Deso je n'avais pas vu la date , ce message n'as donc pas d'intèrêt
Notrix49 Membre actif Bêta-testeur V3 28 Avril 2018 #41 Deso je n'avais pas vu la date , ce message n'as donc pas d'intèrêt
Aldarik Membre actif 28 Avril 2018 #42 Flov74 a dit: Moi dans le top ? Nein.... Supprime moi, aucune envie. Je suis peut-être dans le top 20 voir 30 mais au grand jamais 10... Déso Cliquez pour agrandir... Quel modestie !
Flov74 a dit: Moi dans le top ? Nein.... Supprime moi, aucune envie. Je suis peut-être dans le top 20 voir 30 mais au grand jamais 10... Déso Cliquez pour agrandir... Quel modestie !
PixZen Communautaire Bêta-testeur V3 28 Avril 2018 #43 Flov74 a dit: Moi dans le top ? Nein.... Supprime moi, aucune envie. Je suis peut-être dans le top 20 voir 30 mais au grand jamais 10... Déso Cliquez pour agrandir... Je te reconnais bien là ^^
Flov74 a dit: Moi dans le top ? Nein.... Supprime moi, aucune envie. Je suis peut-être dans le top 20 voir 30 mais au grand jamais 10... Déso Cliquez pour agrandir... Je te reconnais bien là ^^
Urtan_games Membre actif 28 Avril 2018 #44 Flov74 a dit: Moi dans le top ? Nein.... Supprime moi, aucune envie. Je suis peut-être dans le top 20 voir 30 mais au grand jamais 10... Déso Cliquez pour agrandir... N'IIIIIIIIIIIIMPOTE QUOI!!! x) tu mérites très bien cette place arrête avec ta modestie sans faille toi
Flov74 a dit: Moi dans le top ? Nein.... Supprime moi, aucune envie. Je suis peut-être dans le top 20 voir 30 mais au grand jamais 10... Déso Cliquez pour agrandir... N'IIIIIIIIIIIIMPOTE QUOI!!! x) tu mérites très bien cette place arrête avec ta modestie sans faille toi
Flov74 Super membre actif 28 Avril 2018 #45 Mouais bah je reste pas d'accord et c'est plutôt @Meme44 qui a raison...
Notrix49 Membre actif Bêta-testeur V3 4 Mai 2018 #46 Urtan_games a dit: N'IIIIIIIIIIIIMPOTE QUOI!!! x) tu mérites très bien cette place arrête avec ta modestie sans faille toi Cliquez pour agrandir... Le classement dates de plus de 3 mois non?
Urtan_games a dit: N'IIIIIIIIIIIIMPOTE QUOI!!! x) tu mérites très bien cette place arrête avec ta modestie sans faille toi Cliquez pour agrandir... Le classement dates de plus de 3 mois non?
Heroy77 Communautaire 4 Mai 2018 #47 Urtan_games a dit: N'IIIIIIIIIIIIMPOTE QUOI!!! x) tu mérites très bien cette place arrête avec ta modestie sans faille toi Cliquez pour agrandir... Ouais et moi pourquoi 'j'y suis pas ? J'ai quand même marquer la V1 de pirate.
Urtan_games a dit: N'IIIIIIIIIIIIMPOTE QUOI!!! x) tu mérites très bien cette place arrête avec ta modestie sans faille toi Cliquez pour agrandir... Ouais et moi pourquoi 'j'y suis pas ? J'ai quand même marquer la V1 de pirate.