Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Ouais pk pasJe me poses la question de reprendre les reportages du Notrix mais en avez vous envie?
Ouaip et ça me fait penser que je dois faire la suite de l'opération Casablanca x)Je me poses la question de reprendre les reportages du Notrix mais en avez vous envie?
Non.Je me poses la question de reprendre les reportages du Notrix mais en avez vous envie?
:'(Non.
Parce que t'es nul comme reportaire va te trouver un autre métier.
@Meme44 sale antipathique va je n'ai pas envie de dire ce que je ressens en ce moment là mais pour te dire une partie, j'ai envie de t'éclater au moment où je te parles....
Et avant que tu me dises "L'humour ça te connais ?" non l'humour ça ne me connaît pas très bien avec tout ce que je vis ce n'est pas facile de rire après...
Tout est bien qui fini bienBon ça va je retire ce que j'ai dit l'importance c'est juste que tu me comprends ^^
Mais.... Quand arrive le thitarzan de la jungle???????Je me poses la question de reprendre les reportages du Notrix mais en avez vous envie?
Et avant que tu me dises "L'humour ça te connais ?" non l'humour ça ne me connaît pas très bien avec tout ce que je vis ce n'est pas facile de rire après...