Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

null

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herobrine1009

Touriste
Maintenant, nous avons tous entendu l'histoire de la prétendue légende d'Hérobrine. Vous savez, le seul «esprit» qui est censé vous parcourir et vous traquer dans ce que vous pensiez être des mondes solo sûrs? Maintenant, je sais ce que vous pensez probablement à vous-même: "Hé! Herobrine n'est pas réel! Notch a dit qu'il était faux et le sera toujours!" Mais ... et si je vous disais que Herobrine EST réel ... (WTF)

Cependant, pas comme on peut le penser.



Laisse-moi expliquer. Il y a environ 3 ans, je jouais dans une version plus ancienne ... Alpha ou Beta, je ne m'en souviens plus vraiment. C'était une époque simple à l'époque. J'étais plus jeune et je ne pensais pas vraiment à quel point un jeu aussi innocent que Minecraft serait dangereux. En ce qui concerne les souvenirs, cependant, il n'y avait pas grand-chose ... Je me souviens de mon premier monde, de ma première maison, vous savez, des choses dont les joueurs normaux se souviendraient quand ils ont commencé à jouer. Maintenant, j'avais un ami qui m'a parlé de cette petite rumeur Herobrine qui circulait. J'ai trouvé que c'était plutôt drôle, parce que je pensais qu'il plaisantait avec moi. Alors j'ai haussé les épaules. Je dois admettre que j'étais un peu intrigué par ce petit fantôme idiot. Vous le seriez probablement aussi si vous pensiez qu'un type diabolique sans globes oculaires attaquait les gens dans un jeu aussi coloré.



À cette époque, je ne me suis jamais rappelé avoir vu Herobrine ... mais j'ai vu quelqu'un qui agissait presque comme lui ... mais qui avait l'air bien différent. Ce "joueur" était tout noir. Vous ne pouviez voir aucun détail du tout ... Il était juste noir. Je n'ai jamais beaucoup pensé à lui, car il ne s'est jamais adressé directement à moi ... et il n'a jamais agi hostile dans un sens ... il regardait en quelque sorte pour ainsi dire. plus grand pas, comme le public 1.4 par exemple, il a en quelque sorte ... disparu. Disparu. J'étais un peu plus âgé à ce moment-là, mais je ne pensais toujours pas à lui comme "diabolique". Je me suis souvenu à quel point l'ancien temps était amusant ... Alors je voulais essayer de trouver un moyen de jouer sur des versions plus anciennes, mais je n'ai jamais pu ...



C'est, cependant, jusqu'à ce que le nouveau lanceur de Minecraft soit mis en place. Vous pourriez en fait remonter le temps ... C'est ce que j'ai fait. Gardez à l'esprit que mon jeu n'a pas été modifié, que vous ne pouviez pas vraiment modifier une version plus ancienne, ou du moins je ne pouvais pas.J'ai démarré la version 1.2.5, en version bêta je crois. Tout allait bien bien sûr, jusque dans quelques jours. C'est alors que le fantôme "effrayant" connu sous le nom d'Hérobrine s'est montré à moi. Après être rentré à pied de l'exploitation minière, je suis passé par une petite forêt à l'est de l'emplacement de ma cabane en bois. Parce qu'un éclairage doux n'était pas encore une chose, il faisait vraiment sombre pour moi. Je ne pouvais pas distinguer grand-chose ... jusqu'à ce qu'il y ait de la lumière. Une lumière très faible, cela se voyait dans le coin de mon œil. Quand je suis revenu après l'avoir vu, j'ai vu que c'était le cliché de la torche de redstone. Je pensais que c'était juste une petite farce que Mojang avait faite pour que tout le monde se taise à propos d'Herobrine. J'ai examiné la torche très attentivement, mais, pensant que c'était une petite blague, j'ai continué à marcher. Quand je suis arrivé chez moi, un panneau est apparu où se trouvait ma porte. "Une autre farce." J'ai pensé. Ce signe était un peu étrange. Il a dit un monde: "nul". Maintenant, si je ne me trompe pas, null est généralement quelque chose de similaire à dire "Non disponible" ou quelque chose. Donc, avec mon esprit pas très peu méfiant, j'ai pensé que c'était censé être une autre blague, mais en quelque sorte, j'ai dormi la nuit jusqu'au matin. Quand je suis sorti par la porte d'entrée, j'ai entendu quelque chose comme des pleurs, des gémissements, des cris ... ou peut-être un grognement. Mais, pendant que le son jouait, le bruit qu'il faisait s'est corrompu et s'est transformé en un bruit de pépin marmonnant. J'ai regardé autour de moi, à gauche, à droite, derrière moi ... Personne n'était là ... mais de nulle part, un bruit de chute a été entendu. Je me suis rapidement retourné et j'ai vu Herobrine. J'étais choqué. Avant que je puisse faire quoi que ce soit, mon jeu s'est figé et l'écran s'est transformé en arrière-plan de terre avant que Minecraft ne se ferme au hasard. Dans la peur, je me demandais ce que je viens de voir dans le monde!?



