Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Ma candidature pour être animateur

WARON

Membre
Partie 1 présentation

Bonjour je m'appelle Clément

J'ai 14 ans

Je viens des Vosges

Cette année je rentre au lycée

J'aime jouer à Minecraft ou à GTA et je fais de la trottinette freestyle


Partie 2 ma présentation en jeu
.
Mon pseudo est _WARON_

Je joue à Minecraft depuis 2017

J'ai découvert son serveur quand agent GB faisait des vidéos drôles sur le même serveur et j'y joue depuis maintenant 6 mois qui joue quasiment tous les jours même quand ce n'est pas les vacances

J'y vais déjà été banni 2moins par le modérateur Mineez parce que j'avais fait du tpkill avec un ancien pote mais je ne savais pas qu'on pouvait se faire débannir ici enfin bref

Non je n'ai jamais eu affaire aux staff actuel

Le staff actuelle est sympa les modérateurs sont souvent connecté pour régler les petits problèmes les animateurs comme Tortue Géniale fonds des fois des event ce que je trouve assez cool

Oui j'ai lu le règlement après mon bannissement temporaire je me suis vraiment intéressé règlement pour ne plus jamais refaire les mêmes erreurs


Partie 3 mes motivations

J'aimerais devenir animateur pour épauler par exemple Tortue Géniale et pour faire des Event pour amuser et divertir les joueurs de Olympia

Ce qui m'intéresse beaucoup et le contact avec les gens quand on fait des event personne ne peut aider les autres tout le monde est coopérative au contraire quand on fait des envet au trésor tout le monde essaie de chercher le trésor et sincèrement qui m'intéresse la coopération le divertissement

Je pense pouvoir aider en avion on est en plus présent et en faisant plus de neveu

Je pense pouvoir me démarquer des autres voir mon attention pour chaque joueur et même aujourd'hui j'essaie toujours de faire il est petite blague de chat

Oui bien sûr je le serai totalement ma faction je pense qu'elle se débrouillera très bien tout seul

Ce que j'aimerais apporter au staff actuelle et l'attention pour chaque joueur plus de dynamisme dans le chat du jeu

Je trouve que le staff actuelle est très bien comme il est mais si je peux apporter les choses si tu es plus haut ça serait encore mieux

Oui je pense avoir une attitude irréprochable envers les autres joueur et les futurs collègue

Partie 4 mes expériences

Olympia a-t-il un de mes premiers serveurs si ce n'est pas indiscret jouer un peu dans les autres mais je n'ai jamais été dans le staff d'un autre serveur


Partie 5 mes disponibilités

Pendant les cours

Lundi 20h / 22h

Mardi 20h / 22h

Mercredi 14h/ 16h est 20h/22h

Jeudi 20h/ 22h

Vendredi 20h/22h

Les weekends
Scolaire

Samedi 20h / 22h

Dimanche 20h / 22h

Vacances

Samedi dimanche 14h /16h
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

navré du temps de réponse et merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Cdlt,
Les Chefs de Projet