce dernier fut surpris de voir un sénateur à cette heure là et qu'il ne connaissait pas .

Néanmoins il était pressé et partit donc sans poser de questions à WiZzi_Weed qui encore une fois eu la peur de sa vie.

Après avoir soigneusement posé la Bombe , il dut la régler en fonction de la fréquence du fourgon or il l'avait oublié à cause des deux rencontres inopinés et il ne lu restait que 1h30.

Il a du donc sortir en trombe du bâtiment pour aller au fourgon , récupérer la fréquence et revenir dans la salle du Conseil , après avoir fait ceci il s'aperçut qu'il ne lui restait qu'une demi-heure or il lui fallait 25 minutes pour configurer la bombe et il ne devait pas être vu entrain de bricoler le siège du Président du Conseil.

S'ensuivit alors une bataille acharné contre le temps pour pouvoir réussir et partir à l'heure maximale donné .

Fort de ses entrainements intensifs avec Keghiss , WiZzi_Weed arriva à finir 10 minutes avant l'arrivée du Conseil et marcha le plus tranquillement et le plus naturellement possible vers la sortie .


Depuis son pose de contrôle Thitanas attendait que tous les sénateurs arrivent or il ne voyait pas Cliele !

Il commençait à penser que le Président du Conseil a du avoir un empêchement et que la bombe allait etre découverte.
L'Homme au Chapeau Noir l'interrompit et lui expliqua qu'il devait partir de toute urgence pour régler un problème majeur .
Thitanas le laissa partir .
Puis quelques minutes plus tard , il aperçu enfin Cliele qui avait l'air assez pressé et soucieux.

Thitanas rassuré , contacta WiZzi_Weed qui était entrain de sortir du bâtiment pour lui demander si tout s'était bien passé , WiZzi_Weed lui répondit que l'opération pouvait être mit en place sans aucun problème.


Le leader des Révolutionnaires exécuta donc la phase deux du plan qui consistait à envoyer Keghiss à l'intérieur du bâtiment du Conseil pour lui confirmer que tous les membres du second organe du Gouvernement étaient à l'intérieur et surtout que Cliele occupait Bien sa place.

Or , Cliele contrairement à ce qu'il faisait d'habitude commença à parler avec certains députés et montra qu'il n'avait bizarrement pas envie de s'assoir sur sa chaise .

Keghiss conscient qu'il devait faire quelque chose , expliqua au garde en faction devant la Grande porte que la séance était avancée et qu'il devait fermer les battants de l'immense entrée , ce qu'il fit sans discounter , intimant ainsi l'ordre aux membres du Conseil d'aller se mettre à leurs place car la séance allait commencer.

Keghiss s'assura avant que la porte ne se ferme que Cliele était assis à sa place ce qui était exact.

Enfin sûr que sa mission était accomplie il sorti rapidement du bâtiment en allant directement vers le fourgon pour dire à Thitanas d'activer la bombe .

Or , les Révolutionnaires voulaient tuer tous les membres du Conseil .

Cependant deux manquaient à l'appel , ForgetMyVape et le Colonel Notrix qui étaient sortis pour discuter de la fameuse opération "Coup de Couteau" orchestré par Cliele et pour parler d'un sujet important..

Néanmoins Thitanas ne savait pas que ces deux protagonistes n'étaient pas présents...




À l'intérieur de l'hémicycle , les débats et discussions faisaient rage jusqu'au moment où tout se stoppa.

Puis on pu entendre l'assourdissante explosion provoqué par la fameuse bombe de Thitanas , l'onde de choc détruisit entièrement l'imposant bâtiment .

Ne laissant qu'un champs de ruines parsemé de cadavres , néanmoins après maintes et maintes recherches faite par le Gouvernement et les Révolutionnaires personne pu ne retrouver le corps de Cliele et de ses proches collaborateurs qui avaient très certainement brûlés suite à l'explosion de la bombe.



Après cet évènement troublant les deux autres sénateurs restés en vie disparurent de la circulation sans laisser la moindre trace de leur actuelle présence sur Olympia...
 
Dernière édition:

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Oui je sais le premier épisode est un peu petit mais dites moi ce que vous en pensez ^^
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Pour info , il y a beaucoup de références dans ce spin-off et l'identité de l'Homme au Chapeau Noir est connaissable si vous cherchez Bien ^^
Donc faites attentions aux détails ^^
Tchuss
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Après faut voir la définition de méchants et gentils ^^
Afugoft n'est pas forcément méchant , de même pour Dragofafmir et Gabi qui ne sont pas forcément les gentils ^^
Le but est que chacun choisisse son camp et qu'il détermine qui est bien ou mal, nan ?