Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Mon histoire...

F2_rx

Membre actif
Bonjour je suis F2RX un RDM a moiter et je suis ici pour vous raconter mon histoire sur olympiapvp !

Découvert du serveur : Ses en regardent une vidéo de notre cher GB que je découvrit le magnifique serveur D'olympiapvp !

Premiers connections : en mars 2017 donc en V1 je me suis donc connecter pour la premier fois ! La planète pirate matiras fortement je me connectas donc dessus et je regardas donc le tab il y avait père noel mishadoo lutin for ever crazy Guerrier Notrix49 et une modératrice nommée juju_bret je voulais donce tester les modo en l'insultant
es voilà mon premier mute !

Un pauvre rdm : Quand j'étais rdm je créa donc ma faction ! La United fnaf nous etion 15full fer (de gRos noob)
les jouer principal étais Benjamin (le demi dieux) bono53 creeperX et mesdinamite nous étions de gros kikoo

Puis juju_bret nous donnas quelque conseille pour notre base puis une sereins @Flov74 ses tp dans notre base on ne ses comment ! puis mishadoo sauvage rejoin notre fac avec lintension de nous trahir (merci @mishaado )et la le gros dawa! Des wither dans la base ! (Encore merci @mishaado )

Ennemi est ami : Voici ma premier expédition en WRZ bien évidemment 2seg après je me fit tuer par mishaado BIEN EVIDAMENT!!!!!!! La Légion-Cerberus était donc mes ennemi et la je rancontrie @Yann1824 on etait des ami !!! Alors , je me Balade devant la wrz , sur un panneau ya ecrit "ne pas taper de wrz a safe " st un certains Flov74_Darknight le fit ! J'ai dit jai screen bon ban il a répondu au stp et je te donne 10 000gold (pour un noob c'est bcp)
Voilà ma réélection Hmmm.... "alors 10 000 ses la moitier d'un ticket si je mendit au gros jouer cest good " Alors ok passe 10k et me Je suis super content !!!! La je me mit à mendier comme un dingue je vendu tout mon stuff pour 5k "ARRG c'est pas asser mais bon " et la je mendit comme un dingue et Pixelosaur accept hop go loterie je ferm les yeux Ohh un pantalon du Héros je stress je le ressoit pas ... Je pleure toute la soirer !

Rencontre importante : un après-Midi je retourni en wrz puis un certains "PETERTHEPRO" me dit 'es toi vien wrz' la j'y vais no stuff il me ez je vien full fer il me kill no stuff donc je me chauffe je vien popo ivisibilité es une epe en fer je le kill

Il avait 1 p1 dans sont inv

Trahison : Un membre de ma faction la United fnaf a leave soudainement en plein milieu du f home est la il nous a spawn kill a chaque fois puis a arrêter et nous a d emmander une rensont "Donner moubvotre stuff ou explose tout!" Dit il on lui donner tout et il nous spawnkilla encore et encore puis un membre de la fac fullp4u3 ses co puis la ez .

Début V2 ! : je me connecte donc en V2 après les longue maintenance ( merci le staff ) et je narriver plus a bouger 2ans plus tard juju_l'aveugle nous expliquas et je suis aller sur pirate je regarde le tab comme dab je vois modo cliel ( on t'aime cliel ) et se qui le choqua le plus c'est mishaado "Mais mais.... c'était pas mishadoo avent ? Bref j'ment fiche " et ses la que la V2 commença donc puis directement à ma grande abitude Je suis aller devant la wrz en cherchant toujour a me faire recruter par des gros jouer . Je mennuier beaucoup mais je switcher les faction rdm et ses la que Je suis devenu un griefer de wrz (avent) est ça pouff mon premier ( et d'ailleurs mon seul ) ban tomba d'un cou ( GéGéNoNoGabiSama )



je me lansa sur jungle en rejoignans les "Mettaton" bonne fac jusque au jour fatale LE PILLAGE ULTIME base en miette ( j'ai encore un home) To be continued......
 
Dernière édition:

Yann1824

Super membre actif
Mdrr Alors Notrix (Je l'aime bcp)
Mishaado (vite fait)
For ever crazy allais ThePrincesseWolf (Une ancienne ami elle est tjrs aussi sympa)
 

Yann1824

Super membre actif
D'accord Mdrr j'adore le je me co pour la 1ere fois et l'insulte un modo pour savoir comme il réagisse Mdrrr Chu mort c'est comme si tu acheté une voiture tu fait un accident volontaire et tu dit a ton assurance bah c'était pour tester xDDD :'D
 

Aldarik

Membre actif
Bonjour je suis F2RX un RDM a moiter et je suis ici pour vous raconter mon histoire sur olympiapvp !

Découvert du serveur : Ses en regardent une vidéo de notre cher GB que je découvrit le magnifique serveur D'olympiapvp !

Premiers connections : en mars 2017 donc en V1 je me suis donc connecter pour la premier fois ! La planète pirate matiras fortement je me connectas donc dessus et je regardas donc le tab il y avait père noel mishadoo lutin for ever crazy Guerrier Notrix49 et une modératrice nommée juju_bret je voulais donce tester les modo en l'insultant
es voilà mon premier mute !

Un pauvre rdm : Quand j'étais rdm je créa donc ma faction ! La United fnaf nous etion 15full fer (de gRos noob)
les jouer principal étais Benjamin (le demi dieux) bono53 creeperX et mesdinamite nous étions de gros kikoo

Puis juju_bret nous donnas quelque conseille pour notre base puis une sereins @Flov74 ses tp dans notre base on ne ses comment ! puis mishadoo sauvage rejoin notre fac avec lintension de nous trahir (merci @mishaado )et la le gros dawa! Des wither dans la base ! (Encore merci @mishaado ) To be continued...
Un peu court mais c'est bien , par contre je trouve que rire de soit meme c'est bien mais aller jusque a dire que tu es un RDM 2 fois , un kikoo et un noob dans un texte de 10 lignes c'est un peu bizzard a lire x)
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Je ne pense franchement pas que c'est comme ça qu'à réagis Flov quand il t'a tapé depuis la safezone x)
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
F.d* mais la ya la suite
Je ne peux que te jurer que Flov ne t'as jamais dit ça. Je le connais très très bien et si c'est arrivé il l'a fait ironiquement.

[EDIT] Je viens de me rendre compte du sens de ta phrase et étant donné que la discution date d'il y a longtemps j'ai mal compris, autant pour moi, tu ne parlais pas de Flov mais de ce que tu as dit.