Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Les Reportages du Notrix.

Souhaitez vous le retour des reportages du Notrix?

  • Oui

    Votes: 10 62.5%
  • Non

    Votes: 1 6.3%
  • Osef

    Votes: 5 31.3%

  • Nombre total d'électeurs
    16

Flov74

Super membre actif
Et avant que tu me dises "L'humour ça te connais ?" non l'humour ça ne me connaît pas très bien avec tout ce que je vis ce n'est pas facile de rire après...
 

cybermoi

Membre actif
@Meme44 sale antipathique va je n'ai pas envie de dire ce que je ressens en ce moment là mais pour te dire une partie, j'ai envie de t'éclater au moment où je te parles....
Et avant que tu me dises "L'humour ça te connais ?" non l'humour ça ne me connaît pas très bien avec tout ce que je vis ce n'est pas facile de rire après...

Tu peux avoir des problèmes et ne pas te faire rire , mais ce n'est pas une raison pour menacer une autre personne qui fait de l'humour. Si chaque personne devait reprocher son humour à une personne dès qu'elle a un problème on ne s'en sortirai plus, donc calme toi... (je dis pas ça pour t'offenser jtaime bien mais réalise...)
 
Dernière édition:

Flov74

Super membre actif
Bon moi, je n'irais pas plus loin pour éviter la dispute car ce n'était pas le but de cette discussion à la base...
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Et bien si ça t'a offencé je suis désolé mais ce n'était pas fait pour ça surtout qu'il n'y a rien d'offençant dans mon propos, et pour parler de mon message irronique que j'ai envoyé si-dessus c'était pour le "charier", on rigole, hein, et j'imagine que Notrix ne l'a pas bien pris, bien sur que ses reportages sont simpa, bon je n'ai rien a dire de plus que cybermoi sinon.
 

Flov74

Super membre actif
Bon ça va je retire ce que j'ai dit l'importance c'est juste que tu me comprends ^^