Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Ma candidature De Modérateur

Salut à toi l’ami ^^

Aujourd’hui Je vais faire ma présentation, me décrire moi pour répondre à vos besoin

Présentation IRL

Salut ^^ Moi c’est Noa , j’ai 14 ans et je vie dans le sud de la France, J’ai des parent séparé depuis récemment et je suis en moyen bien :/ mais bref, Moi je suis un piti Gamer, Je parle beaucoup BEAUCOUP TROP je suis drôle « askip » Bon par contre je suis timide de ouf Et quand ont commence a bien s’entendre je suis FOU 😜

Présentation In-Game

Salut ^^ Moi C’est Univerdenoa, je joue à minecraft depuis début 2018 et c’est là que j’ai commencer Olympia, que ce que j’ai kiffer et j’y joue toujours, moi sur Discord je m’appelle Univerdenoa#0001, j’ai d’ailleurs boost Le serveur Discord , (bientôt un deuxième boost) Je suis assez bien calé en build et voilà quoi 😶


Mes horaire

Les vacances généralement c’est roue libre de 12h à 4h du matin

Par contre quand il y a cours


(je vous dirait tout lorsque j’aurais mon emplois du temps scolaires)

Mes motivations

Moi si je postule ici, c’est pour une bonne raison je veut être modérateur, fin attend d’abord je passe par policier et helper et je vais assuré ces rôles, Moi, Depuis 2018 je voulait rentré dans le staff, mais là je me lance, pour aider le serveur, pour que le calme règne, et aussi pouvoir discuter avec le staff


j’espère que tout sa vous a plue et que peut être je pourrait vous rejoindre avec un peut de chance 🍀 Je vous souhaite une bonne journée et Au revoir 💓
 
Dernière édition: