Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Ma candidature pour le role de développeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel_

Membre
Partie 1 / Toi
  • Je me présente je m’appelle William j’aimerais bien réussir ma vie 🎵🎵
  • J’ai 14 ans
  • Je vis a Londres ( donc je parle couramment anglais)
  • Je fais du tennis du foot du badminton
  • Je suis passionné de développement et de cryptographie et bien évidemment de jeu vidéo
Partie 2 / Toi mais en jeu
  • Mon pseudo in game est Ireez_
  • Je joue a minecraft depuis fin 2016 /debut 2017
  • J’ai connu olympia sur un vidéo de agentgb et je joue depuis septembre 2017
  • Non je n’ai eu aucune sanctions sur olympia
  • Excepté pour des bugs que j’ai trouvé ou des problèmes ingame non je n’ai pas eu affaire au staff
  • Je trouve le staff actuel bien organiser sympathique mais moins actif en ce moment
  • Oui j’ai bien lu le reglement quand je suis arrivé sur olympia il y a 2 ans lire le règlement était la première chose que j’ai fais
Partie 3 / Tes motivations
  • Je souhaites devenir développeur sur olympia car de 1 j’adore olympia en témoigne mes 504 heures de jeu sur la planète pirate et de 2 je suis “passionné“ de développement
  • Ce qui m'intéresse dans le rôle de développeur c’est la créativité pouvoir créer avec comme seul limite son l’imagination et les consigne des chefs de projets
  • Je pense pouvoir apporter de l’activité à olympia et de la créativité
  • Bas il y a pas de concurrence Il n’y a pas encore eu de candidature pour le rôle de développeur sans plaisanter je suis travailleur je ne compte pas les heures je suis passionné sérieux attentif
  • Oui je serais près à laisser ma faction pour pouvoir être développeur
  • Je suis attentif sérieux à l'écoute je bosse beaucoup et du fun
  • Comme je l’ai dis plutôt je trouve le staff organiser sympathique
  • Oui je peux bien évidemment agir ,parler correctement avec mes collègues et les joueurs et je le fais déjà avec les joueurs
Partie 4 / Tes expériences
  • J’ai été en tout dans une dizaine de staff du rôle de guide en passant par développeur au rôle de fondateur
  • Je suis multi tâches je travailles avec une équipe sur un bot , sur un autre je construis un site web , sur d’autre encore je travaille en jeu , et pour finir je gère ce que l’on pourrait appelé une team de développeur j’estime donc avoir un minimum d'expérience en tant que dev
Partie 5 / Tes capacité
  • Je suis un développeur web (html css js) mais je “code” également en skript et j'apprend actuellement le java ( J'utilise Eclipse IDE)

Partie 6 / Tes disponibilités

Comme je vais changer de classe a la rentré les horaires peuvent changer ,
j’ai passé en heure françaises

Pendant les cours
Lundi : 16h / 18h
Mardi : 17h / 17h50
Mercredi : 16h / 18h
Jeudi : 16h / 18h
Vendredi :16h / 16h30 /--/17h30 /22h

Pendant les vacances (sauf vacances spéciale qui arrive environ 1 fois par ans où je ne suis pas disponible)
Lundi : Toutes la journée
Mardi : Toutes la journée
Mercredi : Toutes la journée
Jeudi : Toutes la journée
Vendredi :Toutes la journée

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi 10h-12h 13h-16h
Dimanche :Rien ou moins de 30 min

Vacances (sauf exception)
Samedi : Toutes la journée
Dimanche : Toutes la journée

n'ayant pas trouver de modèle de candidature pour les développeur j’ai pris celui pour modo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.