Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

L'Histoire d'Olympia : Origines

SkFoX

Communautaire
Nous voici 1000 ans plus tôt avant votre histoire préférée, La Galaxie d'Olympia était dirigée à cette époque par agentgb et Le Farfadet, puis à cette époque @Dragofafmir n'était que sous-souve... mais il fait quoi ici lui, enfin bref on y retournera plus tard, à cette époque, désert aussi n'existais pas... :

Chapitre 1 : Nos Héros :
Pendant ces temps sombres, rage, destruction et mort furent causée par des personne corrompu, ces personne ont oublié qui ils était et ont été manipulé par ont ne sais qui. L'état décida de former un groupe de personne qui détruirais la menace. Le Farfadet envoya des lettre au élus, des soldats méritants de participer au projet. Il nomma le projet X. Pendant ce temps les élus furent convoqués dans le bureau de Le Farfadet, ont pu voir @mishaado, @Flov74, @_Espiegle_ et @Waroth. Le commandement fut donné à @_Espiegle_ (et oui, ça prouve que je suis meilleur que vous).


Chapitre 2 : Histoires et Légendes :
Pour leur première mission, ils furent convoquer sur jungle pour empêcher une banque de ce faire piller...
Arrivé sur place :
-Mais c'est ma banque !? Dit Waroth.
Les autre éclatèrent de rire.

-Mais vous ne comprenez pas, si cette banque ce fait piller, l'économie de jungle est ruiné et ce sera l'anarchie.
-Nous devons vite les arrêter ! Répéta Flov74.
Pendant que mishaado les tuait un par un, _Espiegle_ lui dit :
-Arrête, ce sont des innoncant...
-Qui vont nous tuer, c'est eux ou nous.
-Bon...
Ils continuèrent de se frayer un chemin entre les corrompu, mais il virent un pickup partir au loin avec le coffre rempli de sac.
On a échoué...
 
Dernière édition:

Flov74

Super membre actif
Nous voici 1000 ans plus tôt avant votre histoire préférée, La Galaxie d'Olympia était dirigée à cette époque par agentgb et Le Farfadet, puis à cette époque @Dragofafmir n'était que sous-souve... mais il fait quoi ici lui, enfin bref on y retournera plus tard, à cette époque, désert aussi n'existais pas... :

Chapitre 1 : Nos Héros :
Pendant ces temps sombres, rage, destruction et mort furent causée par des personne corrompu, ces personne ont oublié qui ils était et ont été manipulé par ont ne sais qui. L'état décida de former un groupe de personne qui détruirais la menace. Le Farfadet envoya des lettre au élus, des soldats méritants de participer au projet. Il nomma le projet X. Pendant ce temps les élus furent convoqués dans le bureau de Le Farfadet, ont pu voir @mishaado, @Flov74, @_Espiegle_ et @Waroth. Le commandement fut donné à @_Espiegle_ (et oui, ça prouve que je suis meilleur que vous).
Nice ce début d'histoire, tu me fais beaucoup penser à Star Wars xd

Bien mais il y a des fautes d’orthographes
Autant ne pas lire alors, on est là pour juger l'histoire, le talent et pas ton soi-disant "orthographe".
 

Maxime

Super membre actif
Nice ce début d'histoire, tu me fais beaucoup penser à Star Wars xd


Autant ne pas lire alors, on est là pour juger l'histoire, le talent et pas ton soi-disant "orthographe".
Calme-toi. J’ais le droit de faire une réflexion mon chers Flov75.