J'en ai eu assez. J'ai envoyé un e-mail à Mojang dès que j'ai pu, lui demandant pourquoi ils mettraient une blague aussi stupide dans une scène aussi horrible ... Il n'y a eu aucune réponse avant environ 2 mois ... mais ils n'ont pas dit désolé ou quoi que ce soit. Ils ont donné un message du type de. «Nous ne pouvons rien dire sur la question de« Herobrine ». Je ne voulais plus jouer à ces jours heureux de l'ancien Minecraft. J'ai donc mis à jour la version 1.7.2. J'ai commencé un nouveau monde. Je suis apparu dans un biome des plaines, et je suis allé explorer les nouveaux biomes qui ont été créés pour cette mise à jour. Je n'ai jamais trouvé de biomes intéressants, alors j'ai décidé d'abandonner. Après tout, je viens de souffrir 3 nuits sans abri. Après avoir Je l'ai construit Je me suis déconnecté. Je n'ai plus joué pendant quelques jours, parce que bien sûr, l'école est une priorité. Quand j'ai fini par avoir du temps libre, Je suis entré dans mon monde. Cependant, je n'étais pas devant ma toute nouvelle maison construite. Non, j'étais plutôt profondément sous terre. Si profondément que je pouvais voir des particules de substrat rocheux. J'ai augmenté ma luminosité pour mieux voir. Devant moi, il y avait un couloir étroit. Il n'y avait pas de lumière, alors j'ai décidé de descendre un peu. Après au moins 5 minutes, j'étais fatiguée et je voulais faire demi-tour mais de nulle part, j'ai réalisé qu'un mur de pierre bloquait mon chemin. Quelqu'un avait-il mis ça là pour empêcher la fuite? J'étais fatiguée et je voulais faire demi-tour mais de nulle part, j'ai réalisé qu'un mur de pierre bloquait mon chemin. Quelqu'un avait-il mis ça là pour empêcher la fuite? J'étais fatiguée et je voulais faire demi-tour mais de nulle part, j'ai réalisé qu'un mur de pierre bloquait mon chemin. Quelqu'un avait-il mis ça là pour empêcher la fuite?



Il ne fallut pas longtemps maintenant jusqu'à ce que je découvre à nouveau, un autre cliché de la torche de redstone. Je me disais "Oh super." J'ai continué mon voyage à travers ce tunnel étroit de 1 bloc de largeur. D'autres torches ont commencé à apparaître, éclairant peut-être mon chemin. J'ai atteint une impasse, mais un signe était là pour me saluer. Quand j'ai commencé à lire le panneau, j'ai entendu un autre bruit corrompu, qui ressemblait presque à une voix déprimée demandant de l'aide ... le son s'est coupé après. J'avais peur de me retourner ... le signe était déjà suffisant avec ces lettres nouvellement montrées, illisibles avec du texte suédois. J'ai rapidement pris une capture d'écran avant de quitter manuellement mon jeu.



