Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Les ranks

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Si vous preniez un peu plus la peine de lire les devblogs avant de purement et simplement critiquer les ajouts que l'on vous propose, vous sauriez que vous recevez des items lors d'un rankup. ?

1550659481.png


À bon entendeur.

Cdlt,
Drago
 

Waroth

Communautaire
Bonjour,

Si vous preniez un peu plus la peine de lire les devblogs avant de purement et simplement critiquer les ajouts que l'on vous propose, vous sauriez que vous recevez des items lors d'un rankup. ?

1550659481.png


À bon entendeur.

Cdlt,
Drago
On veux bien lire mais on a tous rien reçu x)
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Bon pour conclure ce topic qui s'éternise, les récompenses ne sont pas ouf, certes, mais c'est pour montrer votre richesse surtout. Du bling bling ;)
Pour ceux qui ne connaissent pas les paliers, rendez vous dans les devblogs, ou un peu plus haut dans la disscu !
En vous rappelant la question d'origine : De Kick2Ass : Bonjour, j'aimerais bien savoir à quoi servent les ranks. Je viens de dépenser 90000 golds pour monter de ranks et je me demandais si il y a des avantages à /rankup? Merci de prendre le temps de me répondre.
Donc c'est du tout répondu ;)

Voili voilou. Vous pouvez clore le topic ^^

KazeCraft
 

Facoris

Touriste
Bon pour conclure ce topic qui s'éternise, les récompenses ne sont pas ouf, certes, mais c'est pour montrer votre richesse surtout. Du bling bling ;)
Pour ceux qui ne connaissent pas les paliers, rendez vous dans les devblogs, ou un peu plus haut dans la disscu !
En vous rappelant la question d'origine : De Kick2Ass : Bonjour, j'aimerais bien savoir à quoi servent les ranks. Je viens de dépenser 90000 golds pour monter de ranks et je me demandais si il y a des avantages à /rankup? Merci de prendre le temps de me répondre.
Donc c'est du tout répondu ;)

Voili voilou. Vous pouvez clore le topic ^^

KazeCraft
Bonjour, pourrais tu arrêter de te prendre pour le gérant de ce forum à répondre à tout avec un avis "absolu" et à décider de quand il faut fermer une discussion car ça commence à être franchement énervant merci. Cordialement, Facoris.
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Pour ta gouverne, je ne prends pas pour le "gérant". J'essaie simplement de faire preuve de logique, et faire cesser les Topics qui deviennent inutiles comme ceux ci.

Merci de t'informer avant de venir agresser ^^
 

_ZARO_

Super membre actif
Bonjour, pourrais tu arrêter de te prendre pour le gérant de ce forum à répondre à tout avec un avis "absolu" et à décider de quand il faut fermer une discussion car ça commence à être franchement énervant merci. Cordialement, Facoris.

tu réfléchis des fois -_-

ce topic sers a rien et ferme pas, il essaie juste de faire en sorte que ça soit régler.
 

Yann1824

Super membre actif
Au final on y gagne quoi ? C'est bien beau de dire on gagne des chose en rakup.... si tu le fait pas c'est pas grave... les rankup c'est juste cosmétiques mais j'ai rien reçu pourtant j'en ai mis des goods dedans...