Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Merci pour tout

So sorry

Nouveau
Coucou mes ptits bout d'chou <3
Vous savez pas qui je suis hein? J'y reviendrai plus tard.

Attention, ce message est un message important et j'appréciais qu'il ne soit pas supprimé par le staff.

Tout d'abord, je tenais à tous vous remercier.
Merci à @Dragofafmir , @Gabi_V et Lagouin de m'avoir formé malgré que cela n'ait abouti à rien.
Merci au staff, actuel comme passé, d'avoir été si patient avec moi.

Merci à tous mes anciens compagnons de jeu. @Nitorep @Domaneil @Lifedragone @FighToX @Insecte_ @Lust4Love @MaeCouc @KnightSanto @SkFoX et tous les autres. Merci du temps que vous avez passé à jouer avec moi, vous avez en quelque sorte fondé mon existence virtu.
Merci à la MochiGoutSakura.
Merci à la NewWorldOrder.

Il est temps de revenir sur la fameuse question: mais qui suis-je donc? Eh bien, aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis Archat_. WOW WOW WOW attends attends une seconde me ban pas! Lis au moins ce que j'ai à raconter.

Ceci n'est pas une demande de unban. Ce que j'ai fait ne peut pas être et ne sera pas pardonné.

Mais je tiens malgré tout à m'excuser.
M'excuser auprès de @_Quantix_ , @Dragofafmir , _ZaRk0_ aussi, et tous les autres. J'ai dit et fait des choses absurdes. J'aurais pas dû. Je regrette. Et comme on récolte ce que l'on sème, ma connerie a (indirectement) détruit ma vie. Bref, j'ai changé, je suis redevenu moi-même. Je demanderai au staff, à défaut de me débannir, de ne pas bannir ce compte forum afin que je puisse rester un tout petit peu avec les joueurs qui me manquent tant. @cybermoi keur sur toi d'ailleurs <3

Bref, que dire de plus... jvous adore et vous me manquez, si quelqu'un veut parler jvous pose mon insta: @archatlamenace (ce pseudo vient d'un délire avec un pote, vous inquiétez pas mdrr). Si le staff considère ça comme de la pub merci de simplement éditer ou me demander d'éditer, je veux que le message reste sur ce forum.
Encore merci.
~Archat_, le rédacteur désolé
 

Insecte_

Membre
Bêta-testeur V3
Le vrai moi est pas Archat_. Le vrai moi est Corentin, celui avec lequel tu te tapais des délires en centre ville de Albi, celui avec lequel tu jouais tous les soirs, quelqu'un de bien.
J'aurais aimé le voir plus souvent ce "vrai toi"... Mais du coup, pour toi, qui est Archat ? Celui que tu décrit comme un mauvais "toi". Que signifie cette personne à tes yeux ?
 

So sorry

Nouveau
Le vrai moi est pas Archat_. Le vrai moi est Corentin, celui avec lequel tu te tapais des délires en centre ville de Albi, celui avec lequel tu jouais tous les soirs, quelqu'un de bien.
Et pas celui à qui tu mets des vents depuis plusieurs semaines sur insta...
J'aurais aimé le voir plus souvent ce "vrai toi"... Mais du coup, pour toi, qui est Archat ? Celui que tu décrit comme un mauvais "toi". Que signifie cette personne à tes yeux ?
Archat_ n'est pas le "mauvais moi". Le "mauvais moi" j'ai trouvé un entourage solide pour le contenir. Archat_ est la partie de moi qui était aveuglée par le désir et qui ne réfléchissait plus. Totalement débile. Archat_ est un enfant éternel. Archat_ peut bien rester un simple pseudo.
 

Insecte_

Membre
Bêta-testeur V3
Et pas celui à qui tu mets des vents depuis plusieurs semaines sur insta...

Archat_ n'est pas le "mauvais moi". Le "mauvais moi" j'ai trouvé un entourage solide pour le contenir. Archat_ est la partie de moi qui était aveuglée par le désir et qui ne réfléchissait plus. Totalement débile. Archat_ est un enfant éternel. Archat_ peut bien rester un simple pseudo.
En effet, je met des vents à ce Archat depuis plusieurs semaines sur Instagram. Pour tout dire, je l'ai même bloqué. Il tournait mal, avec toutes ses histoires. Il criait fièrement des choses honteuse au nom de son "gang". Donc oui, j'ai bloqué ce Archat là.
Des excuses et des retours en mode "j'ai changé" il en a fait plein. Et pourtant, il est resté le même.
Sache une chose, et ça, retiens le bien, le jour ou le véritable Cotentin sera de retour, ce sera avec plaisir que re-discuterai et même re-jouerai avec lui.
Pour le moment, j'attendrais de voir si il est réellement revenu...
 

