Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Moi Espiegle, demande à accéder au tire de Dieu de Harpalion !

SkFoX

Communautaire
Bon jours à toutes et à tous, je me présente aujourd'hui, pour le tire sacré de Dieu de Harpalion !

Certain me connaissent peut-être déjà, ou pas, mais je tien à me présenter :

Je m'appelle Yohan, j'ai 14 ans, et j'habite dans les environs de bordeaux, ma passion, bah c'est les jeux vidéos.
J'ai rejoint Olympia environ 1 mois après sa sortie, après avoir vu la rediffusion du live présentation d'agentgb, et j'ai tout de suite accroché à ce concept de serveur.

J'ai déjà été dieu, plus particulièrement le dernier dieu de pirate, et même si je n'est pas fait grand chose, je tien à m'excuser, mais je tien aussi à prendre ma défense, donc voilà les raison qui ont fait que je ne pouvait rien faire :

-Il m'était interdit de prendre part au pvp faction, car le dieu ne pouvait pas rejoindre une faction.

-Je n'avait pas accés à la commande /palais.

-Les gens que je mettais dans la gd était mute.

Après la liste est longue mais je ne suis pas venu parler de cela.

Donc cette fois, je m'engage à être le dieu que je n'ai pu être la dernière fois (si le serveur le permet et que le jeu ne bug pas).
Les taxes ne seront pas élevé environ 4 ou 5, car si les joueur veulent des évent, le dieu doit les payer, et cela coûte plutôt cher.

Il y aura aussi une égalité entre toute les faction, je ne privilégierait pas la mienne et n'enlèverait pas des droits au faction ennemis.

Donc un grand Merci de m'avoir lu et je vous souhaite bon jeu sur les serveurs d'Olympia !
espiegle.png
 
Dernière édition:

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
Bonne candidature !

Par contre, le système de taxe n'a pas été enlevé pour la v3 ?
 

SkFoX

Communautaire
Mec tu veux être modo ou Helper ou dieu ou ...... ???

IL FAUT FAIRE DES CHOIS DANS LA VIE ;)
Bah déjà j'ai demandé à Afu, et jusqu'à helper ou policier, on peut être dieu, donc c'est même pas sur que je suis pris, et si je le suit, je commencerais en policier, donc je peut faire les 2 en même temps ;) !
 

Norzi

Nouveau
Bah déjà j'ai demandé à Afu, et jusqu'à helper ou policier, on peut être dieu, donc c'est même pas sur que je suis pris, et si je le suit, je commencerais en policier, donc je peut faire les 2 en même temps ;) !
Bah la tu m'as deff
Je c'est plus quoi dire a par "moue"