Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Ma candidature pour être Animateur ! (titre courant)

Thorondor___

Super membre actif
I) Moi IRL


Je m’appelle Thomas , j’ai 14ans depuis 2mois. J’aime bien les chocolatines , je suis de Toulouse.
Dans la vie je intéresse à l’informatique (développement , cybersécurité, etc ), je n’ai pas de loisirs étant donné que je suis déjà bien occupé avec ma scolarité.
Je lis régulièrement surtout Tolkien
Je suis assez doué en math mais il m’arrive tres souvent d’oublier des « s » et tout le temps les accents , je dois améliorer mon orthographe

J’essaie d’être le plus honnête possible dans cette candidature, si j’ai oublié qqc me mp pour que j’edit


II) Moi IG


Mon pseudo mc est Thorondor___, je joue a mc depuis plus d’un ans , Olympia étant le 2eme serveur que j’ai fréquenté.

Je joue donc a Olympia depuis 1 ans et 3 mois ,j'ai découvert ce magnifique serveur d'abord grâce a Agentgb ( que j'ai connu grâce a mes cousins ) puis j'ai bien aimé et j'ai chercher d'autre vidéo sur le serv , je suis tombé sur farfa et sa a été un coup de foudre comme celui qu'il a pris dans l'ep4-5

Oui , un jour je me suis connecté avec 2mods pour les tester j’ai bien aimé et je les ai gardés , c’est finalement Mishaado et Juju qui m’ont dit de les retirer et juju m’a «condamné» a lire le règlement ce que j’ai fait. J’ai aussi été ban discord pendant plus d’un mois car j’avais utilisé l’identité d’autre joueur par afu ( qui a bien fait, je suis plus mature aujourd’hui ) et plus récemment un ban forum de 3j par afu pour avoir répondu a un signalement de bug.

Oui j’ai déjà eu à faire au staff actuel , je trouve les modérateurs compétent , les devs aussi sauf les animateur (-knight) qui a mes yeux sont beaucoup trop inactif

Oui j’ai bien lu les règlements au moins une fois et j’ai bien intégré tout les points abordés


III) Mes motivations


Je souhaite devenir animateur pour plusieurs , je suis très imaginatif, je suis assez actif sur mc en général.

Ce qui intéresse dans le grade animateur? Le possibilité et le devoir de faire des éventements digne de ce nom ce qui n’est quasi pas possible quand on est un simple joueur car on ne peux pas avoir tout les blocks de minecraft pour décorer et on ne peut pas fournir de récompense

Je pense pouvoir apporter au staff actuel un animateur de plus , beaucoup d’évent en plus car j’ai déjà 5-6 idée d’évent inédit dans ma petite tête et aussi de l’inspiration et de l’aide.

Pourquoi moi et pas un autre? Je suis polyvalent même si mon level de bluid reste Très faible comparé a certains , je n’ai pas peur de passé 4h connecté pour finir un projet d’évent a temps. Je sais aussi obéir au instruction pour aidé d’autres animateur a faire leurs évents.

OUI sans aucun doute sur toutes les planètes.

Comme dit plus haut , de l’imagination et de l’inspiration.

Au niveau animateur je trouve le staff beaucoup trop inactif encore aujourd’hui , sauf knight et nasgo personne ne fait ou ne prépare d’évent.

Oui sauf si vraiment on me cherche mais dans ces cas la je demande simplement un pvp et la question est réglée en général


IV) Mes expériences


J'ai organisé un event sur mon serv, demander le resultat a knight, lokam, NoHackBotSkill, sans pression ou autre qui y ont participé


V) Mes Disponibilités


Pendant les cours
Lundi : 17h30-45 h / 18h30-45
Mardi : 17h30-45 / 18h30-45
Mercredi : 14 h / 16h
Jeudi : 17h30-45 / 18h30-45
Vendredi : 15h30 / 18h30-45


Pendant les vacances

Sauf si je pars en vacances quel cas je ne pourrai pas jouer du tout
Lundi : 14h / 16h
Mardi : 14h / 16h
Mercredi : 14 h / 16h
Jeudi : 14h / 16h
Vendredi : 14h / 16h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 9h / 10h
Dimanche : je peux rarement jouer le dimanche mais si je peux en général c’est 14h / 16h

Vacances

Sauf si je pars en vacances quel cas je ne pourrai pas jouer du tout
Samedi : 14h / 16h
Dimanche : 14h / 16h



P.S: Comme dit plus haut j’ai essaie d'être le plus honnête possible et pour les curieux je garderai mon steuf ^^ et a l'origine j'ai fait cette candidature sur LibreOffice donc certaines mise en forme n’apparaissent pas
 
Dernière édition: