Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Modo Drakko ? V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakko

Membre actif
Salut je reposte la candidature .Bonjour je suis Drakko et grosse bise au staff
Partie 1/ Moi :
• Mon nom :
Ilan Lumbroso
• Mon âge : 14 ans
• Ma région : Île-de-France ( Paris )
• Ce que je fais dans la vie : Je suis collègien
• Mes Hobbys / Loisirs : Le vélo et les jeux vidéos

Partie 2 / Moi dans le jeu :
•Mon pseudo :
Drakko
• Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 6 ans
• Comment ai-je connu Olympia et depuis combien de temps j'y joue : J'ai connu par un ami qui est un fan d' AgentGB et depuis 1 an je joue à Olympia ( milieu de la v1 )
• Ai-je déjà eu des sanctions sur Olympia : Oui malheureusement un mute
• Ai-je déjà eu à faire avec le staff actuel : Non pas vraiment mais jamais pour des sanctions ou problèmes entre joueurs
• Comment je trouve le staff actuel : Très bien homogène des jeunes , des moins jeunes x)
• Ai-je bien intégré le règlement et les points qu'ils traitent : Oui tout ce qui est interdit et ce qui autorisé

Partie 3 / Mes motivations :
• Pourquoi je souhaite être Modérateur :
Car j'aime aidé les gens et protéger le serveur en étant un personne spécifique à ce travail
• Qu'es ce qui m'intéresse dans le rôle de Modérateur : Bas comme je l'ai déjà dit je souhaite être au plus près des joueurs pour pouvoir leurs amélioré leur expérience sur le serveur
• En quoi je pense me démarquer des autres : Ma maturité envers les personnes qui le souhaite et aussi ma petite immaturité pour un poil d'humour dans ce monde de travail
• Serai-je prêt à quitter ma faction si je devenais modérateur : Oui totalement
• Quelle sont les qualités que je pourrai apporter au staff : Déjà un peu de jeunesse x) ensuite une envie de travail parmi le staff et bien-sûr de l'humour
• Mon avis sur le Staff actuel : Bas je le trouve bien mais je trouve qu'il y a beaucoup d'inactivité de staff sur le serveur
• Est ce que je pense avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et mes futures collègues : Oui bien-sûr alors au début je serai timide car je suis l'un des plus jeunes mais sinon mon attitude sera celle d'une plume d'oie

Partie 4 / Mes expériences :
• Mes expériences dans le staff d'un autre serveur :
Je n'ai jamais fait partie d'un staff
• Mes expériences en tant que modérateur ou un rôle s'en approchant : Aucune mais je connais les bases

Partie 5 / Mes disponibilités :
Je tiens à prévenir ayant les parents divorcés je n'ai l'ordinateur que 1/2 semaines donc ces horaires sont fonctionnelle 1/2 semaines
Pendant les cours :
Lundi : 17h / 19h
Mardi : 16h / 19h
Mercredi : 14h / 20h
Jeudi : 16h / 18h
Vendredi : 15h / 21h

Pendant les vacances :
Cela dépend en fonction de si je part ou pas

Lundi : 10h / 21h
Mardi : 12h / 21 h
Mercredi : 10h / 22 h
Jeudi : 12h / 20h
Vendredi : 12h / 22 h

Les Week-end :
Cours :
Samedi : 10h / 20h
Dimanche : 11h / 19h


Vacances :
Samedi : 10h / 23h
Dimanche : 10h / 22 h


Mes contacts :
E-mail : drakko.mailpro@gmail.com
Discord : Drakko#7701

Petit Mot de fin :
#TeamDragounet
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.
Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Cdlt,
Les Chefs de Projet
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

En réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, l’entretien passé sur Discord n’a pas été suffisant et un choix a dû être fait.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et conservons tes coordonnées afin de te recontacter au besoin.

En te remerciant d’avoir participé.

Cdlt,
Les Chefs de Projet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.