Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Ma candidature pour etre moderateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scoutdelite

Super membre actif
bonjour
Je m'appel Nathanael. J habite a Lille. Agé de 14ans, je suis scout et batteur et j aime beaucoup faire du VTT. le weekend je jou a minecraft essayant de regler les disputes mais ceci est compliqué car je ne fais pas parti du staff.
Mon pseudo est introlable je joue a minevraft depuis 2011 lors de mes 7ans. J'ai c onnu le serveur grace au videos d agentgb. Voilà un an et quelques mois que j ai commencé a y jouer. Je n ai jamais était sanctionné . Vous me demandez si j ai bien lu le reglement , ma reponse est claire , je l ai lu attentivement pour bien connaitre les devoirs du modérateur et des citoyens. Je souhaite recevoir ce titre car j en est assez des joueurs dissidents ou les bagarres qui peuvent atteindre de grosses proporcions. Ce titre que vous attriburez aidera a l evolution du serveur si il est entre de bonnes mains. Est ce que je demarququerra les autres? Nul ne le sait mais j ai confiance en mon envi de faire evoluer le serveur. Suis je pres a laisser ma faction? Si c est pour le bien de Olympia c est sans aucun doute. Le staff est entre de tres bonne main mais peut encoure beaucoup changer . Aurai je une attitude irreprochable et exemplaire je peut vous repondre tres fermement par un "oui" Je l ai dit precedement je n ai eu aucune sanction. j ai etait moderateur dans 1 serveur connu. mon rile fut beaucoup apprécié par les admins. J ai constaté que le role de modérateur n est pas aussi facil qu on peut le penser et que n importe qui ne doit pas posserder ce titre important au developpement de Olympia. Je ne puis me permettre de mentir au niveau des horaires et donner des heure preciseais je rejoint le serveur les samedis de 17 a 19 h a peu pres tout les samedis de cour et de vacance sauf lorce que je pars en vacance . j espere sincèrement que mon aide et mon experience en temps que moderateur seront les bienvenus. cordialement scoutdelite
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Bien que ta candidature ne soit pas mauvaise, je me vois obligé de la refuser en raison de l'incroyable mal que j'ai eu à la lire. En effet, c'est à se demander si ta touche apostrophe et "enter" sont existantes, ou non, de ton clavier... ;)

Retentes ta chance plus tard en pensant à ton orthographe et à faire des paragraphes.

Cdlt,
Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.