Taupe
Super membre communautaire actif
J'te connais pas et j't'ai jamais 1v1 à stuff égalMoi j suis plus fort que @le_bobine c est sûr donc je mérite ma 9 ème place et en plus j ai 0 leg
Cdlt
Gammer
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
J'te connais pas et j't'ai jamais 1v1 à stuff égalMoi j suis plus fort que @le_bobine c est sûr donc je mérite ma 9 ème place et en plus j ai 0 leg
Cdlt
Gammer
Tu ne mérites absolument pas cette place de plus, tu tpkillMoi j suis plus fort que @le_bobine c est sûr donc je mérite ma 9 ème place et en plus j ai 0 leg
Je tp kill ?!Tu ne mérites absolument pas cette place de plus, tu tpkill
Cdlt Thitanas
A je vois Zegamer qui a insulter ma mère et m a traité de *** je ne l’ai pas tpkill IL c’est tp et je l ai exclue et tué pour infos on était en wz.
Cdlt,Gammer
Stuveux mercredi matin on en fait un,J'te connais pas et j't'ai jamais 1v1 à stuff égal
Un pvp full diams, no enchant, no arc, etc...Stuveux mercredi matin on en fait un,
Si oui contacte moi sur discord pour me dire une horaire sur glace pour pvp no legs
nop, j'ai coursAussi tu ne peux pas pvp vers 10 heure car l’aprêm je vais au bowling a Genas ?
Pour moi tu ne mérites pas du tout ta neuvième place. En revanche s'il y avait un classement cheat je pense que tu serais plus que neuvième.Moi j suis plus fort que @le_bobine c est sûr donc je mérite ma 9 ème place et en plus j ai 0 leg
Cdlt
Gammer
Toi aussi tu es mal placéT'es mal placé pour lui donner des ordres
Je crois que non x)Toi aussi tu es mal placé