Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Moi SharkiZz aux mains innocentes

SharkiZz

Touriste
Bonjour je vais me présenter
en plusieurs étapes :
1) Moi, Minecraft, et Olympia
- Je regardais pas mal de vidéo à l'époque dont AgentGB, puis un Jour, en Décembre, le 24, je me décida à prendre Minecraft... J'ai donc commencé en 1.8.8 j'ai continué à regarder des vidéos de youtubers Minecraft,
tout en jouant, à l'époque, en solo... Puis un jour j'ai réussi à avoir mon premier serveur, oui, le miens, mais il servie à rien, car mes amis n'avait pas Minecraft. Alors j'ai regardé une vidéo d'AgentGB pour en trouver l'IP
serveur, et, enfin, je trouva l'IP et me co sur le serveur. On était en 1.9.2 et je pus commencer en tant que joueur sur Olympia. Je n'avais pas de faction. Puis je me trouva une première faction qui se fit piller, puis une autre même sort, maintenant je suis dans aucune faction mais j'en ai eu plein d'autres. Entre tant je me suis fait quelques amis, dont Flameon59, Kynoahs, yvad29, Hydrolyum, decoolyoutubers, et plusieurs autres...

2) Ma vie, Mes goûts
- Mes goûts musicaux: Certains me critiques mais j'aime le rock, le hard-rock, le heavy-metal,... Années 70-2000. Donc The Beatles, Queen, Bruce Springsteen, Muse,...etc
- Mon âge et tout: J'ai 16 ans et mon nom peux paraître vieux mais je m'appelle Lucien, oui, Lucien.

Voilà je pense m'avoir présenté.