En plus la tu parles mal des gens qui sont aparement tes amis...Je ez flov74 SuperTornade1 et d'autre gens connu
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
En plus la tu parles mal des gens qui sont aparement tes amis...Je ez flov74 SuperTornade1 et d'autre gens connu
Ah bon ? Où ça ?Et , je suis moi aussi en warzone xD
Toi aussi tu cherches les embrouilles tu ferais mieux de te taireEn plus la tu parles mal des gens qui sont aparement tes amis...
Alors dit moi en quoi tu as changé ?Toi aussi tu cherches les embrouilles tu ferais mieux de te taire![]()
Mp DiscordAlors dit moi en quoi tu as changé ?
Tkt j'ai prevu de t'envoyer un messageMp Discord
Est-ce que tu te rend compte que tu as posté 127 discutions alors que @The_LaTaupe_MC_78 n'en a posté 85 et moi que 13 ! Surtout que je pense que la moitier de tes discutions ne servaient a rien !Mdr je commence en avoir marre de vos tops
1 on se calmeEst-ce que tu te rend compte que tu as posté 127 discutions alors que @The_LaTaupe_MC_78 n'en a posté 85 et moi que 13 ! Surtout que je pense que la moitier de tes discutions ne servaient a rien !
De 1 je suis pas le seul a te reprocher que tu postes trop de discution inutile1 on se calme
2 tu as posté 437 de messages
3 chut tu sert à rien tu deviens violent
Je pense plutôt l'inverse ...3 chut tu sert à rien tu deviens violent
Pourquoi tu me dis merci ?De plus il y a aussi plein de report et de question mr
Jsp si tu ez flov je vous ai jamais vu pvp l'un contre l'autre . Mais ez tornade c'est pas incroyable...Je ez flov74 SuperTornade1 et d'autre gens connu
Faitnun autre et un bon classementJsp si tu ez flov je vous ai jamais vu pvp l'un contre l'autre . Mais ez tornade c'est pas incroyable...
?Faitnun autre et un bon classement
OK oui pk pas stv mais g r comprisFait*