Bha , mishadoo , moi et Laz ? xDBon parcontre je sais pas trop ce que va donner le classement de desert xD
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Bha , mishadoo , moi et Laz ? xDBon parcontre je sais pas trop ce que va donner le classement de desert xD
ExactBha , mishadoo , moi et Laz ? xD
YepExact
Sinon ca serais bien des tops 5 des dieux de chaque planete !
Disons qu'il a plus de légendaires que toi hein ^^Comment sa moins bon steuff ? xD
Disons qu'il a plus de légendaires que toi hein ^^
Ouais peut être , mais j'en avais un peu plus je vous , mais après le petit épisode de Kuroro qui s'amuse à donner une one à Thitanas bha j'ai plus eu grand chose xDOn parle bien de Jungle là hein ? x)
Parce qu'on avait déjà beaucoup de légendaires avant d'avoir des one-shot
Arcan_Glace demande à Supertornade1 , Desert eh bien faut attendre un peu et tout OLympia le classement va être chaud entre moi , Nani , Nitorep , Volta , kuroro et Thitanas
Perso, j'peux très bien le faire, j'étais sur Glace, y'a longtempsIl manquerait plus qu'à faire les top joueurs de Glace xD
Ouais mais faut tenir compte des nouveautés ^^Perso, j'peux très bien le faire, j'étais sur Glace, y'a longtemps
La plupart étaient de gros joueurs.Ouais mais faut tenir compte des nouveautés ^^
Et pas mettre des mecs qui jouaient il y 9mois xD
+1 c'était le meilleur !Moi sur jungle j'ai adoré Ylimess !
ou pas
Mdr je savais pas xDD+1 c'était le meilleur !
C'est pas comme si j'avais organisé un coup d'état contre lui et que je l'avais kill et fais rage quit , nooooonn pas du tout xD
il a fais quoi ?+1 c'était le meilleur !
C'est pas comme si j'avais organisé un coup d'état contre lui et que je l'avais kill et fais rage quit , nooooonn pas du tout xD
Pire Dieu de Jungleil a fais quoi ?
Oui justement , c'est pour sa que l'on a fait un classement des meilleurs joueurs de tout olympia en prenant compte uniquement de ce qu'ils ont fait d'important.Je veux pas faire ma phrase cucu la praline, mais il n'y a pas vraiment de meilleurs joueurs, car entre le plus riche, le plus fort, celui qui possèdes le plus de ressources, celui qui s'est relevé le plus de fois, j'envie de dire, chacun son domaine![]()
il a fais quoi pouretre le pire dieu de jungle ?Pire Dieu de Jungle