Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Ma présentation : Moi être venant d'une espèce appelé Homme

Bonne présentation ?

  • La meilleur de toute

  • Bonne mais on a connu mieux

  • Bof

  • Nul


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Bonjour , bonsoir cher communauté de Olympiapvp.
Je me présente pour toute les personnes qui ne me connaitrait pas ;)
Je me nomme Hugo et je suis un joueur actif du serveur Olympia.
Je suis un joueur minecraftien depuis maintenant 2 ans et je vous l'accorde je ne suis pas un des plus ancien mais j'ai eu quand même une bonne expérience en découvrant ce jeu que je connaissais depuis déjà très longtemps car j'avais déjà testé sur pocket édition ou sur console. J'ai commencé à m'y connaitre en redstone avec quoi je me suis amusé pendant de long mois puis j'ai commencé a connaitre différent serveur.
J'étais aussi beaucoup actif sur youtube a cette époque et un soir j'ai vu un live d'agentgb qui disais qu'il allait ouvrir un serveur minecraft pvp faction nommé Olympia qui allait ouvrir le lendemain du live j'étais très impatient de voir ce que ca allait donner. Quand je suis arrivé le jour d'ouverture je me suis tout de suite dit que ça avait l'air d'un super serveur :D et j'ai crée ma faction sur la planète Pirate que j'ai nommé (comme un kikoo) : Meme44. Je me suis ensuite dit que j'allais m'acheter un grade et j'ai acheté le grade guerrier puis le grade gladiateur et maintenant le demi dieu. Nous n'étions que 3 dans la fac mais nous avions réussi a résister jusqu'a environ fin aout ou nous nous somme fais pillé. J'ai ensuite décidé de commencé a recruté des personnes comme @Flov74 notre Dieu du moment (qui fut kick il y a pas longtemps). J'ai ensuite changé le nom de la fac et je l'ai nommé theZfac (ne me demandé pas pourquoi). Je fais maintenant des recrutements dans ma faction sur le forum. Ma fac a désormais 5 membres : moi ,@pepe755 ,@Heroyboyevan1234 ,@Nathan et CortoM
Sur ce je pense mettre bien présenté sur ma partie geek.
 
Dernière édition: