Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

L'histoire d'Olympia (J'avais pas d'idée de nom)

SkFoX

Communautaire
Bon, comme tout le monde font leurs histoire, j'ai décidé d'en faire une, il y aura 1 chapitre par jour :

Chapitre 1 : La début du règne maléfique :

C'était un début de jour normal sur la galaxie Olympia, La galaxie Olympia était composé de 6 astres, 4 planètes et 1 soleil, les 6ème astre est une boule sombre, personne ne sait qu'es que c'est.
Les 3 planète habités (pirate, glace et jungle) était pleine d'activité, jusqu'as demain, ou tout aura disparu...


La nuit on a entendu un grosse explosion qui réveilla tout le monde, le sol tremblait ce qui enquêtait le staff, dirigeant d'Olympia.
L'orange gronda, le matin même, les planètes était dévasté pendant le sommeille, les 3 quarts de la population ont disparu.
Quelque brave gens comme un certain @Heroy77 aident à sortir des décombre les personne portées disparu. Le célèbre inspecteur @KnightSanto cherchait à résoudre qui avait ou quoi avait fait cette chose, il regarda en l'air et trouva que la boule sombre avait un couleur rougeâtre et était plus grosse et fit part de sa découverte à @Gabi_V, un des 2 dirigeant d'Olympia. Mr @Afugoft Policier, enquêta avec @KnightSanto sur ce qui c'est passé...


@fireflash63, premier suspect pour son fort en combat, s'entrainaient contre @Nitorep, Lorsque les inspecteur arrivèrent, il posa son épée et demanda pourquoi ils était venu, ils lui expliquèrent pourquoi venir, et ils lui demanda pourquoi il s'entraine, Il leur :répondit :
-Parce que je voudrait combattre celui ou celle qui à fait ça...

Chapitre 2 : Le début de la fin et la fin du début :

@fireflash63 demanda aux inspecteurs :
-Qui êtes vous ?
-Je suis KnightSanto, déctive privé et lui c'est un policier incompétent, lui répondit @KnightSanto.
Les inspecteurs p
artirent.
Sur leur chemin il réfléchirent à un autre suspect, mais il ne trouvèrent personne.
-Je me demande pourquoi quelqu'un aurait fait un massacre, dit @Afugoft.
Puis il pensèrent à @M4thrix, @Heroy77, @BENJIMPL et @Cancerous_Bonobo qui ont un casier très chargé.
Mais @Afugoft dit :
BENJIMPL et Cancerous sont mort pendant le désastre et M4thix est porté disparu.
Ils se redirent chez @Heroy77 en mode agent secret mais si on les vois au km à la ronde.
Ils frappèrent à la porte de @Heroy77, mais personne...
Puis @Juju_bret arriva pour les informer d'un message du staff :
-Le staff à décidé d'aller voir sur le mystérieux astre noir, devenu rouge. @Afugoft partira là-bas avec @_TortueGeniale_. @KnightSanto restera ici pour continuer les enquêtes...
-Comment tu sais qu'on est là ? demande Afugoft.
-Vous êtes tellement pas discret, répondit @Juju_bret.
@_TortueGeniale_ arriva, et dit :
-On part quand ?
-Demain, répondit Juju.
Mais on entendit de null part crier d'une voix tellement grave :
Je suis revenu des ténèbres, c'est le début de la fin !
Puis on entendit un rire maléfique !

Chapitre 3 : Contraste entre lumière et ombre.
-C'était quoi ??? Demanda @_TortueGeniale_.
-Attendez, je reçois un message du staff : <Partez Maintenant !>, dit juju.
-On va pas contester les ordres, dit Afugoft !
@Afugoft et @_TortueGeniale_ prirent la fusée en direction de la planète obscur.

Le Staff se réunit et prirent décision. Sur la planète nos deux aventurier eu affaire à une planète volcanique avec une base militaire au centre.
-On entre ? Demanda Afugoft.
-Aller soyons fou, repondit @_TortueGeniale_ .
-Oui mais toi tu es déjà fou, c'est pas pareil. dit Afugoft.
Ils entrèrent et croisèrent @Cancerous_Bonobo et @BENJIMPL qui ont avait vu leur cadavre mort.
-Mais que faite vous là !!!! répondirent en cœur Afu et Tortue.
-Je sais pas je me suis réveiller ici, dit @Cancerous_Bonobo
-Moi aussi, dit @BENJIMPL .
-Aller jeter un coup d'œil à l'étage, y a des chose bizarre. dit @Cancerous_Bonobo .
Afu appela le staff mais personne ne répondit.
-Il ont brouiller les communication, dit Afugoft...