J'ai ouvert la capture d'écran, suivie de Google Translate. J'ai lentement tapé les mots un par un. J'ai ensuite cliqué sur "Traduire". Ce que j'ai lu m'a glacé le cœur. Il disait: "Au secours! Null est ici! Parlez de moi à tout le monde!" J'ai hésité avant de penser à recommencer. Mais j'en suis venu à la conclusion que si je n'aide pas maintenant, je n'aurai peut-être pas la chance de le faire plus tard. Je me suis reconnecté. J'ai été accueilli comme étant très haut dans le ciel, rien dans mon inventaire, et il y avait un morceau de roche qui me retenait. J'ai regardé autour de moi ... et il était là ... le nom que vous avez tous entendu auparavant: "Herobrine".



Je le fixai, jusqu'à ce que mon écran soit mis sur écoute et devienne statique. J'étais coincé en place. Il a commencé à utiliser le système de chat ... Cependant, aucune étiquette de nom n'a été affichée qui énonçait le message. J'ai pris des captures d'écran de toutes les phrases qu'il a faites avant qu'il ne décide de m'écraser à nouveau. Une fois de plus, j'avais ouvert Google Translate. Les messages devenaient de plus en plus effrayants à mesure que je traduisais. Il a déclaré ce qui suit:

"J'ai besoin d'aide."

"Tu te souviens avoir joué à l'âge d'or de Minecraft?"

«Si c'est le cas, vous souvenez-vous de l'homme qui vous a salué de temps en temps.

"" Celui qui était aussi noir que la nuit elle-même. "

"Ne prenez pas ce monstre à la légère."

"Je suis piégé."

"Vous pouvez lui en vouloir."

"Je suis sûr que vous avez entendu des histoires sur moi. Comment j'ai torturé des joueurs innocents?"

"Chacun d'eux est FAUX."

"Je suis craint d'être une entité très mauvaise."

"Mais je ne le suis pas! Je suis l'un des gentils!"

«Cet homme que vous avez déjà vu.

"Il est différent."

"IL est mauvais."

"S'il vous plaît, dites à tout le monde que je suis piégé."

"Peut-être qu'ils ont une solution!"

"Si tu n'aides pas, cependant ..."

"Eh bien, c'est SON jeu maintenant."

Ces mots que ce nouveau personnage incompris a dit ... m'ont fait penser à un moyen d'aider, j'ai parlé à un autre ami, qui jouait également à Minecraft. Il m'a parlé d'un YouTuber qui a joué au jeu et a eu des expériences TRÈS similaires ... et comment il essaie toujours de résoudre ce mystère. Il avait des choses liées aux miennes telles que l'observation d'Alpha, le rapport à Mojang, la même réponse, même certaines des mêmes choses qu'Herobrine lui avait faites. Il a eu beaucoup de rencontres. Un peu plus que moi. Herobrine a également semblé être très perturbée pendant le temps de son apparition à ce type. Herobrine l'a également conduit à des indices sur qui est "Null".

Croire ou ne pas croire, le choix vous appartient. Bien que je n'ai pas de preuves visuelles, étant donné qu'après avoir corrompu mon monde, il a également emporté toutes les preuves de sa présence dans ce monde, celles que ce gars a enregistrées laissent de bonnes preuves solides. Regardez autour de YouTube et vous trouverez une liste de lecture des 5 observations qu'il a eues au cours de ce rapport.

Rappelez-vous juste les gars: "Il s'occupe de vous ... Il essaie de vous avertir des dangers que vous ne pouvez pas voir."

Quant à null? "Il te cherche. Essaie de te mettre en danger."

voila une image de null avec sa description

La peau de Null est entièrement noire. Son histoire suggère qu'il est le véritable ennemi de Minecraft, tandis que les actions d'Herobrine sont dans votre défense.
Noms canoniques
Null
Date de la première observation
Inconnu, env. Août 2014
Versions
Édition PC: version 1.2.5 et au-delà
Panneaux
Similaire aux signes de Herobrine.
Pouvoirs
Invisibilité, télépathie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.