Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

mon ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BENJIMPL

Super membre actif
cette discussion a était crée pour vous demander votre avis : j'ai était ban définitivement pour un trucs qui est légale je vais expliquer
j'ai était ban car : je flyer en monde minage (ce qui est autorisé ) je cherche un village qu'on m'avait indiquez , quand j'ai trouver le village roydre m'a ban (se qui m’étonne c'est que quand j'ai dit que je chercher un village a juju_bret elle n'a rien dit ) , il n'est pas écrit sur le document que cliele m'a passer que je n'ai pas le droit d’échanger avec des pnj .
je l'ai dit mais il n'onpas voulut écouter
bref je vous demande si c'est juste ou injuste

cordialement benjimpl
 
Dernière édition:

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Logiciels, mods, hacks, utilisation et exploitation de bugs, automatismes
L'utilisation (ou la possession) d'un ou plusieurs quelconques moyens logiciels modifiant le client dans le but de faciliter (partiellement ou non) des conditions de jeu, d'obtenir de façon inopinée des ressources (items et entités), de se déplacer de façon anormale (ex.: fly hack, speed hack, etc.) ou de se donner la possibilité de combattre en mode pvp ou pve de façon anormale (ex.: forcefield, aimbot, etc.) est strictement interdite et tout contrevenant se verra sanctionné d'un bannissement temporaire d'un mois puis d'un bannissement définitif et irrévocable de l'ensemble de nos serveurs si récidive.

je flyer en monde minage (ce qui est autorisé )
Comme expliqué dans le paragraphe que j'ai mentionné au-dessus, non, tu n'as pas le droit de fly.
Tu peux trouver cette interdiction écrite en toute lettre sur notre règlement des serveurs Minecraft d'Olympia à l'adresse https://forum.olympiapvp.com/threads/règlement-des-serveurs-dolympia.1/.

(se qui m’étonne c'est que quand j'ai dit que je chercher un village a juju_bret elle n'a rien dit )
Si tu ne précises pas que tu avais fly pour y aller, c'est normal qu'elle ne t'ai pas banni. ;)

Ne viens pas non plus avec l'excuse du "je ne savais pas", tu acceptes d'emblée nos règlements en utilisant n'importe lequel de nos services mis à ta disposition.

En utilisant un quelconque service d’OLYMPIA, le joueur accepte d'emblée les conditions générales d'utilisation, de vente et nos règlements.

Ton ban est légitime et tu ne seras donc pas débanni.

Cdlt,
Drago
 

BladeTheNooby

Membre actif
Bonjour,




Comme expliqué dans le paragraphe que j'ai mentionné au-dessus, non, tu n'as pas le droit de fly.
Tu peux trouver cette interdiction écrite en toute lettre sur notre règlement des serveurs Minecraft d'Olympia à l'adresse https://forum.olympiapvp.com/threads/règlement-des-serveurs-dolympia.1/.


Si tu ne précises pas que tu avais fly pour y aller, c'est normal qu'elle ne t'ai pas banni. ;)

Ne viens pas non plus avec l'excuse du "je ne savais pas", tu acceptes d'emblée nos règlements en utilisant n'importe lequel de nos services mis à ta disposition.



Ton ban est légitime et tu ne seras donc pas débanni.

Cdlt,
Drago
Il fly car il était dieu :/

Moi j'ai été ban car je lui ais acheter un mending :/
 

Makscheau

Communautaire
Dites vous savez que vous ne pouvez pas répondre

ll est interdit de...
  • répondre ou commenter une plainte à laquelle vous n'êtes PAS lié. Toute personne ne respectant pas cette règle sera d’abord avertie. Le staff se réserve le droit de bannir temporairement toute personne ne voulant pas comprendre cette règle.
 

Heroy77

Communautaire
Dites vous savez que vous ne pouvez pas répondre

ll est interdit de...
  • répondre ou commenter une plainte à laquelle vous n'êtes PAS lié. Toute personne ne respectant pas cette règle sera d’abord avertie. Le staff se réserve le droit de bannir temporairement toute personne ne voulant pas comprendre cette règle.
Bon toi t"est report direct pour provocation + faire ta police alors que je te rapelle tu n'a aucun droit a nous dire se qui faut faire seul les modo les anim et les admins nous disent sa toi tu ferai mieux de pas faire notre exemple vu qu'on a pas le droit
 

BENJIMPL

Super membre actif
drago j'etait dieu c'est pour sa que je pouvais fly

et drago dans le reglement qu'ont m'a donné c'etait pas ecrit

de plus juju m'a vu arriver en fly ... et puis sur le document des dieux rien n'est ecrit a se sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

LaPtiteVolta

Super membre actif
Bonsoir,

Je ne suis pas modératrice mais je suis tout de même dans le Staff. Mon opinion aura donc une importance mais nullement décisive.

Benji, ce n'est pas qu'un fly pour chercher des villages avec des PNJ mending qui t'a coûté ton ban définitif (ce qui est déjà très grave et qui justifie ton ban). Certes c'est un acte grave, mais cette sanction a été prise à cause de ton casier qui était déjà bien rempli (simple exemple : le mute d'un mois), mais aussi de nombreuses accusations ou plaintes faites à ton égard par des joueurs, mais qui par manque de preuves n'ont pas pu être validées.
On peut donc dire que c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Pour conclure, je veux seulement te dire que comme l'a dit Drago, ton ban est justifié et mérité.

Je tiens également à dire que pour ce qui est de tes droits et règles, Drago t'a tout expliqué ci-dessus.


Crlt,
Volta.
 

BENJIMPL

Super membre actif
ok je comprend mais pourquoi ne pas avoir prévenu dans le document des dieux que je sois au courrant que se n'est pas autoriser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.