Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Olympia pay2win

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yuzumi

Membre actif
Bonjour.
Je trouve qu'olympia est clairement pay2win pour les raisons suivantes.
Tickets
Grade avec trop avantage
Très peu de commande au citoyen
/Fly trop abuser et donne un méga avantage

Je sais qu'il faut payer le serveur mais mettez au moin le /tpa

Je ferais un sondage pour savoir ce que vous pensez.
Cordialement -Yukie__
 

Sharfix___

Super membre actif
La seule chose vraiment PayToWin (Meme si les grades donnent des avantages qui permettent de mettre très bien et faciliter la tâche)c'est les gens qui ont acheté des legs a des joueurs contre de l'argent IRL et ont ruinée l'économie des planètes.
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Oui, en effet. Et là, on parle bien de certaines personnes même très récente qui ont fait ça. (Cc Quantix ;D)
 

Kick2ass

Nouveau
Je suis entièrement d'accord de simplement accordé le /tpa, car, personnellement, je suis un joueur plutôt actif sur Olympia et il arrive souvent que je trouve un pillage, mais que mon ami ne puisse se /tpa et donc doit se taper 30000 blocs pour venir me rejoindre. Cela gâche extrêmement l'expérience selon moi. Résultat, on se fatigue de troujours devoir se taper 2h de marche donc on arrête de jouer. Je crois quand autorisant les /tpa au citoyen, cela donnerais une deuxième vie au serveur et que autant les joueurs que ceux qui gèrent le serveur seront gagnant. (Les joueurs vont jouer davantage sur le serveur donc cela attirera d'autres joueurs.
 

Yuzumi

Membre actif
Je suis entièrement d'accord de simplement accordé le /tpa, car, personnellement, je suis un joueur plutôt actif sur Olympia et il arrive souvent que je trouve un pillage, mais que mon ami ne puisse se /tpa et donc doit se taper 30000 blocs pour venir me rejoindre. Cela gâche extrêmement l'expérience selon moi. Résultat, on se fatigue de troujours devoir se taper 2h de marche donc on arrête de jouer. Je crois quand autorisant les /tpa au citoyen, cela donnerais une deuxième vie au serveur et que autant les joueurs que ceux qui gèrent le serveur seront gagnant. (Les joueurs vont jouer davantage sur le serveur donc cela attirera d'autres joueurs.
Pas faux
 

Gabi_V

Admin - Chef de projet
Membre du personnel
Administrateur
@Yukie__ Je ne pense pas que tu joues réellement sur le serveur, pour dire des atrocités pareilles. Les tickets sont obtenables ingame avec de la money. Pas besoin de dépenser un seul centime dans les tickets. Le fly et d'autres avantages des grades sont purement des avantages pour faciliter quelque chose de déjà faisable ingame (ceux qui veulent gagner du temps quoi) comme le /craft, /recipe, etc... Concernant le /tpa , @Kick2ass le dit lui-même, c'est un gain de temps, mais ce n'est pas une commande qui permet de faire quelque chose ingame qu'on ne pourrait pas faire normalement. Surtout que pour les plus connaisseurs il y a bien des moyens pour se rejoindre facilement ;). Aussi le /tpa avait déjà été décidé ainsi à l'époque et que ça ne serait pas juste vis-à-vis de ceux qui ont payés de le donner à tout le monde.
Sujet clos.
Cordialement,
Gabi_V
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.