Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Ma candidature Pour le poste de Modérateur. V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma candidature Pour le poste de Modérateur.
Partie 1 / Toi
Présentes-toi en donnant les informations suivantes :
Ton prénom : Nicolas
Ton âge : 14 ans
Ta région : Rône-Alpes
Ce que tu fais dans la vie (dans les grandes lignes) : je suis Étudiant au collège.
Tes hobbys / loisirs : La musique (batterie) et un peu d’escalade. Et Minecraft bien sûr ;)
Partie 2 / Toi mais en jeu
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :
Ton pseudo Minecraft : THE_BATTEUR
Depuis quand joues-tu à Minecraft : précisément je ne sais pas plusieurs années sur différentes plateformes et depuis à peu près 1 an sur PC.
Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu ? : Comme la plus part des gens grâce à AgentGb et à peu près depuis que j’ai Minecraft PC.
As-tu déjà eu des sanctions sur Olympia ? Si oui, lesquelles ? Je n’en ai jamais eu sur Olympia.
As-tu déjà eu à faire au le staff actuel ? Oui mais pour de l’aide.
Comment trouves-tu le staff actuel ? Très ouvert, présent, à l’écoute, attentionné et sympathique.
As-tu bien lu et intégré nos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent ? Vraiment ? Oui car c’est la moindre des choses quand on joue sur un serveur de connaître les règles surtout quand on s’engage à les faire respecter au poste de Modérateur.
Partie 3 / Tes motivations
Il est maintenant temps pour toi de nous démontrer pourquoi tu candidates et quelles en sont les motivations. Réponds au minimum aux questions suivantes :
Pourquoi souhaites-tu devenir modérateur ? : Pour faire respecter le règlement car je déteste qu’on l’enfreignent que çe soit sur Olympia ou ailleurs.
Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle de modérateur ? : Et bien c’est comme je l’ai dit précédemment de faire respecter le règlement sur un serveur que j’apprécie.
Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ? : En prenant mon rôle de Modérateur au sérieux en faisant appliquer à la lettre le règlement tout en restant dans la sympathie.
En quoi penses-tu te démarquer des autres ? : Je suis très carré et je ne laisse rien passer toujours en restant sympathique au près des joueurs.
Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais modérateur ? : Bien évidemment je n’envisage même pas si je suis accepté de continuer à moitié avec un deuxième compte ou non je ne fait pas les choses à moitié et je me concentre sur ce qui est de plus important, en l’occurrence là c’est la Modération.
Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ? : De la rigueur, de la sympathie, de la maturité (ce qu’ils ont déjà) et enfin de la rigolade sans excès.
Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ? : Mon avis est que le staff est très rapproché du peuple d’Olympia mais c’est être sérieux quand il le faut.
Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ? : Oui, car il faut savoir prendre sur soit quand ça ne va pas et c’est çe que je sais faire.
Partie 4 / Tes expériences
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :
Tes expériences (toutes confondues) dans d'autres staffs de serveur : j’ai aider dans la Modération sur d’autres serveur en faisant mon maximum en tant que joueur.
Tes expériences passées en tant que modérateur (ou rôle s'en approchant) : j’ai dit çe qu’il y avait à dire à ce niveau juste au dessus.

Partie 5 / Tes disponibilités
Cette 5ème et dernière partie est importante, mais il l'est tout autant pour toi de ne pas tenter de mentir en nous communiquant des horaires que tu sais d'avance que tu ne pourras pas respecter. Ces informations sont indicatives du temps que tu pourrais passer à remplir fièrement ton rôle et non un élément bloquant.

Remplis donc dûment, pour chaque jour, tes temps de présences approximatifs :

Pendant les cours
Lundi : 0h / 1h
Mardi : 1 h / 2h
Mercredi : 1 h / 3h
Jeudi : 0h / 1h
Vendredi : _ _ h / _ _h

Pendant les vacances
Lundi : 1 h / 2h
Mardi : 1 h / 2h
Mercredi : 1h / 2h
Jeudi : 1 h / 2h
Vendredi :1 h / 2h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 1 / 2h
Dimanche : _ _/ _ _h

Vacances
Samedi : 1 / 2h
Dimanche : 1 / 2h

Un petit mot pour la fin : Olympia est super et que je soit pris ou pas ce n’est pas la mort et ça ne changera pas mon avis sur Olympia. Je vous souhaite que le serveur dure le plus longtemps possible.

PS : Ma « sauce de saveur préférée pour les pâtes » c’est que vous interdisez l’arnaque au sens large même jusque dans le PVP et ça c’est top .

Cordialement, THE BATTEUR.
 
Dernière édition:
Juste, petit bug au niveau des horaires :
Pendant les cours
Lundi : 0h / 1h
Mardi : 1 h / 2h
Mercredi : 1 h / 3h
Jeudi : 0h / 1h
Vendredi : 1 h / 2h

Pendant les vacances
Lundi : 1 h / 2h
Mardi : 1 h / 2h
Mercredi : 1h / 2h
Jeudi : 1 h / 2h
Vendredi :1 h / 2h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 1 / 2h
Dimanche : 1/ 2h

Vacances
Samedi : 1 / 2h
Dimanche : 1 / 2h
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

En réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, nous cherchons un profil bien spécifique et tu ne correspond malheureusement pas à celui-ci.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et conservons tes coordonnées afin de te recontacter au besoin.

En te remerciant d’avoir participé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.