Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

les coffre bonus qui nous font perdre du temps vu qu'il sont nul et innutile

_ZARO_

Super membre actif
Bonjour,
J'ai remarqué que dans les coffre bonus qui apparraissent de temps a autres y'a que de la merde.
Je pense qu'il faudrai mettre de temps en temps des shulker, des totem, des mending, des livre p4, des notch...

Bref je pense qu'il faudrai faire ça car actuellement plus personne ne vas au coffre bonus et que cela pourrai rajouter de la compétition car les coffres sont en warzone et peuvent donc être la source de pvp.

je vous invite a dire votre avis dans les com

cordialement _ZARO_
 

lokam

Super membre actif
Bonjour,
J'ai remarqué que dans les coffre bonus qui apparraissent de temps a autres y'a que de la merde.
Je pense qu'il faudrai mettre de temps en temps des shulker, des totem, des mending, des livre p4, des notch...

Bref je pense qu'il faudrai faire ça car actuellement plus personne ne vas au coffre bonus et que cela pourrai rajouter de la compétition car les coffres sont en warzone et peuvent donc être la source de pvp.

je vous invite a dire votre avis dans les com

cordialement _ZARO_
Je suis pourt !
 

Waroth

Communautaire
Tempéré, car certains possède des homes à chaque endroit où ces coffres semi-aléatoires apparaissent et peuvent donc l'avoir en moins d'une minute. Après rajouter de l'action avec ce procédé c'est une bonne idée
 

Makscheau

Communautaire
Tempéré, car certains possède des homes à chaque endroit où ces coffres semi-aléatoires apparaissent et peuvent donc l'avoir en moins d'une minute. Après rajouter de l'action avec ce procédé c'est une bonne idée
Ouais, j'ai mis des homes près des bordures et en même pas 5 minutes je l'ai^^
 

MrNobelium

Touriste
Bonjour,
J'ai remarqué que dans les coffre bonus qui apparraissent de temps a autres y'a que de la merde.
Je pense qu'il faudrai mettre de temps en temps des shulker, des totem, des mending, des livre p4, des notch...

Bref je pense qu'il faudrai faire ça car actuellement plus personne ne vas au coffre bonus et que cela pourrai rajouter de la compétition car les coffres sont en warzone et peuvent donc être la source de pvp.

je vous invite a dire votre avis dans les com

cordialement ZARO
Je suis pour, mais je pense qu’il ne faut pas mettre de truc trop cheat (comme ton exemple avec la shulker) il faudrait mettre du stuff bon sans plus (p3, t4) et parfois, du meilleur stuff (maxés ou raco) ce qui donnerais plus de challenge.