So sorry

Nouveau
En effet, je met des vents à ce Archat depuis plusieurs semaines sur Instagram. Pour tout dire, je l'ai même bloqué. Il tournait mal, avec toutes ses histoires. Il criait fièrement des choses honteuse au nom de son "gang". Donc oui, j'ai bloqué ce Archat là.
Des excuses et des retours en mode "j'ai changé" il en a fait plein. Et pourtant, il est resté le même.
Sache une chose, et ça, retiens le bien, le jour ou le véritable Cotentin sera de retour, ce sera avec plaisir que re-discuterai et même re-jouerai avec lui.
Pour le moment, j'attendrais de voir si il est réellement revenu...
Il est tellement revenu qu'il s'est fait friendzone 5 fois en un mois hahaha... non en sah il est bien revenu, et il restera là
 

SkFoX

Communautaire
Honnêtement, on se connait depuis l'ouverture de désert (RIP IK) et t'as tjrs été sympa avec moi, j'ai jamais été dans le top des faction, j'avais déjà eu des alliance avec des grandes faction, mais là y a un mec qui se co et qui me dit :
-Espiegle sa te dit de rejoindre ma fac, tu me trahit pas ?
-Ok tkt
Et c'est de là que ça à commencé. Je vois une semaine plus tard qu'on était dans le top 3 des meilleurs désert. Puis tu m'as invité sur glace, puis sur jungle avec @Insecte_ (Keur sur lui d'ailleurs) et c'est là que je suis passé de de petit-moyen joueur à moyen joueurs, et t'as tjrs été là, sauf à la fin ou t'avait des délires chelou et t'était plus le même. Et donc j'espère que c'est vrai et que tu es revenu, et puis j'aimerais un jours, que tu puisse revenir sur Olympia pour la V3, tant que tu fais plus de conneries.
 

So sorry

Nouveau
Honnêtement, on se connait depuis l'ouverture de désert (RIP IK) et t'as tjrs été sympa avec moi, j'ai jamais été dans le top des faction, j'avais déjà eu des alliance avec des grandes faction, mais là y a un mec qui se co et qui me dit :
-Espiegle sa te dit de rejoindre ma fac, tu me trahit pas ?
-Ok tkt
Et c'est de là que ça à commencé. Je vois une semaine plus tard qu'on était dans le top 3 des meilleurs désert. Puis tu m'as invité sur glace, puis sur jungle avec @Insecte_ (Keur sur lui d'ailleurs) et c'est là que je suis passé de de petit-moyen joueur à moyen joueurs, et t'as tjrs été là, sauf à la fin ou t'avait des délires chelou et t'était plus le même. Et donc j'espère que c'est vrai et que tu es revenu, et puis j'aimerais un jours, que tu puisse revenir sur Olympia pour la V3, tant que tu fais plus de conneries.
Merci ça fait chaud au coeur c:
Je ne pense pas pouvoir revenir un jour sur Olympia malheureusement, car ce que j'ai fait est vraiment très grave. On pourra jouer ensemble autre part ou parler tous les deux si ça te dit. Pour ça t'as mon insta ;)
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Il est suffisamment revenu pour être devenu un charo 😭
De mon point de vue, rien n'a changé
Pour moi tu es et restera toujours le Archat que j'ai connu
Je sais que tu es encore avec Yuno et les autres, ces gens qui t'ont fait devenir celui que tu es aujourd'hui
Tu as dis plusieurs fois que tu allais redevenir celui que t'étais d'il y a 1 ou 2 ans et ce n'est toujours pas le cas
Pour moi, je t'ai connu tel un mythomane qui crie sur tous les toits ce que certaines personnes savent (je ne le dirais pas ici car on pense aux plus jeunes, certains sauront de quoi je parle), qui fait croire que sa "meuf" s'est suicidée par la faute de quelqu'un

Pour moi, tu es encore le Archat d'avant et je n'y crois pas à ce "J'ai changé"

Merci d'avoir pris le temps de lire

Taupe, une personne qui, en réalité, n'est jamais devenu ton pote
 

So sorry

Nouveau
De mon point de vue, rien n'a changé
Pour moi tu es et restera toujours le Archat que j'ai connu
Je sais que tu es encore avec Yuno et les autres, ces gens qui t'ont fait devenir celui que tu es aujourd'hui
Tu as dis plusieurs fois que tu allais redevenir celui que t'étais d'il y a 1 ou 2 ans et ce n'est toujours pas le cas
Pour moi, je t'ai connu tel un mythomane qui crie sur tous les toits ce que certaines personnes savent (je ne le dirais pas ici car on pense aux plus jeunes, certains sauront de quoi je parle), qui fait croire que sa "meuf" s'est suicidée par la faute de quelqu'un

Pour moi, tu es encore le Archat d'avant et je n'y crois pas à ce "J'ai changé"

Merci d'avoir pris le temps de lire

Taupe, une personne qui, en réalité, n'est jamais devenu ton pote
Merci d'être honnête. Ce que tu dis a pour moi un sens offensant, ce qui est certainement le but. Yuno et les autres ne m'ont pas rendus "mauvais", ils m'ont juste soutenu dans ma bêtise, ce qui en soi est une mauvaise chose. Si j'étais devenu comme ça c'est que j'ai un passé, mais aussi un présent, et de moins en moins un futur. Et tout ça m'a fait sombrer.

Hassoul, jveux pas m'embrouiller donc je ne répondrai pas aux provocations, je me contenterai de te dire que j'ai pas besoin que tu me croies par rapport à mon changement, parce que honnêtement tu m'intéresses très peu.
Cordialement.
Archat_