Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Mon parcours sur Olympia

Yann1824

Super membre actif
Bonjour c'est Yann (Tous le monde me connait sous le pseudo Yann1824)

⚠️SOMAIRE⚠️
1°Présentation Irl*:

1.1° Mon prénom...
1.2° Mes hobbies

2°Présentation Ig*:

2.1° Mes débuts____________________________2.5°
2.2° Passage à la V2________________________2.6°
2.3° Mes première alliance__________________2.7°
2.4° Ma premiere leg________________________2.8° Personnages sympathiques

Sur ce bonne lecture !


*Ma Présentation Irl*
- Je m'appelle Yann, j'ai ** ans (Je préfère pas le dire même si plein de gens le savent), je fait du basket depuis 6/7 ans et j'aime toujours autant !
Je suis en 4°


*Ma Présentation Ig*
-Mon pseudo est Yann1824 je joue a Olympia depuis environ le 25 octobre 2017 donc a leur oú j'écrit ces lignes ça fera bientôt un ans ! Recpitulatif ca fait un ans ...

2.4- La première legs par hasard une divine soin je l'ai récup comme ça n'avait deux épée wz je la récup je go au spawn puis dans Ma Backup je regarde vite fait les enchanté épée en fer enchanté nul et la épée en or divine et tout t10 je stressant a mort en mode OMFG CEST QUOI ÇA par la suite @Sharfix___ me l'a acheté *tousse* contre un p4 et une alliance qui pour ma part tien toujours ! Il la voulait absolument pour pas que je la vende a @_ZARO_

2.8- Les personnage sympathique rencontrer dans Ma vie sur Olympia
Tomstone 1er personne qui était dans Ma fac a l'époque
DunkYt j'ai joue avec lui un petit bout de temps !
Sharfix ! Celui qui m'a fait recruter dans la Cargĺace et par la suite FàB en connaissant @Wolfstoncraft et @Notrix49 , mishaado...
Papoupanous depuis peu, iDasherz j'ai été Allier avec lui je crée des Ap que @M4thrix detruisait
mais bon c'était le bon vieux temps !
Dainoky mon premier Allier sous le pseudo e154321
M4trix avec un fight de bambi pour ma part dans l'eau de ma base décorer !

To be continued...
ATTENTION la suite risque de prendre du temps je n'ai pas encore fini d'écrire
 
Dernière édition:

lokam

Super membre actif
Bonjour c'est Yann (Tous le monde me connait sous le pseudo Yann1824)

⚠️SOMAIRE⚠️
1°Présentation Irl*:

1.1° Mon prénom...
1.2° Mes hobbies

2°Présentation Ig*:

2.1° Mes débuts____________________________2.5°
2.2° Passage à la V2________________________2.6°
2.3° Mes première alliance__________________2.7°
2.4° ________________________________________2.8° Personnages sympathiques

Sur ce bonne lecture !


*Ma Présentation Irl*
- Je m'appelle Yann, j'ai ** ans (Je préfère pas le dire même si plein de gens le savent), je fait du basket depuis 6/7 ans et j'aime toujours autant !
Je suis en 4°


*Ma Présentation Ig*
-Mon pseudo est Yann1824 je joue a Olympia depuis environ le 25 octobre 2017 donc a leur oú j'écrit ces lignes ça fera bientôt un ans !

To be continued...
ATTENTION la suite risque de prendre du temps je n'ai pas encore fini d'écrire
Bon début de présentation ^^
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Toujours pas de suite ? x) Sinon bonne présentation, même si tu as coupé un peu tôt :x
 

Makscheau

Communautaire
Si tu es en 4ème, on peut deviner ton age^^ malheureusement je suis belge donc je ne décode pas bien votre langue bizarre hhahaha ! :)
Sinon, on attend tous la suite.
Amicalement,
papoupanous
 

cybermoi

Membre actif
[/QUOTE="papoupanous, post: 28855, member: 821"]Si tu es en 4ème, on peut deviner ton age^^ malheureusement je suis belge donc je ne décode pas bien votre langue bizarre hhahaha ! :)
Sinon, on attend tous la suite.
Amicalement,
papoupanous[/QUOTE]


"Je ne décode pas bien votre langue bizarre" XDDDDDD
 
Dernière édition:

Yann1824

Super membre actif
Si tu es en 4ème, on peut deviner ton age^^ malheureusement je suis belge donc je ne décode pas bien votre langue bizarre hhahaha ! :)
Sinon, on attend tous la suite.
Amicalement,
papoupanous
Papoupanous question hors rapport tu est bien Sponsor de fuze ? (Papoupanous panda roux) car je t'ai vu enfin je pense sur son live 24h
 

Yann1824

Super membre actif
Bonjour c'est Yann (Tous le monde me connait sous le pseudo Yann1824)

⚠️SOMAIRE⚠️
1°Présentation Irl*:

1.1° Mon prénom...
1.2° Mes hobbies

2°Présentation Ig*:

2.1° Mes débuts____________________________2.5°
2.2° Passage à la V2________________________2.6°
2.3° Mes première alliance__________________2.7°
2.4° Ma premiere leg________________________2.8° Personnages sympathiques

Sur ce bonne lecture !


*Ma Présentation Irl*
- Je m'appelle Yann, j'ai ** ans (Je préfère pas le dire même si plein de gens le savent), je fait du basket depuis 6/7 ans et j'aime toujours autant !
Je suis en 4°


*Ma Présentation Ig*
-Mon pseudo est Yann1824 je joue a Olympia depuis environ le 25 octobre 2017 donc a leur oú j'écrit ces lignes ça fera bientôt un ans ! Recpitulatif ca fait un ans ...

2.4- La première legs par hasard une divine soin je l'ai récup comme ça n'avait deux épée wz je la récup je go au spawn puis dans Ma Backup je regarde vite fait les enchanté épée en fer enchanté nul et la épée en or divine et tout t10 je stressant a mort en mode OMFG CEST QUOI ÇA par la suite @Sharfix___ me l'a acheté *tousse* contre un p4 et une alliance qui pour ma part tien toujours ! Il la voulait absolument pour pas que je la vende a @_ZARO_

2.8- Les personnage sympathique rencontrer dans Ma vie sur Olympia
Tomstone 1er personne qui était dans Ma fac a l'époque
DunkYt j'ai joue avec lui un petit bout de temps !
Sharfix ! Celui qui m'a fait recruter dans la Cargĺace et par la suite FàB en connaissant @Wolfstoncraft et @Notrix49 , mishaado...
Papoupanous depuis peu, iDasherz j'ai été Allier avec lui je crée des Ap que @M4thrix detruisait
mais bon c'était le bon vieux temps !
Dainoky mon premier Allier sous le pseudo e154321
M4trix avec un fight de bambi pour ma part dans l'eau de ma base décorer !
Et plein d'autre gens, frinzel seikero ♥️ xD, Midoro et @BENJIMPL (dsl ceux que j'ai oublié ) toutes les FàB et sûrement d'autre

To be continued...
ATTENTION la suite risque de prendre du temps je n'ai pas encore fini d'écrire
 

Yann1824

Super membre actif
Euh , la divine c'était la mienne x) , ensuite sharfix ne m'as jamais demandé de te recruter fab , j'ai proposé car je souhaitais que tu viennes , bonne présentation :)
La divine je sait que c'était a toi et je suis venu dans les FàB grave a Sharfix qui m'a recrute avec Wolf sur glace du coups on as parler puis voilà quoi mais je me suis emmêlé les pinceaux (j'adore cette expression x)