Chapitre 4 : Renfort des deux cotés
On entendit la voix grave :
-Vous êtes en enfer !
En attendant chez le staff
-On doit envoyer des renfort, dit @Gabi_V.
-Non, répondit @Dragofafmir, on doit les laisser se débrouiller.
-Bon alors moi j'y vais avec une équipe d'agent.
Gabi_V, @TeKo, @cliele, @Know Canuck et @NoNoGabiSama devait partir dans une fusé, lorsque @KnightSanto arriva et dit :
-Je vous accompagne
De l'autre coté de pirate pirate parti Dragofafmir dans ça fusé perso.
-ça va pas sa passer comme ça.
Quand l'équipe arriva sur la planète, il ne mirent pas longtemps à trouvé la base.
Ils entrèrent et furent accueillis froidement par des tir.
-Chergez et tirez, ordonna Gabi_V !
cliele et NonoGabiSama furent touché et NonoGabiSama mourut sur le coup !
Puis cliele mourut d'émoragie mdr.
Ils pleurèrent leurs camarade mort mais durent continuer !
Tous montèrent a l'étage pendant que @M4thrix pris une fusée pour retourner sur sa planète et vivre normalement alors que... il était mort...

Chapitre 5 : La fin de la fin
Tous se virent mais @Gabi_V fur étonné de voir @Dragofafmir ici, mais devant eux apparu dans un nuage de fumé noir un personne vêtu d'une tunique noir, un capuche noir et un masque blanc.
-Vous voilà pris au piège !
Dragofafmir se barra en courant, Tous comme le reste, il resta néanmoins devant lui Afugoft, KnightSanto et _TortueGeniale_.
Tortue se fit expulser violement, on vit partir au loin toute les fusée sauf une au cas ou il survivrait.
-Très encouragent, dit Afu.
La chose attrapa KnightSanto et il pensa.
-<C'est ma fin>
Le monstre fut aspiré par derrière et enfermer dans une boîte.
C'était Dragofafmir.
-Je ne peut pas vous laisser faire sa, dit Drago.
-qu'il a t'il ? demanda Afu.
Drago pointa un flingue devant afu.
-Calme toi dit KnightSanto.
-NON, et drago tira sur Knight qui s'écroula à terre.
Afu se précipita sur KnightSanto et Dragofafmir se tria une balle dans la tête.
KnightSanto mourut.
Afu rentra avec Tortue sur la planète avec la boîte.

@Gabi_V devin le seul dirigeant et tout repris à la normal, enfin presque...

FIN
 
Dernière édition:

SkFoX

Communautaire
Bon, comme tout le monde font leurs histoire, j'ai décidé d'en faire une, il y aura 1 chapitre par jour :

Chapitre 1 : La début du règne maléfique :

C'était un début de jour normal sur la galaxie Olympia, La galaxie Olympia était composé de 6 astres, 4 planètes et 1 soleil, les 6ème astre est une boule sombre, personne ne sait qu'es que c'est.
Les 3 planète habités (pirate, glace et jungle) était pleine d'activité, jusqu'as demain, ou tout aura disparu...


La nuit on a entendu un grosse explosion qui réveilla tout le monde, le sol tremblait ce qui enquêtait le staff, dirigeant d'Olympia.
L'orange gronda, le matin même, les planètes était dévasté pendant le sommeille, les 3 quarts de la population ont disparu.
Quelque brave gens comme un certain @Heroy77 aident à sortir des décombre les personne portées disparu. Le célèbre inspecteur @KnightSanto cherchait à résoudre qui avait ou quoi avait fait cette chose, il regarda en l'air et trouva que la boule sombre avait un couleur rougeâtre et était plus grosse et fit part de sa découverte à @Gabi_V, un des 2 dirigeant d'Olympia. Mr @Afugoft Policier, enquêta avec @KnightSanto sur ce qui c'est passé...


@fireflash63, premier suspect pour son fort en combat, s'entrainaient contre @Nitorep, Lorsque les inspecteur arrivèrent, il posa son épée et demanda pourquoi ils était venu, ils lui expliquèrent pourquoi venir, et ils lui demanda pourquoi il s'entraine, Il leur répondit :
-Parce que je voudrait combattre celui ou celle qui à fait ça...


Chapitre 2 : Le début de la fin et la fin du début, en cours d'écriture
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
QUOI ! Je suis incompétent moi ! Grrrr :mad::mad:
x)
 

SkFoX

Communautaire
chapitre 3 écrit, vous avez jusque a demain pour trouver le coupable et en mp bien sur pour pas